Habitués Ozar Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Mes Félicitations @rajouaa et @Quebec 2015 très content pour vous, Qu'Allah vous aide dans la suite de la procédure. On se sent de plus en plus seul dans ce Bateau . rajouaa et Quebec 2015 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 30 minutes, luky19 a dit : Félicitation rajoua bonne continuation Merciiii bcp Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 9 minutes, YoungLion a dit : Mes Félicitations @rajouaa et @Quebec 2015 très content pour vous, Qu'Allah vous aide dans la suite de la procédure. On se sent de plus en plus seul dans ce Bateau . Merciii younglion mais je sens que ton tour arrivera soon tu dois les appeler lundi parce qu'on a les memes stat Citer
Quebec 2015 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Mes Félicitations [mention=152475]rajouaa[/mention] et [mention=166461]Quebec 2015[/mention] très content pour vous, Qu'Allah vous aide dans la suite de la procédure. On se sent de plus en plus seul dans ce Bateau [emoji30]. Merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ozar Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 17 minutes, rajouaa a dit : Merciii younglion mais je sens que ton tour arrivera soon tu dois les appeler lundi parce qu'on a les memes stat Justement rajouaa, je pense que en parlant chiffre t'es avant moi, mon numéro de dossier indique que je suis parmi les derniers des derniers des 2015. la semaine prochaine je vais les appeler chaque jour lol. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Waaaaaaaaa csq signé le 20 juin dieu merci , DCSQ 2015 intention de rejet novembre 2016 pourtant j'avais appelé le 21/06 et on m'a dit en attente d'examen préliminaire je souhaite a tout le monde une émission de csq dans les plus brefs délais Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations. Encore un de délivré. Peut on avoir le domaine de dormation pleaase. [emoji4]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués yayassou Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Csq signé le 26 juin youpiiiiiii enfin j'ai pleuré de joie et jai appelé 3 fois pour m'assurer vraimeny je remercie tout le monde parce que avec vous on a pu subir cette attente et je souhaite de tout mon coeur que tout le monde aura son csq [emoji1][emoji1][emoji1] Felicitations. De bonnes nouvelles ça remonte le moral. Peut on avoir un rappel sur vos stats svp. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 1 minute, yayassou a dit : Felicitations. De bonnes nouvelles ça remonte le moral. Peut on avoir un rappel sur vos stats svp. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merciiii voila mes stat DCSQ: 09/11/2015PRELEVEMENT: 04/12/2015AR: 04/.12./2015N° dossier: 74xxxIntention de rejet: 09/11/2016Documents envoyé: 03/01/2017 yayassou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 3 heures, rajouaa a dit : Csq signé le 26 juin youpiiiiiii enfin j'ai pleuré de joie et jai appelé 3 fois pour m'assurer vraimeny je remercie tout le monde parce que avec vous on a pu subir cette attente et je souhaite de tout mon coeur que tout le monde aura son csq Félicitation rajouaa rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 29 minutes, Kheireddine a dit : Félicitation rajouaa Merci Citer
Alyop Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Félicitations rajouaa , quebec 2015, Bon courage pour le level 2. rajouaa et Quebec 2015 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Quebec 2015 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Felicitations. Encore un de délivré. Peut on avoir le domaine de dormation pleaase. [emoji4]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merciii c'est informatique Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Quebec 2015 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Félicitations rajouaa , quebec 2015, Bon courage pour le level 2. Merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Multam Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Bonsoir tout le monde, j'ai une question à vous et je ne suis pas sur si je suis au bon endroit, mais je compte sur votre compréhension pour me répondre, à moins m'orienter. J'ai fais en 2015 une DCSQ et j'ai eu un AR le 11/2015, après 3 années d'attente j'ai eu finalement mon premier contact du gouvernement de Québec et c'était une intention de refus, pour avoir cumulé un nombre de points incomplet pour le passage à l'examen préliminaire, mais en décortiquant la fiche d'évaluation j'ai constaté que l'agent traitant n'a pas pris compte mon expérience professionnelle et ne m'as attribué aucun point, autre chose Mon test de français affiche c1 C2 alors que la note sur la fiche d'evaluation est de C2 c2 et j'en passe, je joint la fiche d'évaluation pour vous donner une idée Je compte sur votre diligence et merci d'avance DOC003.pdf Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 2 heures, Alyop a dit : Félicitations rajouaa , quebec 2015, Bon courage pour le level 2. Merciiii Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 Bonjour tous,Vous êtes tous ici les dcsq 2015 et moi je me dis qu'il n'y a plus personne ! Félicitations à vous pour les csq rajouter et Québec 2015 vraiment ç'a fait chaud au coeur bssahatkoum et bon courage. Quand à moi appel effectué hier toujours VA[emoji30]! Eh oui on doit attendre encore......Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa, Quebec 2015, yayassou et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 Bonsoir tout le monde, j'ai une question à vous et je ne suis pas sur si je suis au bon endroit, mais je compte sur votre compréhension pour me répondre, à moins m'orienter. J'ai fais en 2015 une DCSQ et j'ai eu un AR le 11/2015, après 3 années d'attente j'ai eu finalement mon premier contact du gouvernement de Québec et c'était une intention de refus, pour avoir cumulé un nombre de points incomplet pour le passage à l'examen préliminaire, mais en décortiquant la fiche d'évaluation j'ai constaté que l'agent traitant n'a pas pris compte mon expérience professionnelle et ne m'as attribué aucun point, autre chose Mon test de français affiche c1 C2 alors que la note sur la fiche d'evaluation est de C2 c2 et j'en passe, je joint la fiche d'évaluation pour vous donner une idée Je compte sur votre diligence et merci d'avanceDOC003.pdf Bonjour. Mais je vois l'ecperience professionelel vous avez eu 6 points et non pas 0. Oubien j'ai mal compris. Et concernant la comprehension ecrite langue française, elle fait partie de la premiere évaluation TCF. C'est ce que je ne comprend pas. J'espere sincerement que vous allez reussir à améliorer votre score par un recours mais ausssi par de nouvelle aquisitions, notament linguistique (anglais) et professionelles. Courage. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 Félicitation a vous RAJOUA & QUÉBEC 2015 pour le CSQ, je vous souhaite une bonne continuation pour le federal, RATIBA tu n'es seule, appel effectue hier toujours en VA et RAS ca va venir si dieu le veut et très vite. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 Merci bcp ratiba et ahmed ben nchalah votre tour est proche Citer
Habitués Ozar Posté(e) 30 juin 2018 Habitués Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 2 heures, ratiba123 a dit : Bonjour tous, Vous êtes tous ici les dcsq 2015 et moi je me dis qu'il n'y a plus personne ! Félicitations à vous pour les csq rajouter et Québec 2015 vraiment ç'a fait chaud au coeur bssahatkoum et bon courage. Quand à moi appel effectué hier toujours VA! Eh oui on doit attendre encore...... Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Moi dossier 2015 toujours rien à signaler. Citer
Messages recommandés