Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
[mention=157198]Cariboufamily[/mention] Merci pour les informations,

Je souhaiterais savoir comment se passe la visite en général avec le médecin? j'aimerais avoir des avis afin que je puisse trancher sur Nice ou Nimes?

Sur Nimes, ils disent tous que le médecin est très sympa.

Merci à l'avance

J'ai fais ma VM à Nîmes c'est vrai que le doc est sympa vraiment très sympa le plus long c'est la partie administrative car en elle même la VM dure 5minutes. Poids taille tension vue écoute du coeur et des poumons il te palpe un peu partout...

A Nîmes c'est 120€ par adulte et 80€ par enfant.

50€ la radio des poumons et 50€ le labo.

A Nice je crois que c'est 150€ par adulte le reste je ne sais pas.

A voir si financièrement tu n'ai pas gagnant à Nîmes. Un euro est un euro [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons fait la visite avec le doc de Nîmes aussi, avec deux enfants. Le docteur est très sympa, et en se garent au milieu des trois (docteur, labo, radio) ça peut se faire a pied. Il faut penser à prendre rdv au labo d'analyse qui se fait après le doc et à la radio. La visite en elle même est très très succincte, on vois bien que c juste pour la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que plusieurs personnes vont au doc de Nîmes, pour ceux qui le veulent répondre, pourriez vous dire où vous habitez ? Département, ville si possible. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que plusieurs personnes vont au doc de Nîmes, pour ceux qui le veulent répondre, pourriez vous dire où vous habitez ? Département, ville si possible. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, vcarbo a dit :

Hello les Glads....

AR reçu cette nuit!

 

 

Voilà l'attente repart cette fois ci pour l'IVM, nous irons à Nimes (c'est à 15min de chez nous!)

 

Notre objectif de départ reste fin Mai, on verra si on partira avec nos RP ou si elles arriverons après quelques semaines de vacances bien méritées à sillonner les routes du Québec !

 

Bon weekend à tous!

Cool, ça sent bon pour les dossiers du 20/09 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

 

Je pense que les 12 13 mois concernent les pays qui ont besoin de Visas pour le Canada

 

Sur le tableau le moyenne Max pour un français pour recevoir la CRP  est de 8 mois :)

 

Il y a 4 heures, -Fanny- a dit :

 

Bonjour Hicham,

 

Ne penses-tu pas que les délais soient un peu rallongés en ce moment, même pour les pays qui n'ont pas besoin de visa ? 8 mois en moyenne c'est toujours d'actualité ?

Je suis déjà à presque 7 mois depuis l'envoi du dossier et même si j'en rêve, je ne crois pas que j'aurai ma RP d'ici un mois :(

 

Sinon, j'ai bien complété ton sondage, bonne initiative ! ;)

 

 

 

 

@Hicham2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
[mention=123354]Hicham2012[/mention] ?


Oups j'ai loupé vu que j'utilise La nouvelle appli iPhone [emoji28]

Oui c'est toujours d'actualité car pour les "cas normaux" Le dossier européen Le plus ancien à Paris à 9 mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vois que plusieurs personnes vont au doc de Nîmes, pour ceux qui le veulent répondre, pourriez vous dire où vous habitez ? Département, ville si possible. Merci

Département du Var et pour la ville Toulon.
On est vraiment entre Nice et Nîmes [emoji3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads, 

je vois que Ça a repris pour les AR, mais ça reste long...

En mois de décembre, si je me rappelle bien, il y avait  des AR même durant les weekend ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahooooooooooooooooooooooooooooooooooo il se passe quelque chose d'étrange. 4 jours seulement après la reception de mon dossier à SYDNEY (10/01/2017) par MIKE je vié de créer et lie mon compte cléGC!!! @Hicham2012, @Krinele  @Andra  dites moi que c'est possible suis vraiment chanceuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!! MAMAMIAaaaaaaaaaaaaaa

ETAT CLE GC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, picou a dit :

Wahooooooooooooooooooooooooooooooooooo il se passe quelque chose d'étrange. 4 jours seulement après la reception de mon dossier à SYDNEY (10/01/2017) par MIKE je vié de créer et lie mon compte cléGC!!! @Hicham2012, @Krinele  @Andra  dites moi que c'est possible suis vraiment chanceuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!! MAMAMIAaaaaaaaaaaaaaa

ETAT CLE GC.png

 

l'effet 2017 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

 

l'effet 2017 :)

il ya moins d'une semaine je perdais les traces du tracking DHL finalement Loomis à livré a Sydney le 10/01/2017 et ce soir 14/01/17 je m'exerce à la création et liaison d'un compte en suivant bien entendu les conseil du grand maitre Hicham2012 BIGBAM!!!!! je recoit le message selon lequel un compte correspond bel et bien aux info renseignées Koooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????? merci les gars pour votre aide. c'est deja une victoire n'est pas @Hicham2012?

COMPTE CIC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, lanou83 a dit :


Oui l'attente va être longue je pense... 
Tu sais toujours pas pourquoi tu as eu cette hématurie ???

 

J'ai été voir mon doc, il pense à des coliques néphrétiques, comme c'est intermittent, donc surement un calcul rénal.

Je vais faire des examens complémentaires avec une éco des reins comme ça m'est déjà arrivé !

Donc affaire à suivre, pfiou j'espère que mes analyses seront bonnes, j'ai acheté des bandelettes aussi comme toi, c'était bon, donc me tarde de savoir si j'ai réussi ma VM !!!

 

@picou félicitations pour la liaison de ton compte, tu vois, ça a été rapide !! Je pense qu'ils doivent scanner à réception des dossiers.

 

Par contre gaffe, mardi le site CléGC sera en maintenance pendant quelques heures.

 

@vcarbo félicitations pour ton AR, enfiiin ! J'espère que nous serons les prochains !!!!

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, picou a dit :

@Hicham2012 stp redonne moi le tableau pour la mise a jour celui la est en mode lecture seul. ou je te communique mes stat?

 

Hello Picou

 

Oui si possible de les communiquer je m'en charge;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente de voir la reprise des RP :)

 

 

Quelqu'un aura peut-être la réponse à ma question ici :

 

La preuve de fond est-elle obligatoire pour tout le monde ? Même pour ceux qui sont déjà installé en tant que travailleur temporaire ?

 

 

Hihihi ! je fantasme déjà sur mon départ à la frontière pour valider ma RP ! lol !

Bah quoi !? il faut bien s'occuper :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Andra a dit :

 

J'ai été voir mon doc, il pense à des coliques néphrétiques, comme c'est intermittent, donc surement un calcul rénal.

Je vais faire des examens complémentaires avec une éco des reins comme ça m'est déjà arrivé !

Donc affaire à suivre, pfiou j'espère que mes analyses seront bonnes, j'ai acheté des bandelettes aussi comme toi, c'était bon, donc me tarde de savoir si j'ai réussi ma VM !!!

 

@picou félicitations pour la liaison de ton compte, tu vois, ça a été rapide !! Je pense qu'ils doivent scanner à réception des dossiers.

 

Par contre gaffe, mardi le site CléGC sera en maintenance pendant quelques heures.

 

@vcarbo félicitations pour ton AR, enfiiin ! J'espère que nous serons les prochains !!!!

Je suis sujet à de très (trop, vraiment trop) fréquentes crises de coliques néphrétiques et à des calculs: 2 hospitalisations et 2 opérations en 1 an en 2016. Ça n'a pas posé de problème pour ma VM. C'est pas un problème rédhibitoire. Ne t'inquiète pas @Andra!

Les Caribous t'envoient leurs bonnes ondes!!!

;)

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement