Habitués TED/A Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 3 minutes, Milza Lys a dit : pour moi j'ai envoyé les testes de français(moi et mon conjoint )le 31 janvier depuis j'attend mon CSQ Très bien, J'espère alors apprendre une bonne nouvelle te concernant les jours à venir faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Voici le nouveau fil fédéral les amis: kimo31, rajouaa, adji et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 5 minutes, Milza Lys a dit : pour moi j'ai envoyé les testes de français(moi et mon conjoint )le 31 janvier depuis j'attend mon CSQ il y a 2 minutes, TED/A a dit : Très bien, J'espère alors apprendre une bonne nouvelle te concernant les jours à venir il y a 3 minutes, TED/A a dit : Très bien, J'espère alors apprendre une bonne nouvelle te concernant les jours à venir nchallah si dieu le veut TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 5 heures, faizacanada a dit : bonjour tout le monde j'ai fait une inscription francisation en lige à 8h 45 et je n'ai pas reçu le mail de refus ou acceptation après j'ai réinscrit un message s'affiche que je suis déjà inscrit sur le système. VOILA LEUR MESSAGE Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis."" Faiza essaie de de te connecter avec le user et le pass que tu a produit lors de votre inscription, si tu peut accéder à leur service alors félicitations votre csq est à 100 % signé. Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 5 minutes, einsenheim a dit : Faiza essaie de de te connecter avec le user et le pass que tu a produit lors de votre inscription, si tu peut accéder à leur service alors félicitations votre csq est à 100 % signé. ok merci Citer
Habitués Hardy Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 @faizacanada stp peu tu partager tes star ar 09 2014 pays algerie qa01379xx Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 3 minutes, Hardy a dit : @faizacanada stp peu tu partager tes star ar 09 2014 pays algerie qa01379xx ar décembre 2015 pays Algérie ref qa0141 9*** sans maj mais je penses c'est un beug j'en ai marre de ce projet Citer
Habitués zorck Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Bonjour hamdoulilah aujourd'hui je me suis inscrit au fiel et siel ilya 3h je viens tout juste d'avoir une confirmation pour le fiel que ma demander et accepteret..et pour le siel il demandé de faire un test de français en ligne sur le site pour savoir mon niveau ...alors normalement mon csq et signer .je crois .Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti et koutonsaturnin1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 5 heures, zorck a dit : Bon je vais te dire félicitations car vous êtes accepté et que votre CSQ et signez ..et maintenant vérifier seulement avec le siel il va tu accepté aussi Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Desolé mais ça ne veut pas dire que le csq est signé c'est plutôt un bug et il faut les contacter via le lien "contacter nous" dans l'interface. Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 6 minutes, zorck a dit : Bonjour hamdoulilah aujourd'hui je me suis inscrit au fiel et siel ilya 3h je viens tout juste d'avoir une confirmation pour le fiel que ma demander et accepteret..et pour le siel il demandé de faire un test de français en ligne sur le site pour savoir mon niveau ...alors normalement mon csq et signer .je crois . Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com tout mes félicitations zorck et bonne continuations pour ma part j'ai reçu l'email demande d’admission refusé c'est juste il a fait un retard je vais attendre encore Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 14 minutes, zorck a dit : Bonjour hamdoulilah aujourd'hui je me suis inscrit au fiel et siel ilya 3h je viens tout juste d'avoir une confirmation pour le fiel que ma demander et accepteret..et pour le siel il demandé de faire un test de français en ligne sur le site pour savoir mon niveau ...alors normalement mon csq et signer .je crois . Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bravo. Oui il faut passer un test de classement pour recevoir les moduls par la suite. Amuse toi bien... Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Bonjour à toutes et à tous, Je suis très heureux d'apprendre que beaucoup de mes camarades ont été libérés récemment Félicitations à vous tous... Pour les autres, il ne faut pas trop s'en faire ! Ça va venir prochainement si dieu le veut... Bonsoir TED j'espère que ça se passe bien du côté fédérale effectivement un très grand nombre de nos camarades sont passé de l'autre côté enfin bref je te cherche partout j'ai vraiment besoin d'aide d'ailleurs je t'es laisser un message en privé TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 @zock svp partager vos stat merci et félicitation Citer
Habitués zorck Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 @zock svp partager vos stat merci et félicitation Ok sans problème mais stade sonNum Q0137....ar/08/2014 ir 08/12/2016 maj ressu par le midi 22/12/2016Et valider ensuite le 8/03/2017 Demande fiel acceptée aujourd'hui le 06/05/2018 Ozar, Hardy et infomina ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 felicitation zorck zorck a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 zorck la derniere fois que ta inscrit sur siel ? Citer
Habitués zorck Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 zorck la derniere fois que ta inscrit sur siel ? MercrediEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zorck Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 MercrediEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Juste il y a 4 jours ce mercrediEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés