Habitués Hardy Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 pareil complet et en attente ar 09 2014 pays algerie Citer
Habitués massipsa Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Salut , J'ai remarqué que d'après ceux qui ont reçu leurs scq sont ceux qui ont des dossiers dont le domaine de formation a plus de 6 point par contre les autre sont des dossiers dont le domaine de formation est de zéro point Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 3 heures, HARZI a dit : Ca peut que le midi ne vous confirme pas la réception. Dans mon cas livré par dhl le 16/04 Mais a ce jour midi ne m'a pas confirmé Alors il faut que tu demande a vot consultant le num de dossier pour suivre votre courrier.c'est ce que j'ai fait moi même Alors le service client DHL vous a confirmé la réception du dossier ? Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 3 heures, anass6230 a dit : Ben il fallait que vous l'envoyez vous même. si vous ne faites pas confiance à leurs services pourquoi vous leur avez donné les documents ? C'est après l'envoie du dossier ou j'ai remarquer leur non professionnalisme et c'était trop tard Citer
Habitués emati Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Salut , J'ai remarqué que d'après ceux qui ont reçu leurs scq sont ceux qui ont des dossiers dont le domaine de formation a plus de 6 point par contre les autre sont des dossiers dont le domaine de formation est de zéro point Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas de règles avec midi moi 9 points domaine de formation sante et a ce jour 2 intentions de rejet , Citer
Habitués HARZI Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Bonsoir emati Messipssa a raison .seulement pour ton cas comme ta recu 02 maj ce qui a retardé le traitement. En plus tant que le dossier est bien preparer tant que le delai de traitement diminue. Aussi si vous avez remarqué beaucoup de csq pour ceux de dossiers 2015 avec domaine prioritaire et qui n'ont pas recu de maj . Citer
Habitués HARZI Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 En attend toujours la nouvelle de kheireddine. Tu a les meme stat que zork il a eu son csq le debut avril. Alors prepare toi emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 En attend toujours la nouvelle de kheireddine. Tu a les meme stat que zork il a eu son csq le debut avril. Alors prepare toi Espérant Citer
Habitués massipsa Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Bonjour , D'après la communication avancée par des candidats il me semble qu'il ne reste pas beaucoup du candidat dont les AR 2014 ( sur ce forum ) qui attend leurs csq .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com marzoukanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 12 heures, marzoukanada a dit : Faizacanada je viens de raccrocher avec Midi et comme d'habitude en attente de l'examen préliminaire et de ta part quoi de neuf Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour @marzoukanada pour ma part walou Citer
Habitués Maniac Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 12 heures, massipsa a dit : Salut , J'ai remarqué que d'après ceux qui ont reçu leurs scq sont ceux qui ont des dossiers dont le domaine de formation a plus de 6 point par contre les autre sont des dossiers dont le domaine de formation est de zéro point Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, non c'est faux j'ai eu mon CSQ alors que mon domaine est 0 point, AR 2015 Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Bonjour, non c'est faux j'ai eu mon CSQ alors que mon domaine est 0 point, AR 2015 Donc ça conforme que la logique du MIDI n'est pas logique Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FlightXM Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 À l'instant sur fbSiel acceptéeTunisie Ar 2015Sans majSent using Tapatalk tangusta, adji et cartesienne1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 bonsoir a vous tous quelqu’un parmi vous a t'il essayé de joindre le MIDI c jours ci , ça fais plus 3 jours que j’essaie mais je n'arrive toujours pas a les joindre, ça fait des mois et des mois que je les appelle le plus normalement du monde mais plus maintenant , je ne sais pas pourquoi Citer
Habitués emati Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 bonsoir a vous tous quelqu’un parmi vous a t'il essayé de joindre le MIDI c jours ci , ça fais plus 3 jours que j’essaie mais je n'arrive toujours pas a les joindre, ça fait des mois et des mois que je les appelle le plus normalement du monde mais plus maintenant , je ne sais pas pourquoi A l instant le MIDI n'est pas joignable. [emoji19] Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 il y a 2 minutes, emati a dit : A l instant le MIDI n'est pas joignable. bizarre non , je viens juste d’essayé le num Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-919 et ça a sonné , mais pôur le num de l’extérieur du Quebec rieeeeen Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 21 heures, HARZI a dit : En attend toujours la nouvelle de kheireddine. Tu a les meme stat que zork il a eu son csq le debut avril. Alors prepare toi Oui harzi je vais appeler aujourdhuit nchallahe mon csq et emis Citer
Habitués emati Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Je viens de les avoir toujours en attente d une décision. Citer
Habitués HARZI Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Je viens d'appeler Toujours en attente traitement. Maj (suite int refus) recu par midi le 16/04/2018. Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 il y a 2 minutes, HARZI a dit : Je viens d'appeler Toujours en attente traitement. Maj (suite int refus) recu par midi le 16/04/2018. Une bn nouvelle harzi Citer
Messages recommandés