enaouder Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Bonjour, j'ai une question à vous poser concernant la case détails de la demande sur Clegc, ça fait bien un moment que je trouve le message suivant "veillez donnez un suivi" sans recevoir aucun message, ça voulais dire quoi au juste? Merci. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 2 heures, enaouder a dit : Bonjour, j'ai une question à vous poser concernant la case détails de la demande sur Clegc, ça fait bien un moment que je trouve le message suivant "veillez donnez un suivi" sans recevoir aucun message, ça voulais dire quoi au juste? Merci. Fais une capture d'écran pour voir à quoi ça ressemble/à quel endroit on te dit ce truc Citer
enaouder Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 9 minutes, toutix a dit : Fais une capture d'écran pour voir à quoi ça ressemble/à quel endroit on te dit ce truc Merci toutix, voici la capture d'écran, j'espère que ça vous aidera à m'éclaircir un peu. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 9 minutes, enaouder a dit : Merci toutix, voici la capture d'écran, j'espère que ça vous aidera à m'éclaircir un peu. je reessaye tout à l'heure ça veut pas se connecter Citer
Habitués davkris Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 39 minutes, enaouder a dit : Merci toutix, voici la capture d'écran, j'espère que ça vous aidera à m'éclaircir un peu. en bas dans message sur le compte ta rien ? Citer
enaouder Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 17 minutes, davkris a dit : en bas dans message sur le compte ta rien ? Non justement j'ai rien comme message ni aucune notification, et ça fait maintenant 2 mois que ça dure au début je me suis dit que c'est peut être juste un problème technique et que c courant chez tan d'autre candidats mais la je commence vraiment à se poser des questions. Citer
Habitués behive Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, enaouder a dit : Non justement j'ai rien comme message ni aucune notification, et ça fait maintenant 2 mois que ça dure au début je me suis dit que c'est peut être juste un problème technique et que c courant chez tan d'autre candidats mais la je commence vraiment à se poser des questions. J'ai la même chose que toi sur clé gc et je n ai aucun mail.il n y a rien. C est normal. Je pense. Modifié 7 février 2018 par behive Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 7 minutes, behive a dit : J'ai la même chose que toi sur clé gc et je n ai aucun mail.il n y a rien. C est normal. Je pense. envoyer un mail pour etre sur non ? Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 J'en peux plussssssssss j'ai envie d'envoyer un mail .... pfff j'hésite Citer
Habitués davkris Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 9 minutes, nousdeux2013 a dit : J'en peux plussssssssss j'ai envie d'envoyer un mail .... pfff j'hésite moi aussssssiiiiii j en peux plus tu crois que je peux jouer le fait que c est l anniversaire de ma femme le 14 février nath a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 2 minutes, davkris a dit : moi aussssssiiiiii j en peux plus tu crois que je peux jouer le fait que c est l anniversaire de ma femme le 14 février Haha moi mon homme c'est le 16/02 lol on fait un mail groupé lol davkris et nath ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 7 minutes, davkris a dit : moi aussssssiiiiii j en peux plus tu crois que je peux jouer le fait que c est l anniversaire de ma femme le 14 février il y a 4 minutes, nousdeux2013 a dit : Haha moi mon homme c'est le 16/02 lol on fait un mail groupé lol moi ma femme le 12/02 mdr vous vous suivez ahahah les verseau ils disent qu'ils sont les meilleurs Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, toutix a dit : moi ma femme le 12/02 mdr vous vous suivez ahahah les verseau ils disent qu'ils sont les meilleurs Ils vont nous faire un mega cadeau d'anniversaire Modifié 7 février 2018 par nousdeux2013 nath a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 18 minutes, nousdeux2013 a dit : J'en peux plussssssssss j'ai envie d'envoyer un mail .... pfff j'hésite hummm essaie d'envoyer un mail dans le style "je me renseigne" , **en demandant si ils pensaient valider les dossiers des personnes ayant une visite médicale ayant une date de validité qui se termine dans les semaines qui arrivent/ 2 ou 3 prochains mois ?? >>j'avais un espoir l'autre fois en consultant le tableau des délais car des VM de mars derniers avaient eu une réponse.. Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, toutix a dit : hummm essaie d'envoyer un mail dans le style "je me renseigne" , **en demandant si ils pensaient valider les dossiers des personnes ayant une visite médicale ayant une date de validité qui se termine dans les semaines qui arrivent/ 2 ou 3 prochains mois ?? >>j'avais un espoir l'autre fois en consultant le tableau des délais car des VM de mars derniers avaient eu une réponse.. Oui j'ai envie et en même temps me dit , imagine j'envoie et ça les embêtent et ils font encore plus retarder le dossier .... En mode mega stress .... Citer
Habitués davkris Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 6 minutes, toutix a dit : hummm essaie d'envoyer un mail dans le style "je me renseigne" , **en demandant si ils pensaient valider les dossiers des personnes ayant une visite médicale ayant une date de validité qui se termine dans les semaines qui arrivent/ 2 ou 3 prochains mois ?? >>j'avais un espoir l'autre fois en consultant le tableau des délais car des VM de mars derniers avaient eu une réponse.. si on joue sur les anniversaire ma fille le 13 madame le 14 février j ai gagné nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 4 minutes, nousdeux2013 a dit : Oui j'ai envie et en même temps me dit , imagine j'envoie et ça les embêtent et ils font encore plus retarder le dossier .... En mode mega stress .... oh bah c'est vrai que moi j'y ai pensé aussi j'ai déjà envoyé quelques mails mais bon , faut qu'ils arrêtent d'étre c*** si ils pensent comme ça ... faut qu'ils comprennent notre situation si ça leur arrivait , ce serait surement les premiers à râler Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, davkris a dit : si on joue sur les anniversaire ma fille le 13 madame le 14 février j ai gagné Tu dois être fauché fin du mois . 2 anniversaire + saint valentin ... lol Citer
Habitués nath Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Ils ont bloqué tous les Verseaux ? Moi aussi, fin janvier, pas de nouvelles. Ma moitié 18 février... Libérez nous... Si vous relancez, dites nous la réponse et les initiales. Moi la dernière fois, message copié collé qu on lit partout... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, davkris a dit : si on joue sur les anniversaire ma fille le 13 madame le 14 février j ai gagné ahahha t'as calculé pour la conception de ta fille mdr qu'elle arrive ce jour là Citer
Messages recommandés