Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, toutix a dit : @PACAtoQC tu m'as oublié relance ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 3 heures, Cariboufamily a dit : On rentre à la maison !!!!! On pense très fort à tous ceux qui attendent encore: ça va venir!!! Merci à tous les Glads pour ce partage et ce soutien pendant deux ans. Vous êtes tous gé-niaux! Une belle communauté internationale sans frontières. Une belle aventure humaine avec de supers rencontres car l'entraide n'est pas que virtuelle et derrière chaque clavier il y a une personne, une famille. Votre dévoué Caribou! WOW ? décollage alors félicitation on n'oublis personnes ? Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Nous MTL mais totale hésitation avec banlieue, région, pas Québec, même si. Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
ptitebelge Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 De notre côté banlieue de Montréal (Sherbrook) ou dans le centre. On hésite encore. On a encore le temps de chercher. On espère partir en décembre ou janvier Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leae Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 17 minutes, Laurent&cricri a dit : Tiens au fait, on va le faire ou ce mega barbecue des glads??? Quelles sont les destinations les plus répandues? J'ai vu pas mal de Montréal, du Sherbrooke... nous à Trois-rivières... What else? Normalement rive sud chambly Cricri_n_co et soizic83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour, svp arrêtez de critiquer l'agent MF, elle vient de m'envoyer un mail [emoji2] : "Votre dossier est finalisé." 2eme mail dans la foulée : 2 photos par personne et envoi des CRP ! [emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji898][emoji898][emoji898] Tes stat stp (je suis sur smartphone)?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
steph_deephalf Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 J'ai un Huawei P9 Lite 2016 et je n'arrive pas à télécharger l'application du forum immigrer.com sur mon smartphone, çà me dit que ne c'est pas compatible, quelqu'un aurait un conseil à me donner. Merci. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 7 minutes, steph_deephalf a dit : J'ai un Huawei P9 Lite 2016 et je n'arrive pas à télécharger l'application du forum immigrer.com sur mon smartphone, çà me dit que ne c'est pas compatible, quelqu'un aurait un conseil à me donner. Merci. Aucune idée à part utiliser sous mobile sans application ou contacter la Team d'immigrer.com poke @Laurent steph_deephalf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 pour nous rive sud brossard ou saint-jean sur richelieux Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 1 heure, lanou83 a dit : Vous allez pas à Montréal ? ?? bah non , on a jamais dit montréal lol Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, toutix a dit : ?? bah non , on a jamais dit montréal lol alors ou ca ? Venez avec nous à Québec Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit : relance ? le message de ce matin tu m'as dit que tu étais sur mobile et que tu me répondrais au bureau Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, lanou83 a dit : alors ou ca ? Venez avec nous à Québec sur québec ou lévis ou ça dépend de plusieurs vecteurs Citer
madjer1618 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour les amis, 8 jours après Decision Prise sur E-CAS, rien de Brune ni avancement sur Clé-GC. Pensez-vous que c'est normal? (PS: Dossier traité au Canada - Sydney-Ottawa) Merci et felicitations à tous les amis avec vos Brunes et avancements! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, toutix a dit : sur québec ou lévis ou ça dépend de plusieurs vecteurs Nous aussi c'est Québec ou Lévis, quoi qu'il en soit on sera pas bien loin l'un de l'autre Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, lanou83 a dit : Nous aussi c'est Québec ou Lévis, quoi qu'il en soit on sera pas bien loin l'un de l'autre on cherche aussi le + intéressant pour le chien c'est jamais évident de louer un appart avec un toutou Citer
Habitués virginiep Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 6 minutes, toutix a dit : on cherche aussi le + intéressant pour le chien c'est jamais évident de louer un appart avec un toutou Salut @toutix pour nous aussi se sera Quebec. On aime beaucoup Montréal mais avec les enfants le chien on se voit beaucoup plus à Quebec. Effectivement les appartements qui acceptent les chiens sont rares. lanou83 et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
FannyTeddyLK Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Demande approuvée à l instant sur cléGC mais par contre je dois regarder mon message en dessous mais il n y a rien ... Félicitations !Une petite question avant ton changement de statut sur clé gc " demande approuvée " tu avais eu la décision prise sur ecas combien de jours avant ?? Merci pour ton retour . Décision prise pour moi aujourd'hui !!Et hier j ai eu les antécédent passés en " nous effectuons actuellement..." Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Salut [mention=157127]toutix[/mention] pour nous aussi se sera Quebec. On aime beaucoup Montréal mais avec les enfants le chien on se voit beaucoup plus à Quebec. Effectivement les appartements qui acceptent les chiens sont rares. On est plus nombreux que je ne le pensais à s'installer à Québec [emoji3] Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Salut [mention=157127]toutix[/mention] pour nous aussi se sera Quebec. On aime beaucoup Montréal mais avec les enfants le chien on se voit beaucoup plus à Quebec. Effectivement les appartements qui acceptent les chiens sont rares. On est plus nombreux que je ne le pensais à s'installer à Québec [emoji3] Citer
Messages recommandés