Invité Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 6 minutes, davkris a dit : moi semaine prochaine j envoie car on a pas le choix du a la vm qui expire début mars si j ai un copier coller du cic j immigre a Maurice ahha bah regarde maintenant pour les billets à maurice y'a surement des prix en ce moment Citer
Habitués davkris Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 13 minutes, toutix a dit : ahha bah regarde maintenant pour les billets à maurice y'a surement des prix en ce moment non c est l été en ce moment sa coute un yeux Citer
Invité Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 5 minutes, davkris a dit : non c est l été en ce moment sa coute un yeux ça dépend si tu prends les billets de dernières minutes du samedi pour le lundi par exemple Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Coucou les Glads bonne nouvelle "décision Prise" viens de s'affiché à l'instant sur ECAS senateur750, Cricri_n_co, tchouck et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 5 minutes, cocomicka a dit : Coucou les Glads bonne nouvelle "décision Prise" viens de s'affiché à l'instant sur ECAS Félicitations !!!! et que de belles choses pour la suite!!!! Citer
Habitués nath Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 12 minutes ago, cocomicka said: Coucou les Glads bonne nouvelle "décision Prise" viens de s'affiché à l'instant sur ECAS Hourra! Pour la VM cela donne quoi? Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Merci @momiemax44 et @nath, pour la VM on ne sait pas trop quoi pensé , car le 2 février sur clé gc elle était passé de favorable à vous n'avait pas besoin de passé de visite médical ( la Vm expiré le 31 janvier) et quand vendredi on a reçu l'invitation au service avant l'arrivé, la Vm était repassé en favorable. on attend de voir le mail de notre agent momiemax44 et nath ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués davkris Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 26 minutes, cocomicka a dit : Coucou les Glads bonne nouvelle "décision Prise" viens de s'affiché à l'instant sur ECAS tu peux commencer a réserver t billets cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 13 minutes ago, cocomicka said: Merci @momiemax44 et @nath, pour la VM on ne sait pas trop quoi pensé , car le 2 février sur clé gc elle était passé de favorable à vous n'avait pas besoin de passé de visite médical ( la Vm expiré le 31 janvier) et quand vendredi on a reçu l'invitation au service avant l'arrivé, la Vm était repassé en favorable. on attend de voir le mail de notre agent Tiens nous au courant pour la date de validité de la brune... Merci... Février 2019? On va jouer à trouver la bonne date lol Citer
Habitués nath Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 5 minutes ago, davkris said: tu peux commencer a réserver t billets Hum, si pas d erreur d orthographe, de poste... Des Glads ont bien stressés .... Tout dépend quand vous partez... Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 @davkris on va attendre un peu on veux être sur de bien recevoir la Brune par la poste. @nath je vous tiens au courant dés que je sais. tu as quel stats ? je crois que l'on se suis, non? Citer
Habitués nath Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 5 minutes ago, cocomicka said: @davkris on va attendre un peu on veux être sur de bien recevoir la Brune par la poste. @nath je vous tiens au courant dés que je sais. tu as quel stats ? je crois que l'on se suis, non? VM 31mars et dossier réceptionné le 2 mai... ( On attendait la correction des csq) Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 @nath oui tu as fait la Vm par anticipation comme nous, essaye de prendre contacte avec ton agent 1 mois avant son expiration pour demandé la prolongation. Courage à tous, la Brune est pour bientot Citer
ines soussi Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 50 minutes, cocomicka a dit : Coucou les Glads bonne nouvelle "décision Prise" viens de s'affiché à l'instant sur ECAS félicitations Citer
Habitués nath Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 (modifié) 22 minutes ago, cocomicka said: @nath oui tu as fait la Vm par anticipation comme nous, essaye de prendre contacte avec ton agent 1 mois avant son expiration pour demandé la prolongation. Courage à tous, la Brune est pour bientot Je ne sais pas mon agent. Mon dossier est en cours de acheminement en janvier lol VM en attente de validation Mon dossier est ni à Sydney ni à Paris... Il passe par mars... Tu avais demandé une prolongation ? Tu avais eu une réponse ? Modifié 13 février 2018 par nath Citer
Invité Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 28 minutes, nath a dit : Je ne sais pas mon agent. Mon dossier est en cours de acheminement en janvier lol VM en attente de validation Mon dossier est ni à Sydney ni à Paris... Il passe par mars... Tu avais demandé une prolongation ? Tu avais eu une réponse ? hein ??? c'est ce qu'ils t'avaient répondus ?? ton dossier est entre deux bureaux ?? Citer
Habitués nath Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 (modifié) 28 minutes ago, toutix said: hein ??? c'est ce qu'ils t'avaient répondus ?? ton dossier est entre deux bureaux ?? Oui Sydney l a pas et Paris pas encore ... Pour la VM Ne pas m inquiéter... Le message copié'collé qu on adore de personne ou de VE qui n'est pas un agent... Pourtant ivm et début de traitement en juillet Il y a pas que toi à qui il arrive des trucs lol je partage lol Modifié 13 février 2018 par nath Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Salut, quelqu'un pourrait _ il me dire quelle de ces 3 options je dois choisir pour mon cas ? J'hesite entre la 1ere et la 3e option Dossier TQQ envoyé a Sydney Les tableaux explicatifs suivants ont été créés dans le but de vous aider à mieux comprendre où nous en sommes dans le traitement de votre demande. Demande de résidence permanente à l'étranger Demande de résidence permanente au Canada Demande de résidence permanente - Travailleur qualifié (fédéral) à Sydney, Nouvelle-Écosse Citer
ines soussi Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 13 minutes, CaQue17 a dit : Salut, quelqu'un pourrait _ il me dire quelle de ces 3 options je dois choisir pour mon cas ? J'hesite entre la 1ere et la 3e option Dossier TQQ envoyé a Sydney Les tableaux explicatifs suivants ont été créés dans le but de vous aider à mieux comprendre où nous en sommes dans le traitement de votre demande. Demande de résidence permanente à l'étranger Demande de résidence permanente au Canada Demande de résidence permanente - Travailleur qualifié (fédéral) à Sydney, Nouvelle-Écosse Demande de résidence permanente - Travailleur qualifié (fédéral) à Sydney, Nouvelle-Écosse Citer
Habitués davkris Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 18 minutes, CaQue17 a dit : Salut, quelqu'un pourrait _ il me dire quelle de ces 3 options je dois choisir pour mon cas ? J'hesite entre la 1ere et la 3e option Dossier TQQ envoyé a Sydney Les tableaux explicatifs suivants ont été créés dans le but de vous aider à mieux comprendre où nous en sommes dans le traitement de votre demande. Demande de résidence permanente à l'étranger Demande de résidence permanente au Canada Demande de résidence permanente - Travailleur qualifié (fédéral) à Sydney, Nouvelle-Écosse je pense a la trois Citer
Messages recommandés