CeriZz Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 20 minutes, missoum a dit : félicitation, c qui votre agent svp? merci missoum désolé je ne comprends pas , mon agent? Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 4 minutes, CeriZz a dit : merci missoum désolé je ne comprends pas , mon agent? quand ta reçu la demande de paiement, tu trouve des initiales en bas de la page, ils font référence au service/agent qui traite votre dossier Citer
CeriZz Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 6 minutes, missoum a dit : quand ta reçu la demande de paiement, tu trouve des initiales en bas de la page, ils font référence au service/agent qui traite votre dossier il y a ça d'écrit ... c'est ça? Service de l’immigration/VS Ambassade du Canada 35 AVENUE MONTAIGNE 75008 Paris - FRANCE www.amb-canada.fr/visas Citer
Habitués missoum Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 11 minutes, CeriZz a dit : il y a ça d'écrit ... c'est ça? Service de l’immigration/VS Ambassade du Canada 35 AVENUE MONTAIGNE 75008 Paris - FRANCE www.amb-canada.fr/visas oui c ça merci, donc c "VS" bonne aventure libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 24 minutes, CeriZz a dit : toutes mes felicitation cerizz CeriZz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 1 heure, CeriZz a dit : Salut à tous, ils ont repris, e-mail reçu aujourd'hui. Visa prêts à être émis. Youpiiii! Sincères félicitations! On croise les doigts pour les suivants! CeriZz et ramdane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Petite question En me connectant ce matin sur mon compte, il s'avère qu'une ligne s'est ajoutée à mon tableau. Entre Etat de la demande ou du profil (Ouvert) et Examen des résultats médicaux (Réussi) s'est glissé Examen de l'admissibilité qui indique EN COURS. Je pensais qu'après avoir passé les examens médicaux et payé les frais de RP, c'est la vérification des antécédents qui serait examinée. Quelqu'un a-t-il eu également la même chose sur son tableau? Quelqu'un peut-il me donner des précisions? Merci par avance -Claire- a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, Dajasa a dit : Petite question En me connectant ce matin sur mon compte, il s'avère qu'une ligne s'est ajoutée à mon tableau. Entre Etat de la demande ou du profil (Ouvert) et Examen des résultats médicaux (Réussi) s'est glissé Examen de l'admissibilité qui indique EN COURS. Je pensais qu'après avoir passé les examens médicaux et payé les frais de RP, c'est la vérification des antécédents qui serait examinée. Quelqu'un a-t-il eu également la même chose sur son tableau? Quelqu'un peut-il me donner des précisions? Merci par avance Eh bien la brune n'est plus tres loin bonne chance, Citer
Habitués kamillo Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Pour ma part dossier reçu le 23/08 et toujours pas d'AR (ce qui en soit a l'air "normal" :-) ) Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 8 minutes, kamillo a dit : Pour ma part dossier reçu le 23/08 et toujours pas d'AR (ce qui en soit a l'air "normal" :-) ) Bonjour, De notre côté, notre dossier a été reçu le 29/04/2016 et nous avons reçu l'AR le 22/06/2016 soit presque deux mois après kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, libek a dit : Eh bien la brune n'est plus tres loin bonne chance, Ah bon? Ma foi, j'espère! Merci! Modifié 1 septembre 2016 par Dajasa sarahjo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) pas d'inquietude, les AR passe souvent de 35 jours a actuellement 81 jours sans AR donc! cette période creuse d'un mois (15/07--15/08) a fait un chamboulement sur l'ensemble des processus de traitement que ce soit AR,IVM;VM,EBRUNE Bonne chance a toutes et a tous! Modifié 1 septembre 2016 par libek Citer
CeriZz Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 4 heures, Dajasa a dit : Petite question En me connectant ce matin sur mon compte, il s'avère qu'une ligne s'est ajoutée à mon tableau. Entre Etat de la demande ou du profil (Ouvert) et Examen des résultats médicaux (Réussi) s'est glissé Examen de l'admissibilité qui indique EN COURS. Je pensais qu'après avoir passé les examens médicaux et payé les frais de RP, c'est la vérification des antécédents qui serait examinée. Quelqu'un a-t-il eu également la même chose sur son tableau? Quelqu'un peut-il me donner des précisions? Merci par avance Oui ça a fait la même chose pour moi ensuite vérification des antécédents en cours et e brune sarahjo, Dajasa et Rose Black ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 5 heures, Dajasa a dit : Petite question En me connectant ce matin sur mon compte, il s'avère qu'une ligne s'est ajoutée à mon tableau. Entre Etat de la demande ou du profil (Ouvert) et Examen des résultats médicaux (Réussi) s'est glissé Examen de l'admissibilité qui indique EN COURS. Je pensais qu'après avoir passé les examens médicaux et payé les frais de RP, c'est la vérification des antécédents qui serait examinée. Quelqu'un a-t-il eu également la même chose sur son tableau? Quelqu'un peut-il me donner des précisions? Merci par avance Le mien est "en cours" depuis le début où j'ai lié ma demande, je n'ai pas encore de nouvelles... Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a une heure, CeriZz a dit : Oui ça a fait la même chose pour moi ensuite vérification des antécédents en cours et e brune Ouah, et ce en combien de temps environ? Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, -Claire- a dit : Le mien est "en cours" depuis le début où j'ai lié ma demande, je n'ai pas encore de nouvelles... Ah mince... Croisons les doigts! Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 On a à peu près les mêmes stats, on se tient au courant Dajasa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a une heure, -Claire- a dit : On a à peu près les mêmes stats, on se tient au courant C'est d'accord Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 @ Claire & Dajasa : Même chose me concernant je croyais que la plupart des candidats avaient cet affichage ! Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : @ Claire & Dajasa : Même chose me concernant je croyais que la plupart des candidats avaient cet affichage ! Oui on est beaucoup sur ce topic et celui des fédéraux 2016 à être au même point Citer
Messages recommandés