Habitués Akiminori Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Bonjour, C'est ma toute première participation ici sur forum immigration Québec.. Je suis un algérien qui a envoyé son dossier de demande de certificat de sélection au mois de mars 2013... On vieillit à attendre, à parfois nous briser l'éspoir qu'on a construit depuis des années ! Mais heureusement que le temps passe vite et que les nouvelles commencent à arriver, tôt ou tard ! Je me joins aux participants du forum, dans l'espoir d'apprendre de vos expériences, de partager mon parcours... Merci Modifié 18 mai 2016 par Akiminori Citer
Habitués Alknda Posté(e) 19 mai 2016 Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Bienvenue @Akiminori Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 13 heures, Alknda a dit : Bienvenue @Akiminori Merci Alknda ! Citer
Attoh Amenan Angeline Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Bienvenue et surtout prend courage presqu'au bout du tunel Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour, bienvenue et merci pour tes encouragements ! Je te souhaite bonne chance à toi aussi. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Bienvenue sur le forum. Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés