Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, nousdeux2013 a dit : Tu dois être fauché fin du mois . 2 anniversaire + saint valentin ... lol ahahha il donne un kdo pour le même jour Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, nath a dit : Ils ont bloqué tous les Verseaux ? Moi aussi, fin janvier, pas de nouvelles. Ma moitié 18 février... Libérez nous... Si vous relancez, dites nous la réponse et les initiales. Moi la dernière fois, message copié collé qu on lit partout... Oui il font souvent des copiez collez c'est ça que j'hésites ... Liberezzzzzzzz les verseauuuuuuuux nath a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 4 minutes, nath a dit : Ils ont bloqué tous les Verseaux ? Moi aussi, fin janvier, pas de nouvelles. Ma moitié 18 février... Libérez nous... Si vous relancez, dites nous la réponse et les initiales. Moi la dernière fois, message copié collé qu on lit partout... oui copié/coller doit y'avoir un commis au bureau pour faire ça mdr avec une ampoule au bout du doigt Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 5 minutes, nath a dit : Ils ont bloqué tous les Verseaux ? Moi aussi, fin janvier, pas de nouvelles. Ma moitié 18 février... Libérez nous... wé ils ont peur des verseaux car ce sont les plus ambitieux mdr Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, toutix a dit : wé ils ont peur des verseaux car ce sont les plus ambitieux mdr lol Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 13 minutes, davkris a dit : si on joue sur les anniversaire ma fille le 13 madame le 14 février j ai gagné ahahha après le tableau sur les délais de traitement on va finir par faire un tableau sur les dates d'anniversaires lol Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 2 minutes, toutix a dit : ahahha après le tableau sur les délais de traitement on va finir par faire un tableau sur les dates d'anniversaires lol On est plus à ça prêt lol Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 3 minutes, nousdeux2013 a dit : On est plus à ça prêt lol on sera tous au point pour savoir se servir d'Excel Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 2 heures, enaouder a dit : Merci toutix, voici la capture d'écran, j'espère que ça vous aidera à m'éclaircir un peu. normalement au niveau de détails ça devrait etre noté 'soumis" tu as déjà reçu l'accusé de réception ? Citer
Habitués davkris Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 2 heures, toutix a dit : ahahha t'as calculé pour la conception de ta fille mdr qu'elle arrive ce jour là même pas fais exprès lol j avais peur quel naisse le 14 comme sa mère Citer
Habitués davkris Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 2 heures, nousdeux2013 a dit : Oui j'ai envie et en même temps me dit , imagine j'envoie et ça les embêtent et ils font encore plus retarder le dossier .... En mode mega stress .... j ai peur de la même chose Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 7 minutes, davkris a dit : j ai peur de la même chose Je pense que nous sommes une paire de personnes à envoyer des messages par mail Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 27 minutes, toutix a dit : Je pense que nous sommes une paire de personnes à envoyer des messages par mail Bon allez je m'abstiens j'ai trop peur lol davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 9 minutes, nousdeux2013 a dit : Bon allez je m'abstiens j'ai trop peur lol dans une semaine j envoie un mail car dans trois semaines ma visite médicale auras 1 an Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, davkris a dit : dans une semaine j envoie un mail car dans trois semaines ma visite médicale auras 1 an ah oui je comprends .... pfff j'ai vu certains cas ou il prolongeais la vm tu as qui comme agent Citer
Habitués davkris Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, nousdeux2013 a dit : ah oui je comprends .... pfff j'ai vu certains cas ou il prolongeais la vm tu as qui comme agent ??? on le sait comment Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Si tu as deja envoyé un mail , dans la signature il est noté ça : Service de l'immigration / Immigration Section / MDY et mdy sont les initiales de l'agent en question Citer
Habitués davkris Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 5 minutes, nousdeux2013 a dit : Si tu as deja envoyé un mail , dans la signature il est noté ça : Service de l'immigration / Immigration Section / MDY et mdy sont les initiales de l'agent en question je voix pas ou tu trouve sa Citer
Messages recommandés