Habitués infomina Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 5 heures, BML a dit : bonjour a tous, SVP quel sont les délais moyens d'arrivée du csq a la boite postale ( algerie). merci Entre 15 et 25j ça dépend de la wilaya de destinatation. Citer
Habitués BML Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 il y a 45 minutes, infomina a dit : Entre 15 et 25j ça dépend de la wilaya de destinatation. Merci de votre reponse Mais pour moi ca fait deux mois qu'il a ete poster de chez le midi C'est vraiment bizards et inquietant Je dois je faire ?? ?? Merci d'avance Citer
Habitués infomina Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 2 heures, BML a dit : Merci de votre reponse Mais pour moi ca fait deux mois qu'il a ete poster de chez le midi C'est vraiment bizards et inquietant Je dois je faire ?? ?? Merci d'avance Ben deux mois c'est vraiment beaucoup. Vous devez: 1- appeler midi et verifier l'adresse que ta mis sur le formulaire si c'est la bonne. 2- déplacer et parler avec votre facteur et insister bien sur. 3- faire une demande de duplicata auprès du midi. Bonne chance. By the way felicitations hardy et @CsqCsq. Au suivant CsqCsq et Hardy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Saha ftorkoumes les amies , Jais appeler 2 fois a linstant la réponse Cest en cours de traitement d'habitudes disent en attente dexamain préliminaire ca veux dire quoi ?? Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 3 heures, Kheireddine a dit : Saha ftorkoumes les amies , Jais appeler 2 fois a linstant la réponse Cest en cours de traitement d'habitudes disent en attente dexamain préliminaire ca veux dire quoi ?? Bonsoir cela veut dire que les agents de midi étudie ton dossier , essaye de les appelés lundi ou bien mardi pour voir le résultat courage Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 il y a 3 minutes, nadire123 a dit : Bonsoir cela veut dire que les agents de midi étudie ton dossier , essaye de les appelés lundi ou bien mardi pour voir le résultat courage Merci pr la réponse nadire123 a réagi à ceci 1 Citer
Invité canadaenforce Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Merci pr la réponse Courage kheireddine tu y est inchallah, mardi atkhalsad lgahwa inchallah lolEnvoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 12 heures, canadaenforce a dit : Courage kheireddine tu y est inchallah, mardi atkhalsad lgahwa inchallah lol Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui mrc faycal nchalahe Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 SIEL refusé !! je suis en vérification approfondie depuis+ de 90 jours , tjrs rien !!! SVP , ça peut prendre combien de temps ? ce qui est stressant est que les organismes de chez nous , employeurs , écoles etc oublient le courrier du MIDi dans les tiroirs !! du coup le MIDI va balancer le dossier en entrevue ! vos expériences et vos analyses sont les bienvenue ! Merci ! Citer
comaiv Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 1 heure, karim2014 a dit : SIEL refusé !! je suis en vérification approfondie depuis+ de 90 jours , tjrs rien !!! SVP , ça peut prendre combien de temps ? ce qui est stressant est que les organismes de chez nous , employeurs , écoles etc oublient le courrier du MIDi dans les tiroirs !! du coup le MIDI va balancer le dossier en entrevue ! vos expériences et vos analyses sont les bienvenue ! Merci ! Courage à toi. Moi j'ai reçu ce mail depuis 10 octobre 2017 et il y a de cela quelques jours seulement MIDI m'a envoyé un mail d'intention de rejet pour faux documents ou documents trompeurs et m'a demandé de prouver que mes documents sont authentiques et j'ai compris que mon école n'a certainement pas répondu à i ne mail de leur part pour vérification approfondie. Tu as juste besoin de patience Citer
Habitués luky19 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 13 heures, comaiv a dit : Courage à toi. Moi j'ai reçu ce mail depuis 10 octobre 2017 et il y a de cela quelques jours seulement MIDI m'a envoyé un mail d'intention de rejet pour faux documents ou documents trompeurs et m'a demandé de prouver que mes documents sont authentiques et j'ai compris que mon école n'a certainement pas répondu à i ne mail de leur part pour vérification approfondie. Tu as juste besoin de patience SVP vos statistiques ? Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 2 heures, comaiv a dit : Courage à toi. Moi j'ai reçu ce mail depuis 10 octobre 2017 et il y a de cela quelques jours seulement MIDI m'a envoyé un mail d'intention de rejet pour faux documents ou documents trompeurs et m'a demandé de prouver que mes documents sont authentiques et j'ai compris que mon école n'a certainement pas répondu à i ne mail de leur part pour vérification approfondie. Tu as juste besoin de patience Malheureusement nos institutions ne contribuent pas !! donc ils vont encore cumuler du retard avant de prendre une décision ! Personnellement , je pense avoir fourni tout les doc demandés , ni rature , ni tricherie , . y'a des moments ou je pense que c'est le retour de la manivelle , a un certain moment j'avais écrit au commissaire aux plaintes , donc tout est possible , surtout lorsqu’on sait pas au juste ce qui se passe ! oui la patience , et se préparer pour un éventuel rejet ! Citer
comaiv Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 6 heures, luky19 a dit : SVP vos statistiques ? DCSQ nov 2015 AR déc 2015 IR nov 2016 Rép IR fév 2017 VA oct 2017 IR mai 2018 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 13 heures, comaiv a dit : DCSQ nov 2015 AR déc 2015 IR nov 2016 Rép IR fév 2017 VA oct 2017 IR mai 2018 Pays svp ? Citer
comaiv Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 8 heures, luky19 a dit : Pays svp ? Bénin Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour, Est ce que le faite de contacter le commissaire aux plaintes peut engendrer un délai supplémentaire dans le traitement? Merci de nous donner des idées selon vos expériences Citer
Rymed Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Après plusieurs tentatives de connexion à SIEL j'ai eu toujours la même réponse «accès refusé, votre CSQ n'est valide». À l'instant, une dernière tentative de connexion , et je reçois un mail totalement différent. Est ce c'est bon , mon CSQ est il validé ou non?À noter que vendredi dernier, j'ai appelé MIDI ET la dame m'a dit que mon dossier est en attente de décision et que m'a mise à jour (suite à une deuxième Intention de rejet) a été reçue le 20 avril.L'e-mail:Bonjour XX XX XXXXXX, Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. Accédez à rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 21 mai 2018 Habitués Posté(e) 21 mai 2018 il y a 3 minutes, Rymed a dit : Après plusieurs tentatives de connexion à SIEL j'ai eu toujours la même réponse «accès refusé, votre CSQ n'est valide». À l'instant, une dernière tentative de connexion , et je reçois un mail totalement différent. Est ce c'est bon , mon CSQ est il validé ou non? À noter que vendredi dernier, j'ai appelé MIDI ET la dame m'a dit que mon dossier est en attente de décision et que m'a mise à jour (suite à une deuxième Intention de rejet) a été reçue le 20 avril. L'e-mail: Bonjour XX XX XXXXXX, Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. Accédez à Oui félicitations ton csq et signé vos stats svp ? Citer
Rymed Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Oui félicitations ton csq et signé vos stats svp ? Merci Khiereddine.DCSQ 07/2014PAYS TUNISIEIR1 12/2016IR 2 03/2018 (réponse reçue le 20/04/18)DOMAINE FINANCES Citer
Messages recommandés