Habitués lanou83 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Put*** je dois vraiment avoir un dossier tout pourri !!!!! idaghmasen, LadyGateau, Cricri_n_co et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués klibr007 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 DCSQ envoyée le 2/11/2015CSQ émis en Aout 2016DRP envoyé en octobre 2016VM 01/03/2017 Paiement FDRP 16/03/2017Décision finale le 03/05/2017 Félicitation à toi. La verification de tes antécédents avait commencé depuis quand? Citer
SebastianMtl Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 35 minutes, DZH a dit : DCSQ envoyée le 2/11/2015 CSQ émis en Aout 2016 DRP envoyé en octobre 2016 VM 01/03/2017 Paiement FDRP 16/03/2017 Décision finale le 03/05/2017 Connaît tu ton agent ? Citer
Habitués Automn Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Toutes mes félicitations @DZH NessDakota et DZH ont réagi à ceci 2 Citer
DZH Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, Sebastian44 a dit : Connaît tu ton agent ? Je n'ai pas reçu de courrier, juste un message sur mon compte m'informant que une décision favorable est prise. Donc, non, je ne connais pas le nom de la personne qui a traité mon dossier Automn et NessDakota ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tarak Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 félicitation @DZH , on a presque les mêmes dates Citer
DZH Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 6 minutes, klibr007 a dit : Félicitation à toi. La verification de tes antécédents avait commencé depuis quand? Sincèrement, je n'ai aucune idée, juste après la transmission de VM. Je crois... Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Franchement les agents ont un soucis avec les dossiers de septembre !!!! Andra, yannetvirginie, Cricri_n_co et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués tarak Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 3 minutes, DZH a dit : Je n'ai pas reçu de courrier, juste un message sur mon compte m'informant que une décision favorable est prise. Donc, non, je ne connais pas le nom de la personne qui a traité mon dossier c'est sur ecas qu'il écrivent "décision favorable" ? Citer
DZH Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 2 minutes, tarak a dit : c'est sur ecas qu'il écrivent "décision favorable" ? Non, c'est écrit : " " Décision finale : Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous" . Donc je présume que ..... Citer
Habitués tarak Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, DZH a dit : Non, c'est écrit : " " Décision finale : Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous" . Donc je présume que ..... oui , mais c'est sur ecas ou sur CléGC , désolé d'insister car j'ai pas lier mon compte Citer
DZH Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, tarak a dit : oui , mais c'est sur ecas ou sur CléGC , désolé d'insister car j'ai pas lier mon compte Pas de souci, c'est sur CléGC Citer
Habitués tarak Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 8 minutes, DZH a dit : Pas de souci, c'est sur CléGC merci Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Sincèrement, je n'ai aucune idée, juste après la transmission de VM. Je crois... Félicitations, encore un qui fait des jaloux... parois les plus vieux dossiers de Août et septembre!Est ce que tu es célibataire, en couple, avec ou sans enfants, avec ou sans voyage... ?Désolée, on se rassure comme on peut! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Put*** je dois vraiment avoir un dossier tout pourri !!!!! T'es pas la seule apparement copine!!!On va mettre une table à part pour les septembreux au BBQ... double dose de mojito pour nous! [emoji23] [emoji23] [emoji23] Cariboufamily, kamillo, ratonréal et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 T'es pas la seule apparement copine!!!On va mettre une table à part pour les septembreux au BBQ... double dose de mojito pour nous! [emoji23] [emoji23] [emoji23] Double tu es gentil... au moins triple...Non mais sérieux quoi ça passe de juillet à octobre. [emoji35] [emoji27] je me rassure en me disant que Khl ne connaît pas son agent comme moi. Il a eu une demande de paiement des FDRP le 16/03 et moi le 22/03 alors je prie mon bouddha [emoji256] Krinele et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) félicitation @DZH, bonne continuation , pour mes amis septembre eux 2,3 brunes février/mars ce soir sur fil des algériens et ca sera le coup de grâce circulez y a plus rien a voire Modifié 3 mai 2017 par idaghmasen Andra et Automn ont réagi à ceci 2 Citer
DZH Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 5 minutes, Laurent&cricri a dit : Félicitations, encore un qui fait des jaloux... parois les plus vieux dossiers de Août et septembre! Est ce que tu es célibataire, en couple, avec ou sans enfants, avec ou sans voyage... ? Désolée, on se rassure comme on peut! En couple avec 2 enfants, jamais mis les pieds au Quebec.... MirandaVir, idaghmasen, Cricri_n_co et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Double tu es gentil... au moins triple...Non mais sérieux quoi ça passe de juillet à octobre. [emoji35] [emoji27] je me rassure en me disant que Khl ne connaît pas son agent comme moi. Il a eu une demande de paiement des FDRP le 16/03 et moi le 22/03 alors je prie mon bouddha [emoji256] Va pour un triple mojito! Même si mon cher mari a plutôt la main lourde sur le rhum quand il en prépare... faudra bien ça! [emoji4][emoji4][emoji4]Nous, pas de demande de paiement car tout était payé avant l'envoi du dossier (pour gagner du temps!!! Une grande réussite... [emoji29][emoji29][emoji29])Allez, on y croit, la CRP c'est pour ce mois ci... parce qu'en Mai fait ce qu'il te plait... et moi il me plait de bouger, filer, déménager, m'envoler,...@pacatoqc, tu me prêtes ta jolie camisole? Andra, lanou83 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
LadyGateau Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 18 minutes, Laurent&cricri a dit : T'es pas la seule apparement copine!!! On va mettre une table à part pour les septembreux au BBQ... double dose de mojito pour nous! Tout pareil J'en ai marreeeeeee pour tous ceux d'août et septembre qui attendent ! kamillo, Cricri_n_co et Leae ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés