Habitués nousdeux2013 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 29 minutes, toutix a dit : J'espère que c'est bientôt mon tour Je voie ils sont vraiment entrain de bouger pour l'instant cava vitre être ton tour farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit : Je voie ils sont vraiment entrain de bouger pour l'instant cava vitre être ton tour wé ça nous faciliterais de savoir ce week end y'a un jeune qui est venu pour voir la voiture de toutixette et on lui parlait de la revendre à partir de mars ... mais c'est chaud, si c'est deux mois sans voiture ça peut aller mais plus ... Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 à l’instant, toutix a dit : wé ça nous faciliterais de savoir ce week end y'a un jeune qui est venu pour voir la voiture de toutixette et on lui parlait de la revendre à partir de mars ... mais c'est chaud, si c'est deux mois sans voiture ça peut aller mais plus ... Oui clairement nous on va garder 2 voiture jusque début mai puis plus que une . Citer
Invité Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit : Oui clairement nous on va garder 2 voiture jusque début mai puis plus que une . lorsque tu dis que tu revends la bagnole parce que tu pars pour l'étranger ,ça rassure les acheteurs parce qu'ils se disent que ce n'est pas pour s'en 'débarasser' mais de l'autre ils se disent ... tiens ils vont peut-être baisser le prix car ils doivent absolument vendre avant de partir ... pfioou Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 oui c'est un double tranchant , en vendre toute nos affaires en cassant les prix, ca aussi suis trop deg.... mais les gens sils veulent tout pour rien maintenant grrrr Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 lettres invitation aux services avant l'arrivée reçue tchouck, el bahri, davkris et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 37 minutes, nousdeux2013 a dit : lettres invitation aux services avant l'arrivée reçue félicitation, avez-vous décision prise sur ECAS ? Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, farid24 a dit : félicitation, avez-vous décision prise sur ECAS ? non pas encore, je regarderais demain farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 16 minutes, farid24 a dit : félicitation, avez-vous décision prise sur ECAS ? non tjrs pas Citer
Mayre1612 Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Bonjour Les Glads, Je vient de vérifier mon dossier, et maintenant était écrit ( Nous examinons les résultats de votre examen médical. ) je ne comprends pas... je n'ai pas même reçu une invitation pour faire les examens... et aussi dans (Examen des documents supplémentaires ) avant était écrit nous avons besoin de documents.... et maintenant c'est écrit... Nous n'avons pas besoin de documents additionnels....... bizarre no??? Citer
Mayre1612 Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Omgggggg je vient de recevoir un message d'immigration... c'est l'invitation pour faire les examens.. je sens que ça bouge finalement.. patquebec et patricius ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués davkris Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Il y a 6 heures, nousdeux2013 a dit : oui c'est un double tranchant , en vendre toute nos affaires en cassant les prix, ca aussi suis trop deg.... mais les gens sils veulent tout pour rien maintenant grrrr j ai l habitude de vendre des voiture c mon hobby (j en suis a 44 voiture depuis mais 18 ans j en ai 35) dis leurs tu change de véhicule ce qui est vrais tu vas en acheter une mais a l étranger lol ta envie de quoi la bas moi doodge journey et tram 1500 Citer
Habitués davkris Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Il y a 3 heures, nousdeux2013 a dit : lettres invitation aux services avant l'arrivée reçue tu a reçu des mails pour te prévenir ??? Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Il y a 8 heures, toutix a dit : lorsque tu dis que tu revends la bagnole parce que tu pars pour l'étranger ,ça rassure les acheteurs parce qu'ils se disent que ce n'est pas pour s'en 'débarasser' mais de l'autre ils se disent ... tiens ils vont peut-être baisser le prix car ils doivent absolument vendre avant de partir ... pfioou Sinon tu peux dire je dois vendre mais je sais pas quand, ça depend de CIC. comme ça c'est eux qui vont dépêcher d'acheter Citer
Invité Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 29 minutes, davkris a dit : j ai l habitude de vendre des voiture c mon hobby (j en suis a 44 voiture depuis mais 18 ans j en ai 35) dis leurs tu change de véhicule ce qui est vrais tu vas en acheter une mais a l étranger lol ta envie de quoi la bas moi doodge journey et tram 1500 oh bah au début on prendra simple sûrement une toyota et après on verra suivant les moyens du moment on aime bien les 4*4 izuzu et les ford mustang Citer
Invité Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 à l’instant, Rubifamily a dit : Sinon tu peux dire je dois vendre mais je sais pas quand, ça depend de CIC. comme ça c'est eux qui vont dépêcher d'acheter humm ça dépend l'autre fois , on voyait qu'ils tournaient autour du pot alors on a dit que de toute façon ce serait nos parents qui prendrait la revente des voitures si les gens ne voulaient pas y mettre un prix correct ... Citer
Habitués _RiK Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 (modifié) Hello @toutix, t'as quoi à la ligne "vérification des antécédents" sur la CléGC, stp? La phrase exacte, stp Modifié 14 février 2018 par _RiK Citer
Invité Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 2 minutes, _RiK a dit : Hello @toutix, t'as quoi à la ligne "vérification des antécédents" sur la CléGC, stp? La phrase exacte, stp Qu'ils enverraient un message quand ils débuteront Citer
Habitués _RiK Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Parce que moi j'ai ça : "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." C'est ça "antécédents en cours"? farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, _RiK a dit : Parce que moi j'ai ça : "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." C'est ça "antécédents en cours"? oui je pense du coup Citer
Messages recommandés