Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, raph37 a dit :

Salut Mbella,

Juste un mot d'encouragement à ton égard. Ton tour arrive incessamment.

Pas de bol pour moi qui ai été happé par des examens complémentaires, du coup je perds quelques semaines sur mon calendrier déjà serré. Mais j'essaie de penser à autre chose afin de supporter cette épreuve qui met les nerfs à rude épreuve.

Bref! courage à toi.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, raph37 a dit :

Salut Mbella,

Juste un mot d'encouragement à ton égard. Ton tour arrive incessamment.

Pas de bol pour moi qui ai été happé par des examens complémentaires, du coup je perds quelques semaines sur mon calendrier déjà serré. Mais j'essaie de penser à autre chose afin de supporter cette épreuve qui met les nerfs à rude épreuve.

Bref! courage à toi.

 

Merci @raph37 pour tes mots de soutien. J'essaie au maximum de m'investir à fond dans le travail histoire de ne pas trop penser à cette procédure. Mais ce n'est pas facile. Ça ne l'est d'autant pas plus quand tu vois les compagnons de route en fin de parcours. Comme tu l'as si bien dit, les nerfs sont vraiment mis à rude épreuve. Il faut assurément les avoir solides. Nous avons attendus assez longtemps pour pouvoir encore attendre un peu. Courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Priskil2011 a dit :

A-t-on demandé d'écrire derrière les photo? Tu as fini et donc tu croises les bras.

Oui, écrire son nom, sa date de naissance, la date de prise des photos, le nom et l'adresse du labo photo.

Les instructions: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

《 UN HOMME EN  CHEMIN VERS UN OBJECTIF QUI LE PASSIONNE ET QU'IL SAIT JUSTE EST INSENSIBLE À LA FATIGUE ET INVULNÉRABLE À L'ÉCHEC.》

Nelson MANDELA

 

 

bon début de weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
il y a 23 minutes, okapi74 a dit :

@widohert31 et les autres qui ont envoyé leur passeport : pas de nouvelles à part notre doyen Major1 ?

sr okapi74

pour le moment je n'ai pas encore de nouvelles d’Accra. j'espère que ça ne saura tardé.

Lorsque le visa sera émis par Accra, l'ambassade nous envoyera un mail avec lequel on ira à DHL pour les informer.

DHL se chargera par la suite de reccuperer le passeport pour nous à l'ambassade et de nous le ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, widohert31 a dit :

sr okapi74

pour le moment je n'ai pas encore de nouvelles d’Accra. j'espère que ça ne saura tardé.

Lorsque le visa sera émis par Accra, l'ambassade nous envoyera un mail avec lequel on ira à DHL pour les informer.

DHL se chargera par la suite de reccuperer le passeport pour nous à l'ambassade et de nous le ramener.

OK merci. Tu as envoyé quand ton passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31
Le 25/8/2017 à 19:06, okapi74 a dit :

OK merci. Tu as envoyé quand ton passeport ?

Bonjour à tous les attendeux,

j'avais envoyé mon passeport et les photos à Accra le 12/08/2017. Par la grâce de Dieu j'avais reçu un mail d’Accra le vendredi 25/08/2017  me disant que mon visa a été émis et que je n'a qu'à informer un service courrier (DHL) pour l'enlèvement.

Donc j'ai fini comme ça mon processus et je remercie vous tous pour vos soutiens et je reste en prière pour vous aussi afin que vous soyez libérer dans le plus bref délai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, widohert31 a dit :

Bonjour à tous les attendeux,

j'avais envoyé mon passeport et les photos à Accra le 12/08/2017. Par la grâce de Dieu j'avais reçu un mail d’Accra le vendredi 25/08/2017  me disant que mon visa a été émis et que je n'a qu'à informer un service courrier (DHL) pour l'enlèvement.

Donc j'ai fini comme ça mon processus et je remercie vous tous pour vos soutiens et je reste en prière pour vous aussi afin que vous soyez libérer dans le plus bref délai.

 

Félicitations! Je pense que Accra va nous libérer tous d'ici fin octobre, afin de se préparer avant l'hiver. Dieu est Grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos prières et aussi venez très souvent partagez avec nous vos expériences.Par la grâce de Dieu nous y serons tous amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Svp pour ceux qui ont eu à faire leur VM à Accra, par quel moment moyen avez pu prendre un RDV avec OIM?
Moi j'ai appelé les numéros figurant sur leur fiche d'information mais personne ne décroche. Je leur ai envoyé un mail aussi mais toujours pas de réponse de leur part.
Au fait, je vis à Lomé (Togo), j'ai eu l'IVM depuis le 09 Août 2017 sur mon compte CléGC mais c'est hier seulement que je m'en suis rendu compte donc il me faut faire la VM le plus rapidement possible avant la fin des 30 jours. Ce matin je me suis présenté à la Clinique de Lomé et le médecin m'a dit que rien n'est sûr qu'avec eux je puisse tenir dans le délai vu les problèmes de connexion qu'ils ont actuellement pour accéder à la plate forme de IRCC.
Prière à toute personne qui peut m'aider de se manifester SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, workhard a dit :

Bonjour à tous!
Svp pour ceux qui ont eu à faire leur VM à Accra, par quel moment moyen avez pu prendre un RDV avec OIM?
Moi j'ai appelé les numéros figurant sur leur fiche d'information mais personne ne décroche. Je leur ai envoyé un mail aussi mais toujours pas de réponse de leur part.
Au fait, je vis à Lomé (Togo), j'ai eu l'IVM depuis le 09 Août 2017 sur mon compte CléGC mais c'est hier seulement que je m'en suis rendu compte donc il me faut faire la VM le plus rapidement possible avant la fin des 30 jours. Ce matin je me suis présenté à la Clinique de Lomé et le médecin m'a dit que rien n'est sûr qu'avec eux je puisse tenir dans le délai vu les problèmes de connexion qu'ils ont actuellement pour accéder à la plate forme de IRCC.
Prière à toute personne qui peut m'aider de se manifester SVP.

Oublie Lomé. Rends toi à Accra même sans rendez vous car tu n'est pas seul. Il faut aller très très très tôt le matin et tu peut être servi bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Priskil2011 a dit :

Oublie Lomé. Rends toi à Accra même sans rendez vous car tu n'est pas seul. Il faut aller très très très tôt le matin et tu peut être servi bonne chance.

Hi workhard

En ce qui concerne l OIM Accra

Il faut appeler avant d y aller.

Ils acceptent seulement un nombre donné. De plus ils font aussi les analyses pr voyage a UK et USA. Et a Accra, les candidats pr ces 2 destinations sont importants. Pr éviter toute surprise, il faut appeler. 

Tel OIM (00233) 244335856.

Coût OIM adulte 480 ghc / 7,5 ghc=~ 1000 F Cfa.

Résultats disponibles après 48h a 72h sur ton compte clegc. Tu peux leur demander aussi de t'envoyer par mail la.preuve après les résultats. 

 

Je ne connais pas véritablement comment fonctionne le second centre d accra. Je sais juste qu ils sont  plus chers que l OIM (environ 80 gha cedis de plus pr un adulte) et qu ils rendent disponibles les résultats après 72H.

 

Mais comme les autres l'ont dit joue la carte de Porto Novo aussi. 

 

N hésite pas si tu as d'autres préoccupations

 

Du courage Workhard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement