Habitués einsenheim Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 2 heures, YoungLion a dit : Enfin CSQ signé hier, je souhaite une prompte délivrance aux attendeux. Toutes mes félicitations pour ta délivrance, tu peux nous rappeler tes statistiques svp? Tu a reçu un émail de vérification approfondie des documents produits? Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 (modifié) il y a 21 minutes, einsenheim a dit : Toutes mes félicitations pour ta délivrance, tu peux nous rappeler tes statistiques svp? Tu a reçu un émail de vérification approfondie des documents produits? Merci beaucoup, je le souhaite pour toi aussi dans les plus brefs délais, pour la VA, non je n'ai rien reçu depuis 2016. Mes statistiques : DCSQ ............... 05/11/2015 AR ................. 31/12/2015 Réf. Indiv. ........ QA 0142*** IR ................. 08/11/2016 Réponse à l'IR ..... 26/12/2016 Dossier Complet .... 14/03/2017 CSQ ................ 05/07/2018 Modifié 7 juillet 2018 par YoungLion einsenheim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 8 heures, einsenheim a dit : Toutes mes félicitations pour ta délivrance, tu peux nous rappeler tes statistiques svp? Tu a reçu un émail de vérification approfondie des documents produits? Bonjour l'ami, de puis combien de temps tu as reçu l'e-mail de VA ? Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 merci . pour les photos je les ai pas encore fait je compte voir un labo qui se trouve à takaddoum je te le dirai si il respecte les mesures et tt mais si non j'ai cherché sur un forum et j'ai trouvé ce labo recommandé par une personne voila l'adresse Labo photo Yasmine 25 A, avenue Maghrib Al Arabi, Rabat (prés de bab lhad) en tout cas tu dois imprimer les mesures qui se trouve sur le guide et tu les lui présentes c'est ce que je compte faire. Merci infiniment et bonne journée Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Alyop Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Merci beaucoup Rajouaa , Vivlavy, VIVLAVY et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 13 heures, Alyop a dit : Merci beaucoup Rajouaa , Vivlavy, Félicitation Alyop et bonne continuation . ton domaine de formation svp ? Citer
Alyop Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 il y a 6 minutes, luky19 a dit : Félicitation Alyop et bonne continuation . ton domaine de formation svp ? Merci Luky19, domaine de formation gėnie mecanique Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Felecitation @Alyop et @YoungLion pour les csq et je vous souhaite bonne continuation pour le fédéral . Avez-vous essayé la nouvelle plate-forme du siel ou fel? ou sa ne marche pas Citer
Habitués Ozar Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, b.arfa a dit : Felecitation @Alyop et @YoungLion pour les csq et je vous souhaite bonne continuation pour le fédéral . Avez-vous essayé la nouvelle plate-forme du siel ou fel? ou sa ne marche pas Merci b.arfa, je l'espère pour toi aussi le plus tôt possible si dieu le veut. La première fois que j'ai essayé l'inscription sur la nouvelle plate-forme et après la validation du formulaire j'ai eu une petite fenêtre qui m'informe que mon compte est créé avec succés, mais lorsque j'essaie d'y accéder, ils me disent que le login ou mdp sont invalides, j'essaie une autre inscription et là c'est impossible une erreur s'affiche comme quoi le nom d'utilisateur et la référence existent déjà, et depuis j'appelle le centre d'appel seulement. Bonne chance à toi. Modifié 7 juillet 2018 par YoungLion b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 il y a 12 minutes, YoungLion a dit : Merci b.arfa, je l'espère pour toi aussi le plus tôt possible si dieu le veut. La première fois que j'ai essayé l'inscription sur la nouvelle plate-forme et après la validation du formulaire j'ai eu une petite fenêtre qui m'informe que mon compte est créé avec succés, mais lorsque j'essaie d'y accéder, ils me disent que le login ou mdp sont invalides, j'essaie une autre inscription et là c'est impossible une erreur s'affiche comme quoi le nom d'utilisateur et la référence existent déjà, et depuis j'appelle le centre d'appel seulement. Bon chance à toi. ok merci et hier ou bien aujourdhui vous n'avavez pas essayé d'acceder car j'ai repondu à une référence en francisation et j'attends toujours, je veux savoir si on peux toujours verifier nos csq avec cette plateforme ou non et merci d'avance. Citer
Habitués Ozar Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 il y a 24 minutes, b.arfa a dit : ok merci et hier ou bien aujourdhui vous n'avavez pas essayé d'acceder car j'ai repondu à une référence en francisation et j'attends toujours, je veux savoir si on peux toujours verifier nos csq avec cette plateforme ou non et merci d'avance. Non je n'ai pas essayé depuis mercredi 4, pour le moment je pense que le site est toujours en phase de test, donc il n'est pas fonctionnel, mais il peut l'être à n'importe quel instant. b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Alyop Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 2 heures, b.arfa a dit : Felecitation @Alyop et @YoungLion pour les csq et je vous souhaite bonne continuation pour le fédéral . Avez-vous essayé la nouvelle plate-forme du siel ou fel? ou sa ne marche pas Merci @b.arfa, pour l accès fel IDEM que @YoungLion, ca marche pas, je viens de reverifier b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, Alyop a dit : Merci @b.arfa, pour l accès fel IDEM que @YoungLion, ca marche pas, je viens de reverifier merci bien je vous souhaite bonne chance pour le federale et esperant que les delais s'abaissent sinon ca sera un autre cauchemar. Modifié 7 juillet 2018 par b.arfa Alyop a réagi à ceci 1 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 6 heures, Ahmedben a dit : Bonjour l'ami, de puis combien de temps tu as reçu l'e-mail de VA ? Depuis le 9 avril 2018 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 7 juillet 2018 Habitués Posté(e) 7 juillet 2018 Félicitations alyop et youngLion et bon courage pour la suite.Lakouba lina inchaalah....le midi mabghache yetlek srahna [emoji26]Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Alyop et Ozar ont réagi à ceci 1 1 Citer
Alyop Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 il y a 20 minutes, ratiba123 a dit : Félicitations alyop et youngLion et bon courage pour la suite. Lakouba lina inchaalah....le midi mabghache yetlek srahna Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp @ratiba123, bientôt inchallah votre tour. Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 8 juillet 2018 Habitués Posté(e) 8 juillet 2018 Il y a 17 heures, b.arfa a dit : ok merci et hier ou bien aujourdhui vous n'avavez pas essayé d'acceder car j'ai repondu à une référence en francisation et j'attends toujours, je veux savoir si on peux toujours verifier nos csq avec cette plateforme ou non et merci d'avance. Slt b.arfa dit moi svp ça fait combien de temps que vous avez répondu à une référence en francisation ? Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 8 juillet 2018 Habitués Posté(e) 8 juillet 2018 Il y a 3 heures, Milza Lys a dit : Slt b.arfa dit moi svp ça fait combien de temps que vous avez répondu à une référence en francisation ? Depuis le 5 juin et recu le 8 juin c'est presque 1 mois Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 8 juillet 2018 Habitués Posté(e) 8 juillet 2018 Il y a 2 heures, b.arfa a dit : Depuis le 5 juin et recu le 8 juin c'est presque 1 mois Danc ça fait pas longtemps moi ça fait 5 mois j'appelle à chaque fois aucune décision prise pour le moment et j'attends toujours je vais rappeler cette semaine espérant des bonnes nouvelles b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 8 juillet 2018 Habitués Posté(e) 8 juillet 2018 Il y a 4 heures, Milza Lys a dit : Danc ça fait pas longtemps moi ça fait 5 mois j'appelle à chaque fois aucune décision prise pour le moment et j'attends toujours je vais rappeler cette semaine espérant des bonnes nouvelles Je vous souhaite bonne chanse espérant qu'ils vous libèrent malgres que j'ai vu plusieur cas qui n'ont pas attendez beaucoup certains apres 1 mois d'autres meme moins et j'ai vu meme apres 15 jours. Milza Lys a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés