Habitués patricius Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a une heure, bag a dit : Fin du parcour mes amis dieu soit avec vous , j'espére un mois de février plein de Brune pour tous . Vous étiez ma deuxième Famille et mon soutien pendant ces 14 mois d'enfer . Je remercie Hbiba , Fantastico , Narmine , Ferid 24 .Rachid 06 et plusieurs autres pour leurs interaction Je reste toujours connecté au Forum et on va boire un café ensemble au Québec cette année Félicitations à toi Départ prévu pour quand? Moi début mars Citer
Habitués nath Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 4 hours ago, bag said: Fin du parcour mes amis dieu soit avec vous , j'espére un mois de février plein de Brune pour tous . Vous étiez ma deuxième Famille et mon soutien pendant ces 14 mois d'enfer . Je remercie Hbiba , Fantastico , Narmine , Ferid 24 .Rachid 06 et plusieurs autres pour leurs interaction Je reste toujours connecté au Forum et on va boire un café ensemble au Québec cette année Félicitations Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Il y a 11 heures, bag a dit : Fin du parcour mes amis dieu soit avec vous , j'espére un mois de février plein de Brune pour tous . Vous étiez ma deuxième Famille et mon soutien pendant ces 14 mois d'enfer . Je remercie Hbiba , Fantastico , Narmine , Ferid 24 .Rachid 06 et plusieurs autres pour leurs interaction Je reste toujours connecté au Forum et on va boire un café ensemble au Québec cette année super félicitation ;-) bag a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 et le CIC ils ne font pas un inventaire comme le Midi ?? pour savoir combien de dossier de RP (après VM) ils leur restent à traiter ? Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Hello tout le monde!! Je me connecte aujourd'hui sur CIC comme d'hab depuis plus d'un an tous les jours et BINGO, on vient de passer en vérif d'antécédents! Bon j'éspère que ça va pas trop trainer du coup! On reste calmes et concentrés mais ça sent plutot bon là non??? Bisous tout le monde! Tenez bon, ça bouge!!! PACAtoQC, nath, momiemax44 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Salut est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinageEnvoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nath Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 24 minutes ago, Rudy & AnneSo said: Hello tout le monde!! Je me connecte aujourd'hui sur CIC comme d'hab depuis plus d'un an tous les jours et BINGO, on vient de passer en vérif d'antécédents! Bon j'éspère que ça va pas trop trainer du coup! On reste calmes et concentrés mais ça sent plutot bon là non??? Bisous tout le monde! Tenez bon, ça bouge!!! Oh lalala... Tiens nous au courant mais ça sent bon... Tu vas vérifier toutes les minutes lol Dis nous la date maxi pour valider ta RP. Quand je vois la date de la VM... Citer
Habitués nath Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 20 minutes ago, samirnovs said: Salut est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Jamais vu ce cas sur cette discussion.. est ce que madame était au dossier en conjoint de fait ? Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 à l’instant, nath a dit : Oh lalala... Tiens nous au courant mais ça sent bon... Tu vas vérifier toutes les minutes lol Dis nous la date maxi pour valider ta RP. Quand je vois la date de la VM... Bah carrément notre VM C'est le 28/02/17 On va voir avec notre agent comment ça se passe sinon vacances de dernière minute chez nos amis sur Toronto et validation sur place! Effectivement jsuis au taquet sur le compte CIC mais je reste prudent tant que je ne verrais pas Décision prise inscrit noir sur blanc, en attendant BORDEL CA FAIT PLAIIIIIIIISIR! farid24, momiemax44, nath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Hello tout le monde!! Je me connecte aujourd'hui sur CIC comme d'hab depuis plus d'un an tous les jours et BINGO, on vient de passer en vérif d'antécédents! Bon j'éspère que ça va pas trop trainer du coup! On reste calmes et concentrés mais ça sent plutot bon là non??? Bisous tout le monde! Tenez bon, ça bouge!!! allez une grande avancee super. tu avais déposé qd ton df Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 à l’instant, nousdeux2013 a dit : allez une grande avancee super. tu avais déposé qd ton df Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com On espère un dénouement rapide! Dépot du DF le 6/10/16 nousdeux2013 et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 On espère un dénouement rapide! Dépot du DF le 6/10/16 oui je comprends... je croise les doigts Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 il y a une heure, Rudy & AnneSo a dit : Hello tout le monde!! Je me connecte aujourd'hui sur CIC comme d'hab depuis plus d'un an tous les jours et BINGO, on vient de passer en vérif d'antécédents! Bon j'éspère que ça va pas trop trainer du coup! On reste calmes et concentrés mais ça sent plutot bon là non??? Bisous tout le monde! Tenez bon, ça bouge!!! ta pas reçu de mail pour t avertir t a combien de mois d attente courage sa arrive Citer
Habitués davkris Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 il y a 25 minutes, Rudy & AnneSo a dit : On espère un dénouement rapide! Dépot du DF le 6/10/16 16 MOIIIIIIISSSSSS j en ai mare j attend pas je part a maurice nousdeux2013 et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Jamais vu ce cas sur cette discussion.. est ce que madame était au dossier en conjoint de fait ? Non pas encore Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 16 MOIIIIIIISSSSSS j en ai mare j attend pas je part a maurice lol c est deconner pfffff Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués davkris Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 je vous lis tous depuis quelque semaines et je ne comprend pas un truc si tu as ton brume et que ta visite médicale expire dans mois que ce passe t il on doit aller au canada sous un mois ou on peux le prévoir quelque mois plus tard je commence a devenir fou nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 bienvenu au club des fou. .. tu dois aller valider ton visa obligatoirement avant la date qui te dise bien souvent liee a ta vm... nous on sera sûrement ds ce cas ... aller valider puis depart définitif en juin Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Rudy & AnneSo a dit : Hello tout le monde!! Je me connecte aujourd'hui sur CIC comme d'hab depuis plus d'un an tous les jours et BINGO, on vient de passer en vérif d'antécédents! Bon j'éspère que ça va pas trop trainer du coup! On reste calmes et concentrés mais ça sent plutot bon là non??? Bisous tout le monde! Tenez bon, ça bouge!!! ca appris combien de temps pour qu ils commencent la verification ?est ce que cest parrinage exterieur ? merci Modifié 8 février 2018 par Imm17 Citer
Invité Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 il y a une heure, Rudy & AnneSo a dit : Bah carrément notre VM C'est le 28/02/17 On va voir avec notre agent comment ça se passe sinon vacances de dernière minute chez nos amis sur Toronto et validation sur place! Effectivement jsuis au taquet sur le compte CIC mais je reste prudent tant que je ne verrais pas Décision prise inscrit noir sur blanc, en attendant BORDEL CA FAIT PLAIIIIIIIISIR! Ah la validité de la VM c'est la date de validation par leur service ??? c'est pas par rapport à la date ou tu l'as passé ?? à défaut de me répéter c'est qui ton agent ? Citer
Messages recommandés