Invité Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 il y a 10 minutes, mmd81 a dit : Merci pour ta réponse. Dis moi pour le retour de ton passeport tu iras le chercher à Accra ? Ou tu as déjà payé les frais de retour? J'ai payé les frais retour. Merci Citer
mmd81 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 En fait j'ai compris que le service tracking est uniquement pour ceux qui paie les frais retour. Moi j'ai pas payé les frais retour. Sauf si quelqu'un qui est allé chercher lui même ses passeports vienne me démentir. Mais je leur enverrai par précaution une copie scannée de mon reçu de paiement Citer
Dodji Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Le 2016-05-11 à 11:46, yoannelie a dit : Salut chers amis Je crée ce sujet pour nous les Africains spécialement du Togo; Bénin; Ghana; Nigeria, Guinnée en processus d'immigration dont les traitements sont effectués à Accra au Ghana . Ceci de faire un partage d'expérience; de s'entraider et ensemble connaitre les niveaux de traitement du bureau d’Accra. Je vous attends mes frères.. Bonjour Yoanelie, Je viens ce matin prendre part a ce forum. Au fait, j'étais dans le grand forum de Ted depuis peu mais je viens découvrir ce nouveau creuset qui répond plus a mes aspirations étant donné que c'est le Ghana qui nous gère. A l'entame, je voudrais demander le fonctionnement du groupe ou si on peut intervenir a tout moment selon que l'on ait une objection ou une suggestion a donner. Merci de me revenir Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 1 heure, mmd81 a dit : En fait j'ai compris que le service tracking est uniquement pour ceux qui paie les frais retour. Moi j'ai pas payé les frais retour. Sauf si quelqu'un qui est allé chercher lui même ses passeports vienne me démentir. Mais je leur enverrai par précaution une copie scannée de mon reçu de paiement en principe l tracking ne devrait pas dependre du paiement des frais retour. Une fois que tu as payé les frais de traitement de dossier et que ton dossier est validé tu devrais recevoir le numero de tracking.Les frais retour C'est pour l retour du passeport ca ne devrait pas exclure d avoir le numero de tracking. Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 avec mon numéro de tracking oar exemple j sais que mon passeport est en traitement au bureau canadien des visas. En principe tout dossier validé par le brvc doit avoir un numéro tracking. si tu n l as pas encore reçu C'est que ton dossier n a pas encore été examiné au brvc. C'est pour ca que je t ai dis comment moi j avais procédé. mon dossier a traîné deux semaines au brvc. il a fallu que j procède tel que je t ai dis pour qu il soit examiné et envoyé au bureau des visas avc un numéro de tracking qui m a été communiqué. Citer
Ben_Can Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour la famille Je suis nouveau sur le forum et je viens par la présente féliciter tous les aînés qui ont déjà franchi l'étape de VM,Brune et Visa et exhorte par la même occasion nous autres en attente de ARF,DB et IVM au courage et à la patience.Ma préoccupation est particulière et va à l'endroit des frères et soeurs du Bénin qui ont déjà effectué la visite médicale à Porto-Novo. En effet,en attente d'IVM,j'aimerais avoir une idée du coût total de la visite médicale pour quatre(04)personnes à savoir deux(02)adultes + un(01)enfant de neuf(09)ans et un bébé de six(06)mois,histoire de m'apprêter financièrement afin de gagner du temps au moment où CIC choisira de m'envoyer l'IVM. Prière bien vouloir m'aider dans ce sens. DF:Mai2018 ARF:Juillet 2018 IVM: ??? Citer
Kenedy2307 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a une heure, Ben_Can a dit : Bonjour la famille Je suis nouveau sur le forum et je viens par la présente féliciter tous les aînés qui ont déjà franchi l'étape de VM,Brune et Visa et exhorte par la même occasion nous autres en attente de ARF,DB et IVM au courage et à la patience.Ma préoccupation est particulière et va à l'endroit des frères et soeurs du Bénin qui ont déjà effectué la visite médicale à Porto-Novo. En effet,en attente d'IVM,j'aimerais avoir une idée du coût total de la visite médicale pour quatre(04)personnes à savoir deux(02)adultes + un(01)enfant de neuf(09)ans et un bébé de six(06)mois,histoire de m'apprêter financièrement afin de gagner du temps au moment où CIC choisira de m'envoyer l'IVM. Prière bien vouloir m'aider dans ce sens. DF:Mai2018 ARF:Juillet 2018 IVM: ??? Bjour contacté mon numéro watsap +229 97188189 merci Citer
lebanal Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 6 heures, Kenedy2307 a dit : Bjour contacté mon numéro watsap +229 97188189 merci bonjour mon cher pour adulte 83500 bébé 50000 enfant > 10ans 65000 tout ceci cest quand il n'ya pas souci de santé supplémentaire bonne chance à nous tous Citer
Kenedy2307 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a une heure, lebanal a dit : bonjour mon cher pour adulte 83500 bébé 50000 enfant > 10ans 65000 tout ceci cest quand il n'ya pas souci de santé supplémentaire bonne chance à nous tous Thanks Citer
Ben_Can Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 17 heures, lebanal a dit : bonjour mon cher pour adulte 83500 bébé 50000 enfant > 10ans 65000 tout ceci cest quand il n'ya pas souci de santé supplémentaire bonne chance à nous tous Merci mon frère Citer
Dodji Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Le 2019-06-20 à 09:20, leoleo272 a dit : Welcome Bsr chers tous, J'ai reçu l'invitation aux données biométriques a faire au Ghana. Je voudrais avoir des détails et s'il faille prendre un rdv au crdv avant de partir. Merci de me revenir Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 1 août 2019 Habitués Posté(e) 1 août 2019 il y a une heure, Dodji a dit : Bsr chers tous, J'ai reçu l'invitation aux données biométriques a faire au Ghana. Je voudrais avoir des détails et s'il faille prendre un rdv au crdv avant de partir. Merci de me revenir Bonjour, a ma connaissance cest accra, le Niger, la cote d ivoire qui sont proches pour te permettre de prendre les données biométriques. Citer
yoannelie Posté(e) 3 août 2019 Auteur Posté(e) 3 août 2019 Le 2019-06-20 à 04:14, Dodji a dit : Bonjour Yoanelie, Je viens ce matin prendre part a ce forum. Au fait, j'étais dans le grand forum de Ted depuis peu mais je viens découvrir ce nouveau creuset qui répond plus a mes aspirations étant donné que c'est le Ghana qui nous gère. A l'entame, je voudrais demander le fonctionnement du groupe ou si on peut intervenir a tout moment selon que l'on ait une objection ou une suggestion a donner. Merci de me revenir Bjr cher ami, Desolé pour le retard et mon absence sur la plateforme. Revenant a ta question, oui vous pouvez intervenir a tout moment. Merci Citer
mafleur2000 Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 BONJOUR DF 11 DEC 2017 et toujours pas de Brune. Mon dossier est toujours à Sydney. Qui est dans le même cas? Citer
Habitués lafleur Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 BONJOUR DF 11 DEC 2017 et toujours pas de Brune. Mon dossier est toujours à Sydney. Qui est dans le même cas? Je suis juste derrière toi. Janvier 2018 et tjrs RAS à l'horizonEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mafleur2000 Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 2 minutes, lafleur a dit : Je suis juste derrière toi. Janvier 2018 et tjrs RAS à l'horizon Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com ton dossier à Sydney aussi? Je me demande à quelle sauce cic veut nous manger. Bientôt la rentrée. On se retrouve face à des dépenses qui seront peut être inutiles. C'est dur. Citer
Habitués lafleur Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 il y a 19 minutes, mafleur2000 a dit : ton dossier à Sydney aussi? Je me demande à quelle sauce cic veut nous manger. Bientôt la rentrée. On se retrouve face à des dépenses qui seront peut être inutiles. C'est dur. Oui Sydney. Courage à nous Citer
Habitués Madara Posté(e) 12 août 2019 Habitués Posté(e) 12 août 2019 Bonsoir à tous. Felicitations à ceux qui ont eu leur RP recemment et beacoup de courage à tous ceux qui comme moi attendent encore. J'ai une préoccupation et j'ai besoin de votre aide. je suis en attente de ma RP et j'aimerai me marier directement après l'obtention de ladite RP. je ne veux pas le faire maintenant pour eviter de rallonger encore les delais qui sont déjà trop longs, du coup j'ai pensé à le faire directement après l'obtention de ma RP, avant d'aller valider ma RP au Quebec. Est ce possible? Merci d'avance pour vos réponses Courage à tous Citer
mafleur2000 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Les amis hier soir en consultant mon compte en ligne , j'ai constaté que mon statut est passé de "en cours" à " décision Prise" je suis avec un consultant et je n'ai reçu aucune nouvelles, de plus on est samedi, je crains de ne pouvoir en savoir plus que le Lundi DF: 11 Dec 2017 Citer
Messages recommandés