Habitués philly2003 Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 il y a 5 minutes, Ceceuille a dit : Je ne sais pas si ça peut les ralentir mais en tout cas ça ne les accélère pas ! On a la même chose depuis la dernière mise à jour et RIEN de nouveau NADA!!! J'espère qu'ils ne s'attendent vraiment pas à examiner nos documents complémentaires parce qu'ils vont attendre longtemps vu qu'on en a pas envoyé lol Ceceuille on a à peu près les mêmes dates il me semble: dossier de novembre, VM en mars non ? Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 14 minutes ago, philly2003 said: Ceceuille on a à peu près les mêmes dates il me semble: dossier de novembre, VM en mars non ? Hello! Exactement !! 23 Novembre le dossier et VMR le 30/03. Désolée ma signature a sauté je dois la remettre. Tu as très bonne mémoire du coup Je vois pour toi demande de doc supplémentaires erreur du CIC, ils t'ont envoyé un mail pour te demander des docs?? (désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis un momen j'essayais de faire une detox ;)) Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 il y a 1 minute, Ceceuille a dit : Hello! Exactement !! 23 Novembre le dossier et VMR le 30/03. Désolée ma signature a sauté je dois la remettre. Tu as très bonne mémoire du coup Je vois pour toi demande de doc supplémentaires erreur du CIC, ils t'ont envoyé un mail pour te demander des docs?? (désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis un momen j'essayais de faire une detox ;)) Je n'ai aucun mérite j'ai été sur ton profil pour regarder tes posts et trouver tes stats !!! . J'ai eu un mail qui signalait un message dans la clégc. Effectivement j'avais un courrier à télécharger. C'est trop l'angoisse cette attente, j'arrive même pas à me réjouir tellement j'ai peur. Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) 3 minutes ago, philly2003 said: Je n'ai aucun mérite j'ai été sur ton profil pour regarder tes posts et trouver tes stats !!! . J'ai eu un mail qui signalait un message dans la clégc. Effectivement j'avais un courrier à télécharger. C'est trop l'angoisse cette attente, j'arrive même pas à me réjouir tellement j'ai peur. Bon alors tu n'a pas peut-être une mémoire de Wonderwoman mais tu es honnête Oui pareil moi dès que je me connecte pour regarder, soit 4 fois par jour, j'ai un ptit coup de déprime. Après on a prévu de partir en mars 2018 donc ça nous laisse le temps. Tu as une date butoire proche? Modifié 27 juin 2017 par Ceceuille philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 il y a 2 minutes, Ceceuille a dit : Bon alors tu n'a pas peut-être une mémoire de Wonderwoman mais tu es honnête Oui pareil moi dès que je me connecte pour regarder, soit 4 fois par jour, j'ai un ptit coup de déprime. Après on a prévu de partir en mars 2018 donc ça nous laisse le temps. Tu as une date butoire proche? 4 fois par jour c'est tout ?! mdr Notre date butoir c'est la rentrée scolaire de notre fille le 31/08 ! Mais dans 3 semaines je n'ai plus de taf alors angoisse !!!! Citer
Habitués amily Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 il y a 30 minutes, philly2003 a dit : Je pensais justement à toi !! Nous aussi on est grave inquiets: j'ai échafaudé plein de théories: grève, quotas, sous effectif ... L'été approche et c'est stressant. Sans billet retour je crains que ça soit problématique pour les douanes. Perso je vois pas trop l'intérêt de partir avant: tu n'as pas de couverture sociale, tu peux pas bosser, tu dois avancer tous les frais ... Je préfère attendre ici. C'est mon point de vue perso. J'espère vraiment que les derniers anciens de 2016 comme toi et moi seront libérés cette semaine qu'on puisse tout organiser pour partir avant fin août !! Gréve,quotas,l'été ,les pubs et discothèques la nuit,la plage le matin,gueule de bois le mat'. On est mal barrés,il nous reste que les yeux pour pleurer et le cœur (s'il tient le coup )pour supporter ce supplice. Alba et Ceceuille ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 48 minutes ago, philly2003 said: 4 fois par jour c'est tout ?! mdr Notre date butoir c'est la rentrée scolaire de notre fille le 31/08 ! Mais dans 3 semaines je n'ai plus de taf alors angoisse !!!! Un ptit job d'été au Mc Do en attendant? Je comprends l'angoisse, moi je stresse pour Mars alors j'imagine bien!! Courage courage on tient le bon bout!! Au pire tu ne peux pas partir en visa touriste + CSQ pour ne pas rater la rentrée de septembre? Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, Ceceuille a dit : Un ptit job d'été au Mc Do en attendant? Je comprends l'angoisse, moi je stresse pour Mars alors j'imagine bien!! Courage courage on tient le bon bout!! Au pire tu ne peux pas partir en visa touriste + CSQ pour ne pas rater la rentrée de septembre? Oui je prendrai un job alimentaire c'est sûr aux pires des cas. Ca m'embête de partir sans avoir vraiment tout réglé et avoir tous les papiers. Il reste un peu de temps alors j'espère .... Ceceuille a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MirandaVir Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 Help, j ai du faire opposition sur ma carte mentionnée dans le formulaire de paiement des frais , du coup j ai payé en ligne , ou dois je envoyé le reçu ? J ai envoyé un mail à Paris immigration mais ils m ont répondu que mon dossier etait traite Par Sydney ! Dois je les envoyer par courrier ? Sur la cleGC je ne sais pas comment mettre des doc en ligne ...Merci d avance pour votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 il y a 2 minutes, MirandaVir a dit : Help, j ai du faire opposition sur ma carte mentionnée dans le formulaire de paiement des frais , du coup j ai payé en ligne , ou dois je envoyé le reçu ? J ai envoyé un mail à Paris immigration mais ils m ont répondu que mon dossier etait traite Par Sydney ! Dois je les envoyer par courrier ? Sur la cleGC je ne sais pas comment mettre des doc en ligne ... Merci d avance pour votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com MirandaVir, utilises le lien ci-dessous pour transmettre ton reçu de paiement. http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
Habitués MirandaVir Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 MirandaVir, utilises le lien ci-dessous pour transmettre ton reçu de paiement.http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Parfait Merci beaucoup je vais y aller voir Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 4 heures, toutix a dit : @PACAtoQC vous étiez combien aux bureaux de la douane du coup ? y'avait du monde ? Heu disons j'ai attendu 5 minutes et on a du être 5 dossiers quand je partais et pas tous RP je pense. L'autre salle immigration 1 est bcp plus pleine, ça doit être pour les temporaires, les permanents c'est plus facile, je trouve, j'ai pas enquêté plus Je suis a service Canada pour faire mon NAS et pas besoin de demande de carte de RP, c'est automatique quand tu vas mettre ton adresse canadienne, j'ai fait la procédure simple que l'agent m'a donné, on se log comme ECAS pour faire ça. Cricri_n_co, Ceceuille, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 3 heures, nell17 a dit : Je suis vraiment vraiment en mode déprime pourquoi rien ne se passe, ils ne sont que sur les pvt ou quoi ? Pourquoi depuis un mois rien aucune grosse vague on est oublié et les vacances qui vont arriver, si je ne prends qu' un aller simple et que je n ai pas mon visa je peux être refuser à la douane en visa touristique ? comme ça quitte à attendre autant attendre là bas et visiter . L'AR ou le billet simple, c'est le meme prix, presque, on avait fait comme ça Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 il y a une heure, MirandaVir a dit : Help, j ai du faire opposition sur ma carte mentionnée dans le formulaire de paiement des frais , du coup j ai payé en ligne , ou dois je envoyé le reçu ? J ai envoyé un mail à Paris immigration mais ils m ont répondu que mon dossier etait traite Par Sydney ! Dois je les envoyer par courrier ? Sur la cleGC je ne sais pas comment mettre des doc en ligne ... Merci d avance pour votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Utilise le formulaire du CIC et précise tout ce qu'il faut mais surtout arrête avec ton chat noir MirandaVir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 il y a une heure, MirandaVir a dit : Help, j ai du faire opposition sur ma carte mentionnée dans le formulaire de paiement des frais , du coup j ai payé en ligne , ou dois je envoyé le reçu ? J ai envoyé un mail à Paris immigration mais ils m ont répondu que mon dossier etait traite Par Sydney ! Dois je les envoyer par courrier ? Sur la cleGC je ne sais pas comment mettre des doc en ligne ... Merci d avance pour votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Hello tout le monde, A quel moment, le traitement des dossiers bascule chez le BVC de Paris? A partir de quelle étape exactement? Oui, je sais, j'essaie de reverse engineer le process pour mieux supporter l'attente. Citer
Habitués kaleanne Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 Hello tout le monde, A quel moment, le traitement des dossiers bascule chez le BVC de Paris? A partir de quelle étape exactement? Oui, je sais, j'essaie de reverse engineer le process pour mieux supporter l'attente. [emoji4] Salut,Je crois que c'est une fois que Sydney affecté ton dossier selon la région du monde où tu vis. C'est à partir de la que l étude de ton dossier commence vraiment , si j'ai bien compris. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 2 heures, _RiK a dit : Hello tout le monde, A quel moment, le traitement des dossiers bascule chez le BVC de Paris? A partir de quelle étape exactement? Oui, je sais, j'essaie de reverse engineer le process pour mieux supporter l'attente. apparemment après la visite médicale Citer
Habitués Leae Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 Le 26/06/2017 à 21:04, behive a dit : @Leae tu t apprête deja à partir??? Oui J-7 philly2003, MirandaVir et Ceceuille ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 il y a 45 minutes, Leae a dit : Oui J-7 Bon voyage, tout le meilleur Citer
Habitués patquebec Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 satanée liste, elle se remplit plus qu'elle ne se vide Allez, courage, ça va bien finir par bouger !! Gladiateurs encore en attente de la décision prise: 2016 Besse izabulle2712 lakcha yannetvirginie ptitebelge JosephPtoC jlstef (mimi3) nell17 ADSL nousdeux2013 Julienbxl philly2003 JG (kikou08) BouBaly Rudy & AnneSo richman206 Ceceuille davidlbreton SD2311 2017 tchouck toutix cocomicka patquebec ashleyrocks virginiep Sherby senateur750 nath momiemax44 kaleanne PEQ jayjay59 kaleanne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés