Habitués emati Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour ,j'ai eu une IRF car ils m'ont pas attribué des points à mon dipome de Master en gestion des entreprise , diplome Français , d'une ecole de commerce Française car d'apres le MIDI l'ecole en question n'est pas reconnue par l'etat , j'ai donc trouve le décret de la reconnaissance de l'état Français de mon ecole de commerce et ce decret est disponible sur le site gouvernemental Français , www.legifrance.gouv.fr , est ce que c'est suffisant comme preuve , est ce que cette preuve peut leur faire changer d'avis ? AR 07/2014 IRF 25/04/2018 En fait ce n est pas l accrédité de l établissement qu'il faut chercher mais le diplome mm est ce qu'il est reconnue par l état il faut demander à l établissement le code d accréditation de la filière. Quand est ce que tu as reçu cette décision ?? Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 3 heures, emati a dit : En fait ce n est pas l accrédité de l établissement qu'il faut chercher mais le diplome mm est ce qu'il est reconnue par l état il faut demander à l établissement le code d accréditation de la filière. Quand est ce que tu as reçu cette décision ?? Oui tout est marqué sur mon diplôme ,mais sur l'IRF ils ne m'ont pas parlé du diplôme mais uniquement de l'établissement. Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 5 heures, Bleu12 a dit : Oui tout est marqué sur mon diplôme ,mais sur l'IRF ils ne m'ont pas parlé du diplôme mais uniquement de l'établissement. Bonjour, partage ta fiche feval en cachant les éléments personnels pour pouvoir vous aider. Citer
Habitués Maniac Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Bonsoir les amis, en appelant le MIDI a l'instant j'ai su que mon CSQ est signé le 27 avril la39ouba likomEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Lamy, rajouaa, adji et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Bonsoir les amis, en appelant le MIDI a l'instant j'ai su que mon CSQ est signé le 27 avril la39ouba likomEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Congratulation .... Est-ce que vous pouvez donner vo stade c'est possible et le et surtout le domaine et le pays Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Felicitations. Vos stats svp ???Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Félicitations maniac Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Félicitations maniac , pouvez vous nous communiquer vos statesEnvoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Je m'excuse pour le retard je suis en train de faire la fête Ar 2015Sans MAJ TUNISIE Famille avec 2 enfantsGestion hôtelière Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789, emati, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 @Maniac félicitation enfin ça bouge Maniac et tangusta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Bonsoir tout le monde. Je commence a m'inquiété .réponse à intention de refus envoyé 12/04 et livré par dhl 16/04. Appel a l'instant leurs réponse: Ca peut que votre enveloppe n'est pas ouverte. enregistrer J'ai rien compris Quelqu'un peut m'expliquer Merci Citer
Habitués emati Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Je m'excuse pour le retard je suis en train de faire la fête Ar 2015Sans MAJ TUNISIE Famille avec 2 enfantsGestion hôtelière Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Toujours en attente d'examen ar08/2014 Man 12/2016 ,,[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Je m'excuse pour le retard je suis en train de faire la fête Ar 2015Sans MAJ TUNISIE Famille avec 2 enfantsGestion hôtelière Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations...vous avez entierement le droit de faire la fête...lakouba lina.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 2 heures, HARZI a dit : Bonsoir tout le monde. Je commence a m'inquiété .réponse à intention de refus envoyé 12/04 et livré par dhl 16/04. Appel a l'instant leurs réponse: Ca peut que votre enveloppe n'est pas ouverte. enregistrer J'ai rien compris Quelqu'un peut m'expliquer Merci Salut harzi, tu écris un mail au SCCI tu explique ton cas ils vont te répondre Citer
Rosana Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 13 heures, HARZI a dit : Bonsoir tout le monde. Je commence a m'inquiété .réponse à intention de refus envoyé 12/04 et livré par dhl 16/04. Appel a l'instant leurs réponse: Ca peut que votre enveloppe n'est pas ouverte. enregistrer J'ai rien compris Quelqu'un peut m'expliquer Merci Il faut attendre car des fois ça prend un peut plus de temps pour l'enregistrement sur leur système, moi personnellement je me souvient qu'une fois en 2017, en changeant l'dresse de correspondance ça a pris un mois ou plus pour pour l'enregistrement donc Tu na pas du tout de raison de t'inquiéter. Bon courage et bonne chance. Citer
Habitués HARZI Posté(e) 1 mai 2018 Habitués Posté(e) 1 mai 2018 Merci rosana de m'avoir répondu. Au moins s'ils ont ouverte le courrier et que le traitement est en cours malich. Le pire c'est de la mettre dans le tiroir. Car mon cas j'ai envoyé un test français en décembre 2017 pour éviter l'intention de refus et gagner du temps malheureusement il l'ont pas pris en considération. J'ai renvoyé une copie du test et lettre explicative. Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 1 mai 2018 Habitués Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 1 heure, HARZI a dit : Merci rosana de m'avoir répondu. Au moins s'ils ont ouverte le courrier et que le traitement est en cours malich. Le pire c'est de la mettre dans le tiroir. Car mon cas j'ai envoyé un test français en décembre 2017 pour éviter l'intention de refus et gagner du temps malheureusement il l'ont pas pris en considération. J'ai renvoyé une copie du test et lettre explicative. Bon courage j'espére que ça va marcher , pour moi , ils n'ont rien comptabilisé ni mon diplome Français d'une grande ecole de commerce Française , sous prétexte qu'elle n'est pas reconnue , ni mon experience professionnelle !! pourtant j'ai tout envoyé !! je ne comprends plus rien !! je vais réenvoyer un certificat de travail et mes declarations pour l'experience et je vais envoyer le decret de la reconnaissance de l'état Français de l'ecole de commerce mentionné sur le site gouvernemental legifrance!! ça m'a vraiment étonné !! je pense qu'il bâclent leur travail . Citer
Habitués MacCan Posté(e) 1 mai 2018 Habitués Posté(e) 1 mai 2018 38 minutes ago, Bleu12 said: Bon courage j'espére que ça va marcher , pour moi , ils n'ont rien comptabilisé ni mon diplome Français d'une grande ecole de commerce Française , sous prétexte qu'elle n'est pas reconnue , ni mon experience professionnelle !! pourtant j'ai tout envoyé !! je ne comprends plus rien !! je vais réenvoyer un certificat de travail et mes declarations pour l'experience et je vais envoyer le decret de la reconnaissance de l'état Français de l'ecole de commerce mentionné sur le site gouvernemental legifrance!! ça m'a vraiment étonné !! je pense qu'il bâclent leur travail . Toute école qui ouvre veut dire qu’elle a eu une autorisation pour ouvrir. MAIS Reconnu pour CIC veut dire principalement établissement d’état français ou une école ou université privée pour laquelle une équivalence de niveau et domaine d’étude peut être faite au Canada la grande majorité des écoles privée ne compte pas pour CIC. Ils estiment que: tu as payé de l’argent pour avoir un papier. les diplômes d’états sont acceptés sans problème Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 1 mai 2018 Habitués Posté(e) 1 mai 2018 il y a 29 minutes, MacCan a dit : Toute école qui ouvre veut dire qu’elle a eu une autorisation pour ouvrir. MAIS Reconnu pour CIC veut dire principalement établissement d’état français ou une école ou université privée pour laquelle une équivalence de niveau et domaine d’étude peut être faite au Canada la grande majorité des écoles privée ne compte pas pour CIC. Ils estiment que: tu as payé de l’argent pour avoir un papier. les diplômes d’états sont acceptés sans problème j'ai une amie qui a fait la meme ecole avec le meme diplome et a été accépté sans aucun probleme , elle a eu son csq Citer
Messages recommandés