Habitués akum7 Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Il y a 11 heures, Mbella a dit : Parlant de statut en cours, j'ai remarqué dans la journée que la vérification des antécédents est passée à ''Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.'' Et pourtant je n'ai pas encore reçu d'Ivm. Quelqu'un a une idée de ce que cela peut signifier ??? Ton dossier est en cours de traitement donc bientôt tu auras des news. Citer
silence Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, akum7 a dit : Tu peux faire l'envoi par DHL à cette adresse du haut commissariat. Merci Akum7 pour le retour,xxxxxxx Modifié 11 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci akum7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordade Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Il y a 13 heures, okapi74 a dit : +233 30 221 1521 Merci okapi74 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Bonjour la famille, qu'en est il pour Mbella? Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Ceux qui ont eu leur brune cette semaine, votre statut sur clégc a-t-il changé depuis (antécédents,...) ? Citer
samti Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Merci okapi74 et csqdan pr leur promptitude. Pour donner suite, j'ai envoyé un message a cic Accra jeudi 10aout pr demander le formulaire pr passer la visite médicale. Sachant bien que j'en avais déjà passé une avant envoi de dossier fédéral en août 2016. Dois-je tjrs patienter? Mon fils lui non partant a reçu ce formulaire. Savent ils ce qu'ils font? J'ai besoin de vos avis svp. Au bout de cbien de tjrs puis je espérer avoir de leur nvelles? Ns n'avons que 30jrs figurez vous Citer
Habitués Mbella Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Il y a 1 heure, Priskil2011 a dit : Bonjour la famille, qu'en est il pour Mbella? Bonjour @Priskil2011, je suis toujours en mode attente. Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 il y a 13 minutes, samti a dit : Merci okapi74 et csqdan pr leur promptitude. Pour donner suite, j'ai envoyé un message a cic Accra jeudi 10aout pr demander le formulaire pr passer la visite médicale. Sachant bien que j'en avais déjà passé une avant envoi de dossier fédéral en août 2016. Dois-je tjrs patienter? Mon fils lui non partant a reçu ce formulaire. Savent ils ce qu'ils font? J'ai besoin de vos avis svp. Au bout de cbien de tjrs puis je espérer avoir de leur nvelles? Ns n'avons que 30jrs figurez vous Ton fils doit fairr la visite même sil il ne part pas, c'est en tout cas ce que j'ai vu plusieurs fois sur le forum. Attends encore quelques jours, tu auras certainement une réponse d'Accra. La première fois que tu as passé ta vm, c'etait sans ivm, non ? J'imagine donc que tu pourrais la refaire de la même façon, pourquoi le médecin ne veut-il plus cette fois-ci ? C'est le même ? Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 il y a 26 minutes, Mbella a dit : Bonjour @Priskil2011, je suis toujours en mode attente. Oh, mais courage car un proverbe africain dit: " si ta femme dure dans la douche, c'est toi qu'elle entretien" Sous peu, tu seras libéré Mbella et Akounamatata ont réagi à ceci 2 Citer
samti Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Oui okapi74 et cest le seul pour tout le bénin. Pour prendre rdv on me demande ce formulaire là. Mn fils fera sa VM le lundi. On profitera pr dder si je ne peux la faire oci sans le formulaire. Merci encore okapi74.je te reviens des que possible Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 il y a 46 minutes, okapi74 a dit : Ton fils doit fairr la visite même sil il ne part pas, c'est en tout cas ce que j'ai vu plusieurs fois sur le forum. Attends encore quelques jours, tu auras certainement une réponse d'Accra. La première fois que tu as passé ta vm, c'etait sans ivm, non ? J'imagine donc que tu pourrais la refaire de la même façon, pourquoi le médecin ne veut-il plus cette fois-ci ? C'est le même ? J'imagine que certain médecin joue l'abus de l'autorité médicale. Un ami m'a raconté qu'il a passé sa VM depuis le 28 juillet mais il n'a pas reçu la preuve chez le médecin jusqu'alors. Et quand il réclame le médecin lui dit qu'il a encore le temps, de patienter. Est ce normal ? Citer
Habitués Atolouka Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Environ un mois après avoir passé la VM. OK cool. C'est vraiment encourageant ça [emoji106] df 31 mai 2016arf 01 octobre 2016IVM 31 juillet 2017 Citer
Habitués lordade Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 Bonjour à tous. SVP, que tous ceux qui ont reçu des IVM mettent à jour leur stat: IVM: VM: VM validé: Brune: Décision prise: ou Autres okapi74 a réagi à ceci 1 Citer
Ayinde Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Bjr Voici mes statistiques IVM: 03 août 2017 VM: 11 août 2017.suite aux résultats des examens médicaux, tout est bon. Le médecin m'a même souhaité bon voyage VM validé:??? Brune:???? Décision prise:??? ou Autres Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Bonjour la famille, je souhaite à toutes et à tous un bon début de semaine. De brunes et IVM ( particulièrement IVM à Mbella) Mbella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Le 12/08/2017 à 13:40, Priskil2011 a dit : J'imagine que certain médecin joue l'abus de l'autorité médicale. Un ami m'a raconté qu'il a passé sa VM depuis le 28 juillet mais il n'a pas reçu la preuve chez le médecin jusqu'alors. Et quand il réclame le médecin lui dit qu'il a encore le temps, de patienter. Est ce normal ? Bonjour, Ton ami est du Togo? Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 23 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour, Ton ami est du Togo? Oui Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 4 minutes, Priskil2011 a dit : Oui Ah! il n'a qu'à mettre la pression sinon il risque d'avoir la preuve au dernier moment. C'est la grande difficulté que les gens ont avec la clinique de Lomé Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : Ah! il n'a qu'à mettre la pression sinon il risque d'avoir la preuve au dernier moment. C'est la grande difficulté que les gens ont avec la clinique de Lomé Je lui ai pourtant conseillé de venir au bénin. Et pourquoi au fait cette cirque que fait cette dame? Les togolais n'ont qu'à faire la pétition non? Citer
Habitués Mbella Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Il y a 3 heures, Priskil2011 a dit : Bonjour la famille, je souhaite à toutes et à tous un bon début de semaine. De brunes et IVM ( particulièrement IVM à Mbella) Merci @Priskil2011, tes souhaits me vont droit au cœur. Citer
Messages recommandés