Habitués emati Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 L'erreur causée par la joie, à quand la notre ? [emoji2][emoji2]Je ne sais qd est ce que notre tour [emoji849][emoji849] Citer
Habitués Ozar Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 5 minutes, emati a dit : Je ne sais qd est ce que notre tour Une chose est sure les choses s'accélérent en ce moment. emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Une chose est sure les choses s'accélérent en ce moment. Espérant [emoji120] [emoji120] Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Une chose est sure les choses s'accélérent en ce moment. Je me demande si on peut avoir une réponse avant la prochaine soumission [emoji52][emoji52] Citer
Habitués Ozar Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 4 minutes, emati a dit : Je me demande si on peut avoir une réponse avant la prochaine soumission Si on croit MIDI sur parole, tous les dossiers papier seront liquidés avant automne 2018. est ce que cette masse de csqs en ai la preuve ?, moi je ne les crois plus, jusqu'à ce que je reçois une réponse. Citer
Habitués emati Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Si on croit MIDI sur parole, tous les dossiers papier seront liquidés avant automne 2018. est ce que cette masse de csqs en ai la preuve ?, moi je ne les crois plus, jusqu'à ce que je reçois une réponse. Certes , car à chaque fois je leur pose cette question on me dit on n est pas obligé de respecter ces délais .[emoji19] [emoji19] [emoji19] Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 8 minutes, emati a dit : Certes , car à chaque fois je leur pose cette question on me dit on n est pas obligé de respecter ces délais . Et ben voilà. Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 @rabieelquasri et @yayassou félicitation Citer
Habitués tangusta Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Mes amis.. Je m adresse aus perdonnes qui sont en etape federale..... Je suis en cours de préparation du dossier federal et j ai un ptit soucis... A propos d un documenet " peesonnes a charge additionnel "... En tant que celib je dois pas remplir ce document ou bien je dois mentionner mes parents...merci Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués yayassou Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Mes amis.. Je m adresse aus perdonnes qui sont en etape federale..... Je suis en cours de préparation du dossier federal et j ai un ptit soucis... A propos d un documenet " peesonnes a charge additionnel "... En tant que celib je dois pas remplir ce document ou bien je dois mentionner mes parents...merci Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Desolé, je ne pense pas que les gens en etape federale traineront par ici. Beaucoup plus par courtoisie envers les attendeux. Par contre, il y a un groupe dédié à ce sujet. Ça s'appelle les fédéraux 2018-2019. Bonne chance. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tangusta Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Desolé, je ne pense pas que les gens en etape federale traineront par ici. Beaucoup plus par courtoisie envers les attendeux. Par contre, il y a un groupe dédié à ce sujet. Ça s'appelle les fédéraux 2018-2019. Bonne chance. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Ok.... Merci beaucoupEnvoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour Y a-t-il quelqu'un parmi les personnes qui ont eu leurs CSQ a essaye de s'inscrire sur la nouvelle plate forme Siel ou Fil ? emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 5 juillet 2018 Habitués Posté(e) 5 juillet 2018 https://www.cicnews.com/2018/07/le-ministre-de-limmigration-du-quebec-confirme-lentree-en-vigueur-de-nouvelles-regles-revolutionnaires-0710878.html#gs.oW0J9qY Citer
Alyop Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) Bonjour tout le monde c est mon tour cette fois-ci de vous annoncez que mon CSQ est emis 05/07 hier. Mes stat: Dcsq nov 2015 Ar 04/12/15 Completude 09/11/16 Csq 05/07 sans maj Pays Maroc Merci a vous tous , pour les attendeux vous l aurez bientot inchallah Modifié 6 juillet 2018 par Alyop Ahmedben, rajouaa et Ozar ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 1 heure, Alyop a dit : Bonjour tout le monde c est mon tour cette fois-ci de vous annoncez que mon CSQ est emis 05/07 hier. Mes stat: Dcsq nov 2015 Ar 04/12/15 Completude 09/11/16 Csq 05/07 sans maj Pays Maroc Merci a vous tous , pour les attendeux vous l aurez bientot inchallah Félicitation Citer
Habitués Ozar Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Enfin CSQ signé hier, je souhaite une prompte délivrance aux attendeux. rajouaa et einsenheim ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 11 minutes, YoungLion a dit : Enfin CSQ signé hier, je souhaite une prompte délivrance aux attendeux. Félicitation je suis contente pour toivite viens nous rejoindre au fédéral et bonne chance aux attendeux Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Salut tout le mondeFélicitations [emoji323] à tous ceux qui ont eu leurs csq!!! Je souhaite courage et le csq à tous les attendeux . Après l'obtention du CSQ nous préparons notre dossier du fédéral et on se demande bien ou prendre les photos au format requis au niveau de rabat . Les labos photos chez lesquels on s'est renseigné ici à rabat disent qu'ils ne font pas ces photos. Pour vous qui êtes à rabat au Maroc ou les avez vous prises svp? Merci beaucoup Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 1 heure, rajouaa a dit : Félicitation je suis contente pour toivite viens nous rejoindre au fédéral et bonne chance aux attendeux Merci rajouaa, avec un grand plaisir, la grande joie c'est que tous les attendeux reçoivent leurs csqs, subir cette attente était comme porter une montagne sur les épaules. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 1 heure, VIVLAVY a dit : Salut tout le monde Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs csq!!! Je souhaite courage et le csq à tous les attendeux . Après l'obtention du CSQ nous préparons notre dossier du fédéral et on se demande bien ou prendre les photos au format requis au niveau de rabat . Les labos photos chez lesquels on s'est renseigné ici à rabat disent qu'ils ne font pas ces photos. Pour vous qui êtes à rabat au Maroc ou les avez vous prises svp? Merci beaucoup Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com merci . pour les photos je les ai pas encore fait je compte voir un labo qui se trouve à takaddoum je te le dirai si il respecte les mesures et tt mais si non j'ai cherché sur un forum et j'ai trouvé ce labo recommandé par une personne voila l'adresse Labo photo Yasmine 25 A, avenue Maghrib Al Arabi, Rabat (prés de bab lhad) en tout cas tu dois imprimer les mesures qui se trouve sur le guide et tu les lui présentes c'est ce que je compte faire. VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés