Habitués emati Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Avec ce retard +l election du CAQ je n ai plus de visibilité [emoji848][emoji848][emoji58] Citer
Carnot Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 bjr tout le monde . moi aussi je suis en VA depuis 16/06/2018 . depot dossier 2014. Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 18 heures, Carnot a dit : bjr tout le monde . moi aussi je suis en VA depuis 16/06/2018 . depot dossier 2014. Le dernier appel au MIDI date de quand ? Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Bonsoir, Je ne sais pas a qui je dois m'adresser, a votre a avi combien de temps qu'il faut pour avoir une réponse suite a une VA achève ? Ca fait deux semaines où je suis en attente d'une réponse et toujours rien appel a l'instant. Je suis complètement déboussolé et dégoûté pourquoi ils nous font attendre dans le flou et l'obscurité, ah s'il est la le maestro Mr Ted>A Citer
Habitués emati Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Bonsoir, Je ne sais pas a qui je dois m'adresser, a votre a avi combien de temps qu'il faut pour avoir une réponse suite a une VA achève ? Ca fait deux semaines où je suis en attente d'une réponse et toujours rien appel a l'instant. Je suis complètement déboussolé et dégoûté pourquoi ils nous font attendre dans le flou et l'obscurité, ah s'il est la le maestro Mr Ted>A http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.htmlC est le lien du commissaire aux plaintes tu auras une reponses en qlq jours. Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 21 heures, Ahmedben a dit : Bonsoir, Je ne sais pas a qui je dois m'adresser, a votre a avi combien de temps qu'il faut pour avoir une réponse suite a une VA achève ? Ca fait deux semaines où je suis en attente d'une réponse et toujours rien appel a l'instant. Je suis complètement déboussolé et dégoûté pourquoi ils nous font attendre dans le flou et l'obscurité, ah s'il est la le maestro Mr Ted>A salam ils ne sont pas sérieux ils traitent les dossier comme ils veulent imagine toi que les DSCQ 2015 ont reçu leur CSQ quant aux DCSQ 2014 ils attendent toujours ... VA c'est l'injustice on est marre de cette MAFIA DE MIDI Citer
Habitués louben Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 bonsoir tout le monde, est ce que la demande aux service d’intégration en ligne SIEL est toujour fonctionnel pour connaitre si le csq a été émis ou non, si la demande est accepté le csq est émis , c'est juste pour un ami Citer
Habitués emati Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 bonsoir tout le monde, est ce que la demande aux service d’intégration en ligne SIEL est toujour fonctionnel pour connaitre si le csq a été émis ou non, si la demande est accepté le csq est émis , c'est juste pour un ami Oui elle l est . louben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 7 octobre 2018 Habitués Posté(e) 7 octobre 2018 bonsoir tout le monde, est ce que la demande aux service d’intégration en ligne SIEL est toujour fonctionnel pour connaitre si le csq a été émis ou non, si la demande est accepté le csq est émis , c'est juste pour un ami Oui si siel est acceptée csq signée veuillez nous comuniquer seulement ses statistiquesEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués akmatys Posté(e) 8 octobre 2018 Habitués Posté(e) 8 octobre 2018 Le 2018-04-25 à 11:56, Rosana a dit : es ce que c systématique. avant de recevoir une décision de refus on reçois d’abord une intention de refus . ou c pas systématique . Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 8 octobre 2018 Habitués Posté(e) 8 octobre 2018 Il y a 7 heures, akmatys a dit : Malheureusement oui, tout est possible, peux-tu nous faire partager ses stats merci ? Citer
Habitués akmatys Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 14 heures, Ahmedben a dit : Malheureusement oui, tout est possible, peux-tu nous faire partager ses stats merci ? Ancien combattant. DCSQ 08/2011 IR 07/2016 EN ATTENTE D'ENTREVUE 08/2016 test de langue a fournir le français pour ma femme et l'anglais pour moi. 02/2018 les résultât envoyé le 07/2018 . je ss en attente d'une réponse que j’espère concluante ( CSQ) Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, akmatys a dit : Ancien combattant. DCSQ 08/2011 IR 07/2016 EN ATTENTE D'ENTREVUE 08/2016 test de langue a fournir le français pour ma femme et l'anglais pour moi. 02/2018 les résultât envoyé le 07/2018 . je ss en attente d'une réponse que j’espère concluante ( CSQ) Espérant des CSQ pour tous ceux qu'ils sont en attente de décision, c'est vraiment dure on est dans le flou et le doute ,j'espère de tout mon coeur la livraison de mon csq très vite inchallah Citer
Habitués widou Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 Bonsoir les amis(e) Mon point de vue concernant ce blocage de l’émission des CSQ est due peut être au fait que le nombre des CSQ émis pour l'année 2018 est atteint car on a pas vu de CSQ depuis bien longtemps et par conséquent pas de CSQ pour ces 3 prochains mois. Citer
tun2016 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Le 2018-10-09 à 21:21, widou a dit : Bonsoir les amis(e) Mon point de vue concernant ce blocage de l’émission des CSQ est due peut être au fait que le nombre des CSQ émis pour l'année 2018 est atteint car on a pas vu de CSQ depuis bien longtemps et par conséquent pas de CSQ pour ces 3 prochains mois. Non pas du tout, ils sont très loin de l'objectif. du 1er janvier 2018 jusqu'au fin septembre ils n'ont délivré que 9060 CSQ. Citer
Habitués emati Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 J invite tt les attendeux d une réponse à une demande csq apres maj à ecrire au commissaire au plainte sur le lien ci joint demandant une explication à cette longue attente , je vous demande que vous soyez en masse et donner retour à cette demande pour avoir une idée sur le genre de réponse pour chaque cas . http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 9 heures, emati a dit : J invite tt les attendeux d une réponse à une demande csq apres maj à ecrire au commissaire au plainte sur le lien ci joint demandant une explication à cette longue attente , je vous demande que vous soyez en masse et donner retour à cette demande pour avoir une idée sur le genre de réponse pour chaque cas .http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html Pour moi, c fait deja il y a une semaine et j'attends. widou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 11 octobre 2018 Habitués Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 9 heures, tun2016 a dit : Non pas du tout, ils sont très loin de l'objectif. du 1er janvier 2018 jusqu'au fin septembre ils n'ont délivré que 9060 CSQ. Effectivement, le compte est loin d'être atteint l'inventaire actuel à date du 31 août 2018 set de 5 925. Citer
Messages recommandés