Habitués HYRAM Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 est ce que vous pouvez m'expliquer un peu? Citer
Habitués patquebec Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 42 minutes, HYRAM a dit : est ce que vous pouvez m'expliquer un peu? oui, j'ai ça aussi, ça vient juste d'apparaitre je dirais que c'est juste un bug Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a une heure, patquebec a dit : ha oui, encore mieux, là c'est clair que c'est du spam et le nom de l'expéditeur est censé apparaître dans le mail, en cas de virement interac, ce qui n'est pas le cas à priori PS: appstate.edu, une université en caroline du nord, haha Lol c est un petit puceau qui essaie de M arnaquer Citer
Habitués davkris Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Il y a 2 heures, toutix a dit : HEY les glads c'est quoi ça ??? This message may contain privileged and confidential information. It is intended solely for the person to whom it is addressed. --------------------------------------------------------------- THIS IS AN AUTOMATED EMAIL - PLEASE DO NOT REPLY AS EMAILS RECEIVED AT THIS ADDRESS CANNOT BE RESPONDED TO. --------------------------------------------------------------- A refund has been issued by INTERAC e-Transfer. Amount: $452.48 (CAD) Sender's Message: A message was not provided Action required: To deposit your money, click here: http://interac-etransfer ... heuuuuu ta regarder si ton dossier a changer ou pas Citer
Habitués davkris Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 46 minutes, patquebec a dit : oui, j'ai ça aussi, ça vient juste d'apparaitre je dirais que c'est juste un bug Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée Afficher 102550100 éléments Rechercher : Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée Numéro de la demande Type de demande Date de création Nombre de jours restants pour la présenter Date de la dernière modification Détails J'aimerais : Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments moi j ai sa Citer
Habitués patquebec Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, davkris a dit : Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée Afficher 102550100 éléments Rechercher : Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée Numéro de la demande Type de demande Date de création Nombre de jours restants pour la présenter Date de la dernière modification Détails J'aimerais : Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments moi j ai sa ha ouais, ça fait beaucoup d'éléments ça ! Citer
Habitués davkris Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, patquebec a dit : ha ouais, ça fait beaucoup d'éléments ça ! grave j ai sa depuis le début c grave docteur patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Il y a 5 heures, nousdeux2013 a dit : ok alors envoie un mail a ton agent tu en profitera pour demander l avancement de ton dossier . ca me semble vraiment bizarre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as le spirit des bonnes idées, bravo nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Il y a 4 heures, toutix a dit : expéditeur c'est un truc bizarre "Interac e-Transfer" <mmf5D1c22Pm1613a--8446816743755842--p942pc35cpb1db9e@appstate.edu> Arnaque, poubelle et basta. Un .edu (education) qui parle de pognon ? Google --> Scam appstate.edu https://www.google.ca/search?q=scam+appstate.edu&oq=scam+appstate.edu Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Bon allez un pti visaaaaaaaaaa on en peux plusssssssssssss momiemax44 et nath ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués davkris Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 2 minutes, nousdeux2013 a dit : Bon allez un pti visaaaaaaaaaa on en peux plusssssssssssss je d accord avec toi on frôle la crise de nerf et puis c est l anniversaire de plein de monde en ce moment ma fille fait c deux ans aujourd'hui et madame demain (pas c deux ans bien sur ) nousdeux2013 et nath ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nath Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 5 minutes ago, nousdeux2013 said: Bon allez un pti visaaaaaaaaaa on en peux plusssssssssssss Pas un, pleinnnnnn de visaaaaaaa Libérez les Glads... @toutix vraiment tu nous auras tout fait... La poste, les mails frauduleux.... Allez courage.... Glad un jour glad toujours... Tu en as profité pour relancer ton agent ? Bonne idée, tu as la bonne excuse... davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, davkris a dit : je d accord avec toi on frôle la crise de nerf et puis c est l anniversaire de plein de monde en ce moment ma fille fait c deux ans aujourd'hui et madame demain (pas c deux ans bien sur ) ouiii moi mon homme vendredi , et avec tous ce stress , ben pas facile davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 qqun a envoyé un mail recemment au cic ? Citer
Invité Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 8 minutes, nousdeux2013 a dit : qqun a envoyé un mail recemment au cic ? ahha on va bientot devoir tirer à la courte paille pour savoir qui d'entre nous enverra un mail moi cétait fin janvier Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 à l’instant, toutix a dit : ahha on va bientot devoir tirer à la courte paille pour savoir qui d'entre nous enverra un mail moi cétait fin janvier et il t'avais répondu ? Citer
Invité Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 2 heures, nath a dit : @toutix vraiment tu nous auras tout fait... La poste, les mails frauduleux.... Allez courage.... Glad un jour glad toujours... Tu en as profité pour relancer ton agent ? Bonne idée, tu as la bonne excuse... wé sinon ce serait pas drôle si c'était trop simple non j'ai rien renvoyé encore , comme j'ai déjà envoyé un mail fin janvier , ça fait trop rapproché ... en plus l'email frauduleux était sur la boite mail de toutixette , pas la mienne (celle qui avait servi pour payer les frais) Citer
Invité Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 à l’instant, nousdeux2013 a dit : et il t'avais répondu ? oui une réponse copier coller comme d'hab' Citer
Invité Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 9 minutes, nousdeux2013 a dit : et il t'avais répondu ? et lorsque j'avais demandé une réponse plus personnelle là >> silence radio' Citer
Habitués davkris Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Il y a 1 heure, toutix a dit : ahha on va bientot devoir tirer à la courte paille pour savoir qui d'entre nous enverra un mail moi cétait fin janvier moi semaine prochaine j envoie car on a pas le choix du a la vm qui expire début mars si j ai un copier coller du cic j immigre a Maurice Citer
Messages recommandés