Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ceceuille a dit :

Je ne sais pas si ça peut les ralentir mais en tout cas ça ne les accélère pas !

On a la même chose depuis la dernière mise à jour et RIEN  de nouveau NADA!!!

J'espère qu'ils ne s'attendent vraiment pas à examiner nos documents complémentaires parce qu'ils vont attendre longtemps vu qu'on en a pas envoyé lol

 

Ceceuille on a à peu près les mêmes dates il me semble: dossier de novembre, VM en mars non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, philly2003 said:

 

Ceceuille on a à peu près les mêmes dates il me semble: dossier de novembre, VM en mars non ?

Hello!

Exactement !! 23 Novembre le dossier et VMR le 30/03.

Désolée ma signature a sauté je dois la remettre. Tu as très bonne mémoire du coup ;)

 

Je vois pour toi demande de doc supplémentaires erreur du CIC, ils t'ont envoyé un mail pour te demander des docs?? (désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis un momen j'essayais de faire une detox ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ceceuille a dit :

Hello!

Exactement !! 23 Novembre le dossier et VMR le 30/03.

Désolée ma signature a sauté je dois la remettre. Tu as très bonne mémoire du coup ;)

 

Je vois pour toi demande de doc supplémentaires erreur du CIC, ils t'ont envoyé un mail pour te demander des docs?? (désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis un momen j'essayais de faire une detox ;))

 

Je n'ai aucun mérite j'ai été sur ton profil pour regarder tes posts et trouver tes stats !!! :innocent: .

J'ai eu un mail qui signalait un message dans la clégc. Effectivement j'avais un courrier à télécharger.

C'est trop l'angoisse cette attente, j'arrive même pas à me réjouir tellement j'ai peur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, philly2003 said:

Je n'ai aucun mérite j'ai été sur ton profil pour regarder tes posts et trouver tes stats !!! :innocent: .

J'ai eu un mail qui signalait un message dans la clégc. Effectivement j'avais un courrier à télécharger.

C'est trop l'angoisse cette attente, j'arrive même pas à me réjouir tellement j'ai peur.

 

 

Bon alors tu n'a pas peut-être une mémoire de Wonderwoman mais tu es honnête :P

 

Oui pareil moi dès que je me connecte pour regarder, soit 4 fois par jour, j'ai un ptit coup de déprime.

Après on a prévu de partir en mars 2018 donc ça nous laisse le temps.

Tu as une date butoire proche?

Modifié par Ceceuille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ceceuille a dit :

Bon alors tu n'a pas peut-être une mémoire de Wonderwoman mais tu es honnête :P

 

Oui pareil moi dès que je me connecte pour regarder, soit 4 fois par jour, j'ai un ptit coup de déprime.

Après on a prévu de partir en mars 2018 donc ça nous laisse le temps.

Tu as une date butoire proche?

4 fois par jour c'est tout ?! :D mdr

Notre date butoir c'est la rentrée scolaire de notre fille le 31/08 ! Mais dans 3 semaines je n'ai plus de taf alors angoisse !!!!:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, philly2003 a dit :

Je pensais justement à toi !!

Nous aussi on est grave inquiets: j'ai échafaudé plein de théories: grève, quotas, sous effectif ... L'été approche et c'est stressant.

Sans billet retour je crains que ça soit problématique pour les douanes. Perso je vois pas trop l'intérêt de partir avant: tu n'as pas de couverture sociale, tu peux pas bosser, tu dois avancer tous les frais ... Je préfère attendre ici. C'est mon point de vue perso.

J'espère vraiment que les derniers anciens de 2016 comme toi et moi seront libérés cette semaine qu'on puisse tout organiser pour partir avant fin août !!

 

Gréve,quotas,l'été ,les pubs et discothèques la nuit,la plage le matin,gueule de bois le mat'.:lol:

On est mal barrés,il nous reste que les yeux pour pleurer et le cœur (s'il tient le coup :trump-colere:)pour supporter ce supplice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, philly2003 said:

4 fois par jour c'est tout ?! :D mdr

Notre date butoir c'est la rentrée scolaire de notre fille le 31/08 ! Mais dans 3 semaines je n'ai plus de taf alors angoisse !!!!:fou4:

 

Un ptit job d'été au Mc Do en attendant? ;)

Je comprends l'angoisse, moi je stresse pour Mars alors j'imagine bien!!

Courage courage on tient le bon bout!! Au pire tu ne peux pas partir en visa touriste + CSQ pour ne pas rater la rentrée de septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ceceuille a dit :

 

Un ptit job d'été au Mc Do en attendant? ;)

Je comprends l'angoisse, moi je stresse pour Mars alors j'imagine bien!!

Courage courage on tient le bon bout!! Au pire tu ne peux pas partir en visa touriste + CSQ pour ne pas rater la rentrée de septembre?

Oui je prendrai un job alimentaire c'est sûr aux pires des cas.

Ca m'embête de partir sans avoir vraiment tout réglé et avoir tous les papiers. Il reste un peu de temps alors j'espère .... :100_pray:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Help, j ai du faire opposition sur ma carte mentionnée dans le formulaire de paiement des frais , du coup j ai payé en ligne , ou dois je envoyé le reçu ? J ai envoyé un mail à Paris immigration mais ils m ont répondu que mon dossier etait traite Par Sydney ! Dois je les envoyer par courrier ? Sur la cleGC je ne sais pas comment mettre des doc en ligne ...
Merci d avance pour votre aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MirandaVir a dit :

Help, j ai du faire opposition sur ma carte mentionnée dans le formulaire de paiement des frais , du coup j ai payé en ligne , ou dois je envoyé le reçu ? J ai envoyé un mail à Paris immigration mais ils m ont répondu que mon dossier etait traite Par Sydney ! Dois je les envoyer par courrier ? Sur la cleGC je ne sais pas comment mettre des doc en ligne ...
Merci d avance pour votre aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

MirandaVir, utilises le lien ci-dessous pour transmettre ton reçu de paiement.

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MirandaVir, utilises le lien ci-dessous pour transmettre ton reçu de paiement.
http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Parfait Merci beaucoup je vais y aller voir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toutix a dit :

@PACAtoQC vous étiez combien aux bureaux de la douane du coup ?

y'avait du monde ?

Heu disons j'ai attendu 5 minutes et on a du être 5 dossiers quand je partais et pas tous RP je pense. 

L'autre salle immigration 1 est bcp plus pleine, ça doit être pour les temporaires, les permanents c'est plus facile, je trouve, j'ai pas enquêté plus :)

Je suis a service Canada pour faire mon NAS et pas besoin de demande de carte de RP, c'est automatique quand tu vas mettre ton adresse canadienne, j'ai fait la procédure simple que l'agent m'a donné, on se log comme ECAS pour faire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nell17 a dit :

Je suis vraiment vraiment en mode déprime pourquoi rien ne se passe, ils ne sont que sur les pvt ou quoi ?  Pourquoi depuis un mois rien aucune grosse vague on est oublié et les vacances qui vont arriver,

si je ne prends qu' un aller simple et que je n ai pas mon visa je peux être refuser à la douane en visa touristique ? comme ça quitte à attendre autant attendre là bas et visiter .

L'AR ou le billet simple, c'est le meme prix, presque, on avait fait comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MirandaVir a dit :

Help, j ai du faire opposition sur ma carte mentionnée dans le formulaire de paiement des frais , du coup j ai payé en ligne , ou dois je envoyé le reçu ? J ai envoyé un mail à Paris immigration mais ils m ont répondu que mon dossier etait traite Par Sydney ! Dois je les envoyer par courrier ? Sur la cleGC je ne sais pas comment mettre des doc en ligne ...
Merci d avance pour votre aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Utilise le formulaire du CIC et précise tout ce qu'il faut mais surtout arrête avec ton chat noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MirandaVir a dit :

Help, j ai du faire opposition sur ma carte mentionnée dans le formulaire de paiement des frais , du coup j ai payé en ligne , ou dois je envoyé le reçu ? J ai envoyé un mail à Paris immigration mais ils m ont répondu que mon dossier etait traite Par Sydney ! Dois je les envoyer par courrier ? Sur la cleGC je ne sais pas comment mettre des doc en ligne ...
Merci d avance pour votre aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Hello tout le monde,

 

A quel moment, le traitement des dossiers bascule chez le BVC de Paris? A partir de quelle étape exactement? Oui, je sais, j'essaie de reverse engineer le process pour mieux supporter l'attente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Hello tout le monde,
 
A quel moment, le traitement des dossiers bascule chez le BVC de Paris? A partir de quelle étape exactement? Oui, je sais, j'essaie de reverse engineer le process pour mieux supporter l'attente. [emoji4]


Salut,

Je crois que c'est une fois que Sydney affecté ton dossier selon la région du monde où tu vis.
C'est à partir de la que l étude de ton dossier commence vraiment , si j'ai bien compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, _RiK a dit :

 

Hello tout le monde,

 

A quel moment, le traitement des dossiers bascule chez le BVC de Paris? A partir de quelle étape exactement? Oui, je sais, j'essaie de reverse engineer le process pour mieux supporter l'attente. :)

 

apparemment après la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Leae a dit :

Oui J-7

Bon voyage, tout le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wacko: satanée liste, elle se remplit plus qu'elle ne se vide :61_sob::61_sob:

 

Allez, courage, ça va bien finir par bouger !!

 

 

Gladiateurs encore en attente de la décision prise:

 

2016    
    Besse
    izabulle2712
    lakcha
    yannetvirginie
    ptitebelge
    JosephPtoC
    jlstef
    (mimi3)
    nell17
    ADSL
    nousdeux2013
    Julienbxl
    philly2003
    JG
    (kikou08)
    BouBaly
    Rudy & AnneSo
    richman206
    Ceceuille
    
    davidlbreton
    SD2311
2017    
    tchouck
    toutix
    cocomicka
    patquebec
    ashleyrocks
    virginiep
    Sherby
    senateur750
    nath
    momiemax44
    kaleanne
    
PEQ    
    jayjay59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement