Coolmissbrunette Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum , je voudrais connaître quelques informations avant. De commencer la procédure de parrainage donc: pour tout vous dire j'étais étudiante étrangère à Montréal depuis 2012 et janvier 2016 je suis rentrée au Maroc définitivement après avoir eu mon diplôme pendant tout ce temps jhabiter avec mon copain ( mais le bail était tjrs a mon nom), dernièrement il est rentrer au Maroc on s'est marié en mars mais il est actuellement en arrêt de travail à cause d'un accident . Mon mari est citoyen canadien donc est ce possible de faire une demande de parrainage ici au Maroc alors qu'il n'a pas de travaille pour l'instant puisque sa fait 6 mois qu'il est en arrêt maladie et est ce que c'est possible de faire la demande et qu'il reste avec moi au Maroc jusqu'à ce qu'il y est une réponse à notre demande ( genre la résidence permanente) merci d'avance Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 oui c'est possible de parrainer de l'extérieur si le parrain est citoyen canadien Citer
Coolmissbrunette Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Posté(e) 22 mai 2016 Oui je sais que c'est possible merci pour ta réponse en tt cas mais si c'est possible de le faire alors qu'il n'a pas de travail pour l'instant puisqu'il est en arrêt maladie ( sachant qu'on veut s'installer au quebec ) Citer
Messages recommandés