samti Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Cher nkogbeali, quand as tu envoyé ton passeport déjà ? Félicitations a toi Citer
Invité raph37 Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 3 heures, Nkogbeali a dit : Bonjour les amis, J'ai reçu aujourd'hui le message d'Accra me demandant d'envoyer DHL pour le retrait de mon passeport + visa. Courage à tous. Félicitation Nkogbeali. Citer
November Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 5 heures, raph37 a dit : . Habituellement, c'est 20 jours. Je pense que ça viendra d'ici à la semaine prochaine. Courage à nous. Amen. Du courage Citer
November Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 4 heures, Nkogbeali a dit : Bonjour les amis, J'ai reçu aujourd'hui le message d'Accra me demandant d'envoyer DHL pour le retrait de mon passeport + visa. Courage à tous. Félicitations! Cela a pris combien de temps entre ce mail et l'envoi du passeport? Citer
Nkogbeali Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 J'ai envoyé mon passeport en Juillet 2017.Alors que mon CSQ était expiré, j'avais espéré que le renouvellement se fera automatiquement entre Quebec et Canada, parce que c'est ce que j'ai cru comprendre lors de mon entrevue avec l'agent qui m'avait délivré le CSQ. Accra m'a demandé de fournir un nouveau CSQ dans les 30 Jours sinon mon dossier sera rejeté et classé. Heureusement j'ai pu fournir le nouveau CSQ le 31 Aout 2017. Donc techniquement mon dossier a été au complet à cette date. Le 7 Fevrier ma demande a été approuvée le 14 Fevrier j'ai reçu le mail pour envoyer DHL bradylumière et adji ont réagi à ceci 2 Citer
November Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Il y a 6 heures, Nkogbeali a dit : J'ai envoyé mon passeport en Juillet 2017.Alors que mon CSQ était expiré, j'avais espéré que le renouvellement se fera automatiquement entre Quebec et Canada, parce que c'est ce que j'ai cru comprendre lors de mon entrevue avec l'agent qui m'avait délivré le CSQ. Accra m'a demandé de fournir un nouveau CSQ dans les 30 Jours sinon mon dossier sera rejeté et classé. Heureusement j'ai pu fournir le nouveau CSQ le 31 Aout 2017. Donc techniquement mon dossier a été au complet à cette date. Le 7 Fevrier ma demande a été approuvée le 14 Fevrier j'ai reçu le mail pour envoyer DHL En juillett? Donc plus de 6 mois....oulalà. Et la date de VM était aussi en Juillet ? Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 bonjour chers amis forumistes, juste féliciter tous ceux qui ont eu leur visas et ceux qui sont en attente de brune, si vous n'avez pas encore fait une inscription au SIEL, il n'est pas tard je vous encourage à vous inscrire. n'hésiter pas à consulter la capsule : BS_M03B_C35 - Les taxes et les impôts ceux qui se préparent pour le grand départ, je vous conseille d'ores et déjà de parcourir le document ci joint ,Vous y trouverez des renseignements généraux sur le régime fiscal québécois et les programmes d’aide ainsi que des conseils qui vous aideront à remplir votre première déclaration de revenus en tant que résident du Québec.on peut se faire des économies si on maitrise les rouages du système fiscal québécois bon courage in-119(2017-02).pdf Citer
yoannelie Posté(e) 15 février 2018 Auteur Posté(e) 15 février 2018 Il y a 3 heures, florentquebec a dit : bonjour chers amis forumistes, juste féliciter tous ceux qui ont eu leur visas et ceux qui sont en attente de brune, si vous n'avez pas encore fait une inscription au SIEL, il n'est pas tard je vous encourage à vous inscrire. n'hésiter pas à consulter la capsule : BS_M03B_C35 - Les taxes et les impôts ceux qui se préparent pour le grand départ, je vous conseille d'ores et déjà de parcourir le document ci joint ,Vous y trouverez des renseignements généraux sur le régime fiscal québécois et les programmes d’aide ainsi que des conseils qui vous aideront à remplir votre première déclaration de revenus en tant que résident du Québec.on peut se faire des économies si on maitrise les rouages du système fiscal québécois bon courage in-119(2017-02).pdf Bonjour Florent et Merci pour l'info. Citer
Invité raph37 Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Il y a 4 heures, florentquebec a dit : bonjour chers amis forumistes, juste féliciter tous ceux qui ont eu leur visas et ceux qui sont en attente de brune, si vous n'avez pas encore fait une inscription au SIEL, il n'est pas tard je vous encourage à vous inscrire. n'hésiter pas à consulter la capsule : BS_M03B_C35 - Les taxes et les impôts ceux qui se préparent pour le grand départ, je vous conseille d'ores et déjà de parcourir le document ci joint ,Vous y trouverez des renseignements généraux sur le régime fiscal québécois et les programmes d’aide ainsi que des conseils qui vous aideront à remplir votre première déclaration de revenus en tant que résident du Québec.on peut se faire des économies si on maitrise les rouages du système fiscal québécois bon courage in-119(2017-02).pdf Merci Florentquebec. Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 il y a 32 minutes, yoannelie a dit : Bonjour Florent et Merci pour l'info. Oh, les gens vivent quand même? Quelles hibernation! Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 RAS avant d'aller au week end? Bonsoir à tous et courage à nous Citer
lynarex02 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 44 minutes, Priskil2011 a dit : RAS avant d'aller au week end? Bonsoir à tous et courage à nous Merci Priskil2011. De mon côté, Accra a envoyé le mail de retrait du passeport le 14 Février. Bon courage à tous! Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 11 minutes, lynarex02 a dit : Merci Priskil2011. De mon côté, Accra a envoyé le mail de retrait du passeport le 14 Février. Bon courage à tous! Merci et félicitations Citer
lynarex02 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 1 minute, Priskil2011 a dit : Merci et félicitations Merci. De ton côté, Priskil2011 tu n'a pas encore eu le mail de retrait de passeport? Citer
Habitués adji Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bsr le forum J'ai aussi reçu l'avis d'émission du Visa aujourdhui mais moi je dois attendre les vm de ma femme et de mon fils Félicitations Akpata.Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués adji Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonjour les amis, J'ai reçu aujourd'hui le message d'Accra me demandant d'envoyer DHL pour le retrait de mon passeport + visa. Courage à tous. Félicitations Nkogbeali.Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Bonjour très chers, J'ai aussi eu mon mail de retrait passeport le 14 février. Les détails des autres évolutions de ma demande dans ma signature. Félicitations à ceux qui ont des évolutions aussi et bon courage aux autres, Dieu veille et ce n'est plus loin. Joe. adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 il y a 6 minutes, Joe Zorro a dit : Bonjour très chers, J'ai aussi eu mon mail de retrait passeport le 14 février. Les détails des autres évolutions de ma demande dans ma signature. Félicitations à ceux qui ont des évolutions aussi et bon courage aux autres, Dieu veille et ce n'est plus loin. Joe. félicitations @Joe Zorro et @lynarex02, bons préparatifs de voyage que @cristalline ne tarde pas à renvoyer son passeport à Accra bon courage Joe Zorro a réagi à ceci 1 Citer
samti Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Quand as tu envoyé ton passeport Joe zorro? Félicitations a toi Citer
Invité raph37 Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Félicitations chers ami(e)s, à vous tous qui avez reçu, soit à brune, soit le visa. Au moins, pourrions-nous dire que la semaine écoulée à été productive, dans une certaine mesure. Citer
Messages recommandés