Habitués patquebec Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Il y a 2 heures, cocomicka a dit : salut tu as reçu la brune comment par mail ou courrier ? je parle bien du document officiel envoyé par courrier postal je n'ai d'ailleurs reçu aucun email Citer
Habitués patquebec Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Il y a 1 heure, nath a dit : Merci Combien de temps pour aller valider la brune? avant le 8 avril nath a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Ahah on est ds le groupe des accro. Et on a fait le rapprochement avec l enveloppe en photo . Pseudo Cindypatixphilippatix [emoji6] ahhhh okkkk lol [emoji16][emoji16]Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 c'est par courrier y'a [mention=132932]nousdeux2013[/mention] qui ont prit une belle photo sur facebook [emoji4] pour ceux qui veulent voici notre site sur facebook. les accros du Québechttps://www.facebook.com/groups/1318379071527294/voila voila mes par contre faut répondre aux questions car on edt 2 admins Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 c'est par courrier y'a [mention=132932]nousdeux2013[/mention] qui ont prit une belle photo sur facebook [emoji4] pour ceux qui veulent voici notre site sur facebook. les accros du Québechttps://www.facebook.com/groups/1318379071527294/voila voila mes par contre faut répondre aux questions car on edt 2 admins Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nath Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 1 hour ago, patquebec said: avant le 8 avril 2018? Pas de rallonge? Citer
Habitués patquebec Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 (modifié) il y a 9 minutes, nath a dit : 2018? Pas de rallonge? oui, 2018 non, pas de rallonge Modifié 24 février 2018 par patquebec Citer
Habitués nath Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 22 minutes ago, patquebec said: oui, 2018 non, pas de rallonge Bon préparatifs... Citer
Habitués patquebec Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 il y a 4 minutes, nath a dit : Bon préparatifs... Haha bah, j'vais juste faire un aller-retour c'est pas possible pour moi d'être prêt si vite nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 14 minutes, patquebec a dit : Haha bah, j'vais juste faire un aller-retour c'est pas possible pour moi d'être prêt si vite Ayé du coup tu viens de réserver tes billets Citer
Bhoye05 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Il y a 4 heures, toutix a dit : tu vas sûrement devoir remplir ce document > http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf pour avoir le CSQ de ton enfant ... @toutix merci du rétour, et oui donc ça va se prolonger encore. Citer
ptitebelge Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Il y a 17 heures, Bhoye05 a dit : Salut les glads, j'ai reçu le mail pour l'envoi du passeport pour l’émission du visas, mais pour le changement d'etat: Vous êtes-vous marié(e) ou avez-vous divorcé ? Avez-vous donné naissance à un enfant ou avez-vous adopté un enfant ? Prévoyez-vous de vous marier ou de divorcer avant de devenir résident permanent ? Prévoyez-vous de donner naissance à un enfant ou d’adopter un enfant avant de devenir résident permanent ? je suis dans le 4 ème cas, en effet j'ai un enfant qui doit naître dans la deuxième quinzaine du mois de Mars. pensez vous que cela va prolonger encore ma demande? Bonjour, nous bébé prévu pour 11 avril. Nous sommes actuellement en attente de notre résidence permanente depuis plus de 14 mois. On espère donc recevoir sous peu le même mail que le tien. Est ce que dans le mail reçu, ils t n’y demande si ton statut allait changer?Est-il indiqué la marche à suivre? Pouvons nous déjà faire quelque chose avant la naissance? J ai demandé dés infos à notre agent mais il m a dit que l on ne savait rien faire avant la naissance. Un grand merci pour ton aide Citer
Habitués patricius Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 Le 23/02/2018 à 11:44, _RiK a dit : Hello tout le monde, Avez-vous pu connaître les jours et les horaires d'ouverture du CRDV, svp? J'ai vu qu'on peut faire des photos sur place. Pensez-vous que le format préconisé de 5x7cm est dispo? Merci par avance pour vos réponses. Hello ils sont ouverts tous les jours de la semaine .Pour les photos je ne pense pas avoir vu un local sur place pour les photos ; je vous conseille de faire vos photos à l'avance. patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 24 février 2018 Habitués Posté(e) 24 février 2018 (modifié) Il y a 5 heures, ptitebelge a dit : Bonjour, nous bébé prévu pour 11 avril. Nous sommes actuellement en attente de notre résidence permanente depuis plus de 14 mois. On espère donc recevoir sous peu le même mail que le tien. Est ce que dans le mail reçu, ils t n’y demande si ton statut allait changer?Est-il indiqué la marche à suivre? Pouvons nous déjà faire quelque chose avant la naissance? J ai demandé dés infos à notre agent mais il m a dit que l on ne savait rien faire avant la naissance. Un grand merci pour ton aide effectivement faut attendre la naissance du bb; -demander son csq, -faire l'ajout au dossier fédéral; -effectuer sa visite médicale; -et en fin; attendre son visa; c'est tout un "micro-processus d'immigration pour le bb je vous souhaite beaucoup de courage et de patience Modifié 24 février 2018 par farid24 ptitebelge a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 salut les glads question avec ma femme comme vous l avez compris on commence a en avoir mare d attendre notre vie est en suspend on pense faire une demande de PVT savais comment cela fonctionne et si on doit en faire un par personnes (ma femme et moi ) on a déjà fais le test est nous somme admisible merci de vos réponse Citer
Invité Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a une heure, davkris a dit : salut les glads question avec ma femme comme vous l avez compris on commence a en avoir mare d attendre notre vie est en suspend on pense faire une demande de PVT savais comment cela fonctionne et si on doit en faire un par personnes (ma femme et moi ) on a déjà fais le test est nous somme admisible merci de vos réponse http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/eic/selection.asp?country=fr&cat=wh je pense qu'au stade ou tu en est ... autant attendre la RP ... ça ne devrait plus tarder Citer
Habitués davkris Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 il y a 11 minutes, toutix a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/eic/selection.asp?country=fr&cat=wh je pense qu'au stade ou tu en est ... autant attendre la RP ... ça ne devrait plus tarder je me le dis aussi après on est sur de rien quand j entend qu il y a des personnes a plus de 18 mois si j ai rien en mai on souhaite partir quand même quitte a profiter d un statue different en attendent ma vm est hs le 9 mars et j ai pas de nouvelle du cic même pas un mail je t avoue être un peut sur les nerfs ces dernier temps Citer
Invité Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 1 minute, davkris a dit : je me le dis aussi après on est sur de rien quand j entend qu il y a des personnes a plus de 18 mois si j ai rien en mai on souhaite partir quand même quitte a profiter d un statue different en attendent ma vm est hs le 9 mars et j ai pas de nouvelle du cic même pas un mail je t avoue être un peut sur les nerfs ces dernier temps Pour le pvT c est mort Il y a eu 12 vagues d invitation Il va peut-être y en avoir une 13 ème mais jamais beaucoup d invitation quand c est la dernière. .. Après peut être un ptt si tu trouves un employeur Citer
Habitués davkris Posté(e) 25 février 2018 Habitués Posté(e) 25 février 2018 il y a 24 minutes, toutix a dit : Pour le pvT c est mort Il y a eu 12 vagues d invitation Il va peut-être y en avoir une 13 ème mais jamais beaucoup d invitation quand c est la dernière. .. Après peut être un ptt si tu trouves un employeur on ira sur place pour en trouver un Laurette85 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 23 minutes, davkris a dit : on ira sur place pour en trouver un Ça ne fonctionne pas comme ça ... Citer
Messages recommandés