Habitués golko73 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Oui regarde le suivi. Bon le prix c'est 100€ aussi ramdane et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
ramdane Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Franchement golko73 vu l'importance du dossier je ferai comme toi dès lundi. Merci pour le partage YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués golko73 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Oui surtout que la on envoi des originaux de CSQ YAVEN55 et ramdane ont réagi à ceci 2 Citer
ramdane Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Effectivement. Et pour l'adresse t'as mis laquelle? Celle avec la rue ou celle avec la BP? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués golko73 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Citoyenneté et Immigration Canada Catégorie des travailleurs autonomes Bureau de réception centralisée des demandes49 rue Dorchester Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2Canada ramdane et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 2 heures, golko73 a dit : Mon dossier réceptionné ce jour par MIKE , plus qu'a attendre. Cool ! L'attente recommence ! Tous vos dossiers sont réceptionnés par Mike on dirait, personne n'a vu son dossier être réceptionné par Doug comme nous ? Entre Chronopost qui me dit "livré à Montréal" et en étant le seul dossier réceptionné par Doug, j'espère vraiment que mon dossier est au bon endroit ! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
ramdane Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 @fanny t'as essayer de voir sa avec chronopost? Est ce qu'il ya une autre personne sur le forum a avoir envoyer par chronopost? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 2 heures, golko73 a dit : Oui regarde le suivi. Bon le prix c'est 100€ aussi copain de reception de dossier fédéral!!!! idem dossier réceptionné à l'instant par MIKE !!! YOUHOUUUUUU @fanny Pour mon envoie chronopost, idem que pour toi: je n'ai pas d'autre destination que MONTREAL, mais étant donné que celui de GOLKO73 a été réceptionné en même temps que moi par la même personne, je me dis que c'est ok. je vais quand même passer un coup de tel demain à chronopost pour me rassurer. Bon week end les Glad's YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jlstef Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 De notre côté, dossier envoyé par FedEx (110€) réceptionner par M.KRSZWDA....on rentre de vacance et dans la boite au lettre y avait l'accusé de FedEx. Bon on le savait déjà avec le suivi instantanée. En 3 jours ouvrés... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 9 heures, Milie34 a dit : copain de reception de dossier fédéral!!!! idem dossier réceptionné à l'instant par MIKE !!! YOUHOUUUUUU @fanny Pour mon envoie chronopost, idem que pour toi: je n'ai pas d'autre destination que MONTREAL, mais étant donné que celui de GOLKO73 a été réceptionné en même temps que moi par la même personne, je me dis que c'est ok. je vais quand même passer un coup de tel demain à chronopost pour me rassurer. Bon week end les Glad's Il y a 9 heures, ramdane a dit : @fanny t'as essayer de voir sa avec chronopost? Est ce qu'il ya une autre personne sur le forum a avoir envoyer par chronopost? Ouf @Milie34 ça me rassure de savoir que tu vois toi aussi "Montréal" comme destination ! Chronopost devrait changer son logiciel, ça nous éviterait ce coup de stress ! @ramdane oui j'avais appelé Chronopost, ils m'assuraient que c'était normal de voir "Montréal" au lieu de "Sydney" et qu'il n'y avait pas de raison de m'inquiéter. Je pense que je me stresse effectivement pour rien, mais avec des CSQ originaux, des actes de naissance, des copies de passeport et tout, j'ai pas envie que mon dossier se retrouve perdu n'importe où ! Pour ceux qui hésitent à prendre Chronopost, je pense quand même qu'on peut leur faire confiance, ils avaient assuré pour la livraison du dossier de CSQ en novembre, et mon dossier fédéral a également été livré en 2 jours. Et pour les avoir eus au téléphone plusieurs fois, ils ont toujours été professionnels et super sympas (du moins l'équipe dédiée aux envois internationaux) ! Bon week-end ! YAVEN55, Milie34 et ramdane ont réagi à ceci 3 Citer
ramdane Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 @fanny vu que milie 34 est passée par chronopost et a eu la meme signature que ceux qui sont passé par d ' autres services, ya plus de raison de stresser . Maintenant ya plus qu'a attendre. .. Milie34 et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Posté(e) 23 juillet 2016 Ils ont l'air assez rapides pour l'AR, j'ai reçu le mien en un mois. Par contre pour ce qui se passe après la VM ça à l'air plus lent, entre 2 et 4 mois en moyenne d'après ce que je voyais sur le tableau des délais de immigrer.com Krinele, YAVEN55 et ramdane ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 23 heures, -Claire- a dit : Je ne sais plus auquel ça correspond mais j'avais mis le plus long des deux J'ai pas compris pourquoi passer examens de TCF + IELTS après avoir CSQ dans la main? C'est pas obligé pour fédéral j’espère. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Posté(e) 23 juillet 2016 il y a une heure, Rubifamily a dit : J'ai pas compris pourquoi passer examens de TCF + IELTS après avoir CSQ dans la main? C'est pas obligé pour fédéral j’espère. Si tu regardes bien les dates je les ai passés pour ma DCSQ, pas une fois le CSQ obtenu YAVEN55 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Il y a 1 heure, -Claire- a dit : Si tu regardes bien les dates je les ai passés pour ma DCSQ, pas une fois le CSQ obtenu cest vrai Modifié 23 juillet 2016 par Rubifamily YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
millopalmo Posté(e) 23 juillet 2016 Posté(e) 23 juillet 2016 Ca y est je vous rejoins enfin, CSQ reçu ce matin. Il n'y plus qu'à s'atteler au remplissage des formulaires et collecte des documents restant. Sans oublier les photos au format spécifique. Bon WE Besse, YAVEN55 et Milie34 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués simson Posté(e) 23 juillet 2016 Habitués Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 1 heure, millopalmo a dit : Salut millopalmo,je suis ravi pour toi,je suis en arrière(encore en attente),j'aimerai que tu me dise un peu quand as tu déposé la DCSQ. et quand as tu reçu l'ARQ?s'il te plaît tes réponses me seraient d'un grand apport,Merci d'avance YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 24 juillet 2016 Habitués Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 11 heures, millopalmo a dit : Ca y est je vous rejoins enfin, CSQ reçu ce matin. Il n'y plus qu'à s'atteler au remplissage des formulaires et collecte des documents restant. Sans oublier les photos au format spécifique. Bon WE Bienvenue parmi nous millipalmo et bon courage pour le dossier fédéral ! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Concernant la demande de RP certificat de police a envoyer est bien la copie? ou Original? Je trouve pas de précision sur le format de document a envoyer. Quand il n'y pas de précision sur le format ils vont accepter la copie - genre par défaut ? Modifié 25 juillet 2016 par Rubifamily YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, Rubifamily a dit : Concernant la demande de RP certificat de police a envoyer est bien la copie? ou Original? Je trouve pas de précision sur le format de document a envoyer. Quand il précise pas ils vont accepté la copie ? Tu fais ta demande sur internet et le papier que tu recevras, c'est celui que tu enverras au fédéral. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés