Habitués WENDYR Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Félicitations Bonne suite dans l'aventure. Citer
Invité raph37 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour à toutes et tous. Je viens de recevoir la brune!! Dieu soit loué. Merci à vous pour votre soutien durant la sécheresse. Que Dieu fasse aboutir vos projets respectifs. Citer
Habitués kira Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 16 minutes, raph37 a dit : Bonjour à toutes et tous. Je viens de recevoir la brune!! Dieu soit loué. Merci à vous pour votre soutien durant la sécheresse. Que Dieu fasse aboutir vos projets respectifs. Félicitations !!! commences les préparatifs mon frère c'est ton tour ledieudemiracle a réagi à ceci 1 Citer
Invité raph37 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 1 minute, kira a dit : Félicitations !!! commences les préparatifs mon frère c'est ton tour Merci Kira, j'en profite pleinement. Citer
Popovi87 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Félicitations et bravo raph37.Dieu est au contrôle.bonne continuation Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Felicitations, bonne preparation Citer
Habitués lordade Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 3 heures, raph37 a dit : Bonjour à toutes et tous. Je viens de recevoir la brune!! Dieu soit loué. Merci à vous pour votre soutien durant la sécheresse. Que Dieu fasse aboutir vos projets respectifs. Félicitations raph37 Quelle galère, après 25 mois de processus et ce n'est pas encore fini. Courage alors à ceux qui sont derrière. Citer
Invité raph37 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 4 minutes, lordade a dit : Félicitations raph37 Quelle galère, après 25 mois de processus et ce n'est pas encore fini. Courage alors à ceux qui sont derrière. Bonjour Lordade, Vraiment, ça été long. Mais à partir d' aujourd'hui, je peux souffler. Je te souhaite une bonne suite à toi. J'espère que tu recevras très vite tes passeports. Citer
Akpata Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Félicitations à toi raph 37 Dites moi les amis qu'en est t il de la décision du ministre Ahmed hussen sur la vm Citer
Invité raph37 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 29 minutes, Akpata a dit : Félicitations à toi raph 37 Dites moi les amis qu'en est t il de la décision du ministre Ahmed hussen sur la vm Merci Akpata Citer
Invité raph37 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 3 heures, Popovi87 a dit : Félicitations et bravo raph37.Dieu est au contrôle.bonne continuation Merci @Popovi87. Bonne chance à toi, pour la suite. Citer
wakista Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour la famille. En cas de fardeau excessif, comment monter le dossier pour montrer la capacité et l'intention du demandeur à atténuer la charge financière ? J'attends vivement vos apports?Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
francys Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 bonjour cher attendeux d accra. mes stat DCSQ 7-2014 AR: 9-2014 CSQ :28-09-2017 DF: 04-12-2017 ARF:??? Depuis rien comme vous pouvez le voir. 5 mois déjà et meme pas de d'ARF de la part d'Accra. j'avais fait le tracking du courier avec DHL des l'envoie ,le courier à été délivré le 11-12-2017 a Accra. ya til des gens dans la meme situation que moi? comment pourrais je les contacter pour savoir ce qui se passe avec mon dossier? car je comprends plus rien.. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 20 minutes, francys a dit : bonjour cher attendeux d accra. mes stat DCSQ 7-2014 AR: 9-2014 CSQ :28-09-2017 DF: 04-12-2017 ARF:??? Depuis rien comme vous pouvez le voir. 5 mois déjà et meme pas de d'ARF de la part d'Accra. j'avais fait le tracking du courier avec DHL des l'envoie ,le courier à été délivré le 11-12-2017 a Accra. ya til des gens dans la meme situation que moi? comment pourrais je les contacter pour savoir ce qui se passe avec mon dossier? car je comprends plus rien.. ce n'est pas à SYDNEY que les DF sont envoyés? Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 13 minutes ago, KATOB said: ce n'est pas à SYDNEY que les DF sont envoyés? Si si KATOB tu as raison. C'est bien à Sydney qu'on envoie tous les dossiers pour le Fédéral après CSQ; Donc dossier envoyé au mauvais endroit, il faut les appeler pour savoir s'ils peuvent le renvoyer, si ce n'est déja fait Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 45 minutes, francys a dit : bonjour cher attendeux d accra. mes stat DCSQ 7-2014 AR: 9-2014 CSQ :28-09-2017 DF: 04-12-2017 ARF:??? Depuis rien comme vous pouvez le voir. 5 mois déjà et meme pas de d'ARF de la part d'Accra. j'avais fait le tracking du courier avec DHL des l'envoie ,le courier à été délivré le 11-12-2017 a Accra. ya til des gens dans la meme situation que moi? comment pourrais je les contacter pour savoir ce qui se passe avec mon dossier? car je comprends plus rien.. @francys tu as envoyé ton dossier au moment endroit. c'est à SYDNEY que tu devais envoyer ton dossier. tu verras dans mes stats que j'ai reçu mon ARF. je l'avais envoyé à SYDNEY Citer
francys Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 [mention=172276]francys[/mention] tu as envoyé ton dossier au moment endroit. c'est à SYDNEY que tu devais envoyer ton dossier. tu verras dans mes stats que j'ai reçu mon ARF. je l'avais envoyé à SYDNEY Sur. Mon Csq Ils Ont Marqué brv accra Et. Dans la.m Correspondance qui accompagne mon Csq il ont du que Je Dois envoyer Ma demande Fédéral au Brv dont je dépendais en fonction de mon pays et je pouvais Consulter sur le site de icc pour voir Le Bureau en fonction De mon pays De résidence.Mon pays. De résidence étant le. Togo Dc jais envoyer à Accra. Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
francys Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 À moins. Que je me. Trompe vraiment Et que Le BvC De Accra Est Uniquement Pour l'étape Visa ?? Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité raph37 Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 52 minutes, francys a dit : À moins. Que je me. Trompe vraiment Et que Le BvC De Accra Est Uniquement Pour l'étape Visa ?? Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir Francis, le BVC d'Accra est bien pour l'étape fédérale et pour toutes les autres demandes de visa d'entrée au Canada. Cependant, le dossier fédéral est d'abord envoyé à Sydney, au Canada, avant d'être acheminé à Accra. Citer
francys Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Bonsoir Francis, le BVC d'Accra est bien pour l'étape fédérale et pour toutes les autres demandes de visa d'entrée au Canada. Cependant, le dossier fédéral est d'abord envoyé à Sydney, au Canada, avant d'être acheminé à Accra. Merci. Raph c'est Noté. Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés