Habitués Hardy Posté(e) 25 mars 2018 Habitués Posté(e) 25 mars 2018 se sont les personne qui n'ont pas d'expérience professionnelle dans leur domaine de formation Citer
Habitués BML Posté(e) 25 mars 2018 Habitués Posté(e) 25 mars 2018 il y a 46 minutes, benalaya_80 a dit : SVP qu'elles sont les personnes bénéficier des points pour domaine de formation pour quoi tous jours 0 bonjour, la question du domaine de formation ne se pose pas !!!!! dans ton cas il faudra transmettre des attestation de travail pour avoir des points, c'est l'unique solution boncourage boncourage Citer
Habitués Lamy Posté(e) 25 mars 2018 Habitués Posté(e) 25 mars 2018 Le 23 mars 2018 à 12:01, YoungLion a dit : Seulement côté domaine et niveau de formation : Si votre femme est la requérante principale : Niveau de scolarité -> 10 points + Domaine de formation -> 6 points = 16 points Si c'est vous : Niveau de scolarité -> 8 points + Domaine de formation -> 9 points = 17 points Diplôme doit être obtenu 5 ans avant la date d'envoi de la demande, ou vous avez une expérience d'un an dans le domaine de votre diplôme pour gagner les points du domaine de formation. Reste à confirmer par les autres membres Le 23 mars 2018 à 16:45, benalaya_80 a dit : voila notre profil exactement la date de l'obtention de diplôme c'est en 2006 pour nous les deux ma femme n'a pas travailler dans sa domaine depuis elle a comme poste technique commerciale pour moi depuis 2007 je travail dans mon domaine (informatique industrielle ) c'est elle la récurrente principale dans le compte MPQ car sa niveau linguistique et plus mieux que moi comment vous trouver ça L'exigence d'avoir une expérience pro dans le domaine de formation pour un diplôme qui date de plus de cinq ans n'est plus en vigueur, donc ta femme aura 10 pts pour le niveau : maitrise tunisienne---> baccalauréat québécois --> niveau universitaire 1er cycle 3ans ou plus --> 10pts - domaine de formation mathematiques --> mathematiques (bac) -->6pts En ce qui te concerne, en tant que conjoint, niveau : diplôme technicien superieur --> diplôme d'etudes collegiales(DEC québécois)--> postsecondaire 2ans--> 2pts domaine deformation 0pts canadatunis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lamy Posté(e) 25 mars 2018 Habitués Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 3 heures, Lamy a dit : domaine deformation 0pts Plutot 3pts et ce quelle que soit l'experience professionnelle Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 25 mars 2018 Habitués Posté(e) 25 mars 2018 Il y a 5 heures, Lamy a dit : L'exigence d'avoir une expérience pro dans le domaine de formation pour un diplôme qui date de plus de cinq ans n'est plus en vigueur, donc ta femme aura 10 pts pour le niveau : maitrise tunisienne---> baccalauréat québécois --> niveau universitaire 1er cycle 3ans ou plus --> 10pts - domaine de formation mathematiques --> mathematiques (bac) -->6pts En ce qui te concerne, en tant que conjoint, niveau : diplôme technicien superieur --> diplôme d'etudes collegiales(DEC québécois)--> postsecondaire 2ans--> 2pts domaine deformation 0pts pourquoi je bénéficie de 0 pts d’apprêt la liste de domaine j'ai 3 pts Merci d'avance Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Le 25/03/2018 à 01:58, zeero8cool a dit : Salam les amis, Excusez-moi pour la question un peu hors sujet : pr les gens qui ont recu leur csq avez vous créer un fil pour le suivi de fédéral ? Si oui pourriez-vous me donner le lien ? Que dieu nous aide tous . Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Le suivi Fédéral tu le fais après la réception de l'accusé de réception du dossier Fédéral donc avant impossible de suivre l'état d'avancement. Citer
Habitués Lamy Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 10 heures, benalaya_80 a dit : pourquoi je bénéficie de 0 pts d’apprêt la liste de domaine j'ai 3 pts Merci d'avance Oui bien sur, c'est 3 pts, je me suis déjà corrigée dans un message précèdent canadatunis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 1 heure, Lamy a dit : Oui bien sur, c'est 3 pts, je me suis déjà corrigée dans un message précèdent Merci pour votre aide Lamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour mes chers, j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci je vous jure que je crois toujours pas mes yeux apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah Enfin pour ceux qui seront intéressés par mes statistiques ; je vous les partage dans ce qui suit : DCSQ : AVRIL 2014 AR DCSQ: AOUT 2014 Domaine de formation : Génie chimique Diplômes : Master en sciences et techniques Pays : Maroc bon début de semaine Maniac, torepadufeu, Enkvist Moufti et 11 autres ont réagi à ceci 12 2 Citer
boukadi Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 il y a 1 minute, radouane2014 a dit : Bonjour mes chers, j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci je vous jure que je crois toujours pas mes yeux apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah Enfin pour ceux qui seront intéressés par mes statistiques ; je vous les partage dans ce qui suit : DCSQ : AVRIL 2014 AR DCSQ: AOUT 2014 Domaine de formation : Génie chimique Diplômes : Master en sciences et techniques Pays : Maroc bon début de semaine félicitations bonne chance pour fdrl tangusta et radouane2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 il y a 4 minutes, radouane2014 a dit : Bonjour mes chers, j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci je vous jure que je crois toujours pas mes yeux apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah Enfin pour ceux qui seront intéressés par mes statistiques ; je vous les partage dans ce qui suit : DCSQ : AVRIL 2014 AR DCSQ: AOUT 2014 Domaine de formation : Génie chimique Diplômes : Master en sciences et techniques Pays : Maroc bon début de semaine félicitations @radouane2014 bonne chance pour le fédérale radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 il y a 12 minutes, radouane2014 a dit : Bonjour mes chers, j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci je vous jure que je crois toujours pas mes yeux apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah Enfin pour ceux qui seront intéressés par mes statistiques ; je vous les partage dans ce qui suit : DCSQ : AVRIL 2014 AR DCSQ: AOUT 2014 Domaine de formation : Génie chimique Diplômes : Master en sciences et techniques Pays : Maroc bon début de semaine Mabrouk le CSQ radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 il y a 18 minutes, radouane2014 a dit : Bonjour mes chers, j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci je vous jure que je crois toujours pas mes yeux apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah Enfin pour ceux qui seront intéressés par mes statistiques ; je vous les partage dans ce qui suit : DCSQ : AVRIL 2014 AR DCSQ: AOUT 2014 Domaine de formation : Génie chimique Diplômes : Master en sciences et techniques Pays : Maroc bon début de semaine Toutes mes félicitations svp c'était quand la dernière inscription ou dernier appel merci radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour, svp c'est quoi l'équivalent d'un diplome niveau bac technicien en logistique et combien de points en niveau d'études et domaine de formation autant que conjoint. Merci. Citer
Habitués BML Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 1 heure, radouane2014 a dit : Bonjour mes chers, j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci je vous jure que je crois toujours pas mes yeux apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah Enfin pour ceux qui seront intéressés par mes statistiques ; je vous les partage dans ce qui suit : DCSQ : AVRIL 2014 AR DCSQ: AOUT 2014 Domaine de formation : Génie chimique Diplômes : Master en sciences et techniques Pays : Maroc bon début de semaine bonjour radouane, mabrouk aalik , laakouba lina stp sur quel systeme tu t'es inscrit pour la francisation SIEL OU FEL ,,? Merci d'avance lamine Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 2 heures, radouane2014 a dit : Bonjour mes chers, j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci je vous jure que je crois toujours pas mes yeux apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah Enfin pour ceux qui seront intéressés par mes statistiques ; je vous les partage dans ce qui suit : DCSQ : AVRIL 2014 AR DCSQ: AOUT 2014 Domaine de formation : Génie chimique Diplômes : Master en sciences et techniques Pays : Maroc bon début de semaine Toutes mes félicitations radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
huile Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour mes chers, j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci [emoji3] je vous jure que je crois toujours pas mes yeux [emoji4] apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation [emoji3] je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah [emoji4] Enfin pour ceux qui seront intéressés par mes statistiques ; je vous les partage dans ce qui suit : DCSQ : AVRIL 2014 AR DCSQ: AOUT 2014 Domaine de formation : Génie chimique Diplômes : Master en sciences et techniques Pays : Maroc bon début de semaine Mebrouk svp votre réf individuel commence par qa01379?? Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 il y a une heure, BML a dit : bonjour radouane, mabrouk aalik , laakouba lina stp sur quel systeme tu t'es inscrit pour la francisation SIEL OU FEL ,,? Merci d'avance lamine https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/?_3x12629784Z1U4K7d804617-f327-4bd5-9018-6e836c9bcbb8 https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x12629818Z1U4K62f8b0f1-bde9-4585-98f9-e19a5a9393c5 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 (modifié) Sur Facebook : Domaine : Médecine vétérinaire Modifié 26 mars 2018 par BelhassenHosni tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 4 heures, boukadi a dit : félicitations bonne chance pour fdrl Merci infiniment, bientôt votre tour boukadi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés