mouhbeni Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour J ai une question à Pose sur un document demande dans la liste de documents suite à l intention de regret Merci pour votre aide Citer
mouhbeni Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Preuves de l'égalité de l expérience professionnelle Il doit s agir d un avis de cotisation à l impôt sur le revenu personnel qui est un document officiel délivre par l autorités fiscale confirmant la réception de la déclaration fiscale et l évaluation des informations soumises. Merci d expliqué si quoi ça comme documents Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 (modifié) slt l ' ami je te conseil d ' affichier ta fevale ou ton mail en cachant ton identifiant. mais cependant selon moi les preuves légales d ' expérience professionnelle sont : preuves des cotisations sociales, les attestations où certificats de travail, preuve des stages effectués énumérés ou non. tu peux joindre un bon CV aux normes du Canada. Modifié 2 mai 2018 par laformule14 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Le 25/04/2018 à 06:40, infomina a dit : Demande SIEL accepté . je n'en reviens pas j'ai les larmes aux yeux. Tellement attendu ce moment . . . HHHHHHHHHHHHHH WAWWWWWWWWWWW infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 (modifié) Bonjour cher Camarade, je vous annonce la signature de mon CSQ le 20 Avril 2018; et de toutes la familles Dieu Merci, mon ami à Montréal ma envoyé un message a 2H00 du matin hhhhhh OUFFFFFF après 5 ans de galère quelle soulagement. cher camarades je le souhaite ce moment de tous cœur, bon courage. j'attaque le Federal. Juste un conseil mon ami qui habite à Montréal depuis plusieurs années qui est dans le domaines juridiques, je lui ait transmis la mail du 19 Avril que pratiquement tous le monde a reçu. il m a vivement conseillé de faire un courrier au greffier de la cour supérieur pour m'exclure de cette action. VOILA. Je partage avec vous cette information. Modifié 2 mai 2018 par adlene7 Ahmedben, huile, infomina et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués infomina Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 30 minutes, adlene7 a dit : Bonjour cher Camarade, je vous annonce la signature de mon CSQ le 20 Avril 2018; et de toutes la familles Dieu Merci, mon ami à Montréal ma envoyé un message a 2H00 du matin hhhhhh OUFFFFFF après 5 ans de galère quelle soulagement. cher camarades je le souhaite ce moment de tous cœur, bon courage. j'attaque le Federal. Juste un conseil mon ami qui habite à Montréal depuis plusieurs années qui est dans le domaines juridiques, je lui ait transmis la mail du 19 Avril que pratiquement tous le monde a reçu. il m a vivement conseillé de faire un courrier au greffier de la cour supérieur pour m'exclure de cette action. VOILA. Je partage avec vous cette information. yyeeeeeeeeesssssssssssssssss félicitation vite au fédéral on va être en force la bas adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Bonjour cher Camarade, je vous annonce la signature de mon CSQ le 20 Avril 2018; et de toutes la familles Dieu Merci, mon ami à Montréal ma envoyé un message a 2H00 du matin hhhhhh OUFFFFFF après 5 ans de galère quelle soulagement. cher camarades je le souhaite ce moment de tous cœur, bon courage. j'attaque le Federal. Juste un conseil mon ami qui habite à Montréal depuis plusieurs années qui est dans le domaines juridiques, je lui ait transmis la mail du 19 Avril que pratiquement tous le monde a reçu. il m a vivement conseillé de faire un courrier au greffier de la cour supérieur pour m'exclure de cette action. VOILA. Je partage avec vous cette information. Felicitations et bonne chance pour le federal.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 47 minutes, adlene7 a dit : Bonjour cher Camarade, je vous annonce la signature de mon CSQ le 20 Avril 2018; et de toutes la familles Dieu Merci, mon ami à Montréal ma envoyé un message a 2H00 du matin hhhhhh OUFFFFFF après 5 ans de galère quelle soulagement. cher camarades je le souhaite ce moment de tous cœur, bon courage. j'attaque le Federal. Juste un conseil mon ami qui habite à Montréal depuis plusieurs années qui est dans le domaines juridiques, je lui ait transmis la mail du 19 Avril que pratiquement tous le monde a reçu. il m a vivement conseillé de faire un courrier au greffier de la cour supérieur pour m'exclure de cette action. VOILA. Je partage avec vous cette information. Premièrement mes félicitations pour votre csq et deuxièmement tu n'a pas a faire quoique ce soit pour être exclu de cette action contre le midi vu que tu est exclu automatiquement après la réception de ton csq, cette action concerne seulement les gens qui ont reçu un refus ou intention de refus. adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 @adlene7 pouvez vous partager vo stat svp merxi et félicitation adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Félicitations adlene adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 13 heures, adlene7 a dit : Bonjour cher Camarade, je vous annonce la signature de mon CSQ le 20 Avril 2018; et de toutes la familles Dieu Merci, mon ami à Montréal ma envoyé un message a 2H00 du matin hhhhhh OUFFFFFF après 5 ans de galère quelle soulagement. cher camarades je le souhaite ce moment de tous cœur, bon courage. j'attaque le Federal. Juste un conseil mon ami qui habite à Montréal depuis plusieurs années qui est dans le domaines juridiques, je lui ait transmis la mail du 19 Avril que pratiquement tous le monde a reçu. il m a vivement conseillé de faire un courrier au greffier de la cour supérieur pour m'exclure de cette action. VOILA. Je partage avec vous cette information. Toutes mes félicitations:) Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Enfinnnnnn CSQ en poche. Ar 04-2014 Ir 12-2016 Ar ir 01-2017 Cp 03-2017 CSQ signé 06-04-2018 Reçu 03-05-2018 Informatique Algérie rajouaa, torepadufeu, BelhassenHosni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Mabrouk fellak Amazigh n tizi Place au federal Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 2 heures, Amazighe_ntizi a dit : Enfinnnnnn CSQ en poche. Ar 04-2014 Ir 12-2016 Ar ir 01-2017 Cp 03-2017 CSQ signé 06-04-2018 Reçu 03-05-2018 Informatique Algérie Félicitations Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 2 heures, HARZI a dit : Mabrouk fellak Amazigh n tizi Place au federal il y a 7 minutes, Enkvist Moufti a dit : Félicitations Merci franchement je n'étais pas tranquile jusqu'à la réception.... Oufffffffff Nchallah vous aurez des réponses rapidement. Un conseil si vous jugez que vous êtes juste juste au niveau point préparez une solution avant d'avoir des problèmes. C'est arrivé à une famille que je connais. Ils ont mal préparez leur affaire et c'est un refus définitif..... Aller bon courage en se voit au fédéral Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Bonne Chance pour tout le monde, la délivrance est proche , ne lâchez pas , préparer pour le fédéral ... rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Salut , Je viens des les appeler , la même réponse en attente d'examens préliminaire .AR août 2014 Algérie Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Le 02/05/2018 à 19:17, Hardy a dit : @adlene7 pouvez vous partager vo stat svp merxi et félicitation salut mon frère, moi je pense que tu as male saisi son information. il dit qu' il a eu son mail le 18 et le 19 il a fait envoyé un courier pour exclure de l ' avis du midi; et que le lendemain son csq était signé. mais ç ' est bien après qu' il a été informé. Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 13 heures, Amazighe_ntizi a dit : Enfinnnnnn CSQ en poche. Ar 04-2014 Ir 12-2016 Ar ir 01-2017 Cp 03-2017 CSQ signé 06-04-2018 Reçu 03-05-2018 Informatique Algérie félicitation Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Bonjour tout le monde Y a t'il des dossiers avec un accusé de réception avant juillet 2014 qui n'on rien reçu encore? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés