Y4Qb Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 3 heures, wakista a dit : Bsr Akum7. Après un appel sur CIC par le biais d'un cousin j'aurais appris que mon dossier Fédéral est en traitement à Londres. J'aimerais savoir si tu avais envoyé ton passeport à Londres ou au Ghana lorsque tu as reçu la brune comme ton dossier est aussi traité à Londres. Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Je me permets de repondre a la place d'Akum7. Il avait envoyé son passeport au Ghana. Je ne sais plus vraiment si c'est Londres qui lui a envoyé directement la brune ou si Londres a instruit Accra de le faire.Il t apportera plus de détails quand il sera connecté. bonsoir Citer
wakista Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Ok merci pour la précision.Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 20 heures, Y4Qb a dit : Je me permets de repondre a la place d'Akum7. Il avait envoyé son passeport au Ghana. Je ne sais plus vraiment si c'est Londres qui lui a envoyé directement la brune ou si Londres a instruit Accra de le faire.Il t apportera plus de détails quand il sera connecté. bonsoir Bonsoir, as-tu récupéré ton passeport ? Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 2 heures, okapi74 a dit : Bonsoir, as-tu récupéré ton passeport ? Je me permets de répondre aussi à la place de Y4Qb : oui, il a récupéré son passeport depuis début semaine passée ! Y4Qb, okapi74 et CSQDAN ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 il y a une heure, Joe Zorro a dit : Je me permets de répondre aussi à la place de Y4Qb : oui, il a récupéré son passeport depuis début semaine passée ! Merci. Et toi, tu as décision prise ? Passeport récupéré ? Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 6 heures, okapi74 a dit : Merci. Et toi, tu as décision prise ? Passeport récupéré ? Toujours pas de décision prise en 3 semaines... C'est fatiguant ! Citer
Habitués akum7 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 20:46, wakista a dit : Bsr Akum7. Après un appel sur CIC par le biais d'un cousin j'aurais appris que mon dossier Fédéral est en traitement à Londres. J'aimerais savoir si tu avais envoyé ton passeport à Londres ou au Ghana lorsque tu as reçu la brune comme ton dossier est aussi traité à Londres. Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr Wakista, Mon dossier a été traité par le bvc de Londres. Mais la brune m'a été envoyée par Accra et mon passeport aussi a été envoyé toujours à Accra pr l'émission du visas. Mes excuses pr le retard. Bonne suite à toi. Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 3 heures, Joe Zorro a dit : Toujours pas de décision prise en 3 semaines... C'est fatiguant ! Courage. Je viens de recevoir le mail de retrait de passeport. akum7 et Joe Zorro ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 J'oubliais,ton visa sera émis par Londres mais c'est à accra qui te demandera d'envoyer ton passeport Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 1 minute, okapi74 a dit : Courage. Je viens de recevoir le mail de retrait de passeport. Félicitations, c'est pas trop tôt ! Tu nous diras s'ils t'ont apposé un visa réellement finalement ou pas ! Citer
Habitués akum7 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 2 minutes, okapi74 a dit : Courage. Je viens de recevoir le mail de retrait de passeport. Félicitation mn grand,en fin libéré. Bon préparatif. Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 2 minutes, okapi74 a dit : Courage. Je viens de recevoir le mail de retrait de passeport. à l’instant, Joe Zorro a dit : Félicitations, c'est pas trop tôt ! Tu nous diras s'ils t'ont apposé un visa réellement finalement ou pas ! Merci. A mon avis, non, mais il est sans doute normal qu'ils vérifient les passeports avant de donner le ok. Joe Zorro a réagi à ceci 1 Citer
wakista Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Merci mon frère. Pas de souci pour le retard. Bonne journée à toi.Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
wakista Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 J'oubliais,ton visa sera émis par Londres mais c'est à accra qui te demandera d'envoyer ton passeport Cmt tu as que c'est Londres qui à émis ton visa?Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués akum7 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 oui,sur ton visa tu verras le bvc émetteur de la vignette. Sur le mien il est écris visa émis par Londres Citer
wakista Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 oui,sur ton visa tu verras le bvc émetteur de la vignette. Sur le mien il est écris visa émis par Londres Maintenant j'aimerais savoir la voie à emprunter ou recommandée pour procéder à l'ajout d'un enfant dont on a toutes les pièces même le csq. Est-ce par courriel ou pr poste?Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués akum7 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Je pense que c'est pas la poste. Citer
wakista Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Je pense que c'est pas la poste. Ok. MerciEnvoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués akum7 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Je t'en prie. Poste ou DHL. Bonne suite. Priskil2011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Tableau à jour avec les infos que j'ai. Merci de penser aux suivants : si vous aves des stats pour compléter le tableau, dites-le. Citer
Messages recommandés