Habitués momiemax44 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Super, ça a été rapide lol Tu prends l'avion quand? Il y a encore des dossiers déposés en mai? Ou place a juin? On espère partir pour les vacances de noël.Envoyé de mon SM-G361F en utilisant application mobile Immigrer.com Lucile86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Du nouveau pour moi. Je n ai paq encore envoyer imm5669 qu'ils demandent maiq je viens de recevoir l la lettre invitation aux nouveau arrivant.lol Félicitations [emoji106] Envoyé de mon SM-G361F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués behive Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Ca boige côté ircc pour les gens de sept. Les IVM tombes. Le mien ne tardera pas je l espère Lucile86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 21 minutes ago, behive said: Ca boige côté ircc pour les gens de sept. Les IVM tombes. Le mien ne tardera pas je l espère Oui, tu l’auras reçu aujourd’hui ou la semaine prochaine! Mon estimation que t’auras la decision prise avant le noël! Citer
Habitués behive Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 5 minutes, Lucile86 a dit : Oui, tu l’auras reçu aujourd’hui ou la semaine prochaine! Mon estimation que t’auras la decision prise avant le noël! Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 14 minutes ago, behive said: 15 mois après l’envoi de ton dossier! Citer
Habitués behive Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 IVM recu a l instant uooooohhhh fantasticos, BelhassenHosni, Lucile86 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 bizzzar hier j ai reçu une deuxième brune après la réception de mon visa en aout dernier .... Citer
Habitués nath Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 30 minutes ago, elmouftijamal said: bizzzar hier j ai reçu une deuxième brune après la réception de mon visa en aout dernier .... ??? S'ils reprennent les dossiers validés il y a un an, on n a pas finit! Tu as reçu ta CRP (carte)? Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 IVM recu a l instant uooooohhhh Félicitations Glad.... Le meilleur est à venir. On attend notre tourEnvoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués behive Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Pour ceux qui on fait la CM savez vous combien de temps ca prend la consultation chez le medecin? Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 5 minutes ago, behive said: Pour ceux qui on fait la CM savez vous combien de temps ca prend la consultation chez le medecin? Ça dépend t’es où? Normalement, une demie-journée est suffisante! Bon courage! Citer
Habitués nath Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 5 minutes ago, behive said: Pour ceux qui on fait la CM savez vous combien de temps ca prend la consultation chez le medecin? Ça dépend où tu la passes et nombre de personnes... Une demi journée, rdv médecin, radio et prise de sang. A voir si tout est sur place... Le mieux s'est de téléphoner et de demander en prenant le rdv, ils ont l'habitude... Citer
Habitués behive Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 1 minute, Lucile86 a dit : Ça dépend t’es où? Normalement, une demie-journée est suffisante! Bon courage! Paris. Hein???? Demi journée ? On m'a dit 30mins. Loool Citer
Habitués behive Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 1 minute, nath a dit : Ça dépend où tu la passes et nombre de personnes... Une demi journée, rdv médecin, radio et prise de sang. A voir si tout est sur place... Le mieux s'est de téléphoner et de demander en prenant le rdv, ils ont l'habitude... J ai demandé on m'a dit 30mins. C etait une secretaire Citer
Habitués nath Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) 2 minutes ago, behive said: J ai demandé on m'a dit 30mins. C etait une secretaire Oui ça doit être ça, seul... Nous à 4, 2h avec tout sur place... Le temps de faire prise de sang, radio, ca va vite, voir le docteur qui remplit dossier... Modifié 21 septembre 2018 par nath Citer
Habitués behive Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 10 minutes, nath a dit : Oui ça doit être ça, seul... Nous à 4, 2h avec tout sur place... Le temps de faire prise de sang, radio, ca va vite, voir le docteur qui remplit dossier... Tu es allé chez kel doc ? C'est tu combien ca va couter? Pour 1 personne ? Citer
Habitués nath Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 2 minutes ago, behive said: Tu es allé chez kel doc ? C'est tu combien ca va couter? Pour 1 personne ? La première fois à Nîmes, le prix dépend du docteur, tatouage... Demande à la secrétaire... Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 2 heures, behive a dit : IVM recu a l instant uooooohhhh Tes stat stp Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 1 heure, nath a dit : ??? S'ils reprennent les dossiers validés il y a un an, on n a pas finit! Tu as reçu ta CRP (carte)? J ai pas encors entrer au canada ... je compte le faire mois prochaine inchalah Citer
Messages recommandés