Habitués nadire123 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 je viens de raccrocher avec le midi ; il m'informe que j'ai un intention de refus depuis 07/02/2018 , mais le problème je l'ai pas reçu , meme rien recu par mail :-). je ne sais pas quoi faire mes stats dcsq 07/2013 int rejet 08/2016 réponse int rejet 09/2016 int refus : 07/02/2018 amina nadine a réagi à ceci 1 Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 je viens de raccrocher avec le midi ; il m'informe que j'ai un intention de refus depuis 07/02/2018 , mais le problème je l'ai pas reçu , meme rien recu par mail :-). je ne sais pas quoi faire mes stats dcsq 07/2013 int rejet 08/2016 réponse int rejet 09/2016 int refus : 07/02/2018 Il faut pas oublier que vous avez 3 mois pour répondre à l'intention de refus, êtes vous sur de l'adresse email, par ce que comme vous le savez un petit détail change tout, donc il faut essayé de se renseigné sur l'adresse email sur laquelle ils ont communiqué avec vous afin de répondre.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 4 minutes, sonsons44 a dit : Il faut pas oublier que vous avez 3 mois pour répondre à l'intention de refus, êtes vous sur de l'adresse email, par ce que comme vous le savez un petit détail change tout, donc il faut essayé de se renseigné sur l'adresse email sur laquelle ils ont communiqué avec vous afin de répondre. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour sonsons44 oui mon compte mail est correcte , c'est avec ce compte que j'ai reçu mon intention de rejet , la dame , m a demandé d'envoyer un courrier et leur expliqué comme quoi je n'ai pas recu de mail intention de refus Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Bonjour sonsons44 oui mon compte mail est correcte , c'est avec ce compte que j'ai reçu mon intention de rejet , la dame , m a demandé d'envoyer un courrier et leur expliqué comme quoi je n'ai pas recu de mail intention de refus Je vous suggère de le faire le plutôt possible aujourd'hui même si vous pouvez Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ragheb Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 On 13/02/2018 at 9:44 PM, Kheireddine said: Dear civil engineers who got CSQ how manyto points you got for education please Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 4 minutes, sonsons44 a dit : Je vous suggère de le faire le plutôt possible aujourd'hui même si vous pouvez Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com je suis entrain de la faire cette lettre , j'attends juste s il y a une personne qui a deja vecu cette situation le delai est ce 60 jours non ? Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonjour a tous, Je vient de recevoir une IRF manque de 8 pts, J'ai une question SVP pour les gens qui ont passé par ce PB, l'agent MIDI m'as accordé un diplôme en métallurgie équivalent a 6 pts sachant que mon diplôme et génie mécanique DEC équivalent a 9 pts, est ce que les agents MIDI ne discutent pas leur décision ou bien je peut avoir un changement du domaine de formation ? ya aussi 1 pts pour niveau de scolarité pour ma femme non accordé voici mes stats : AR09/2014 sans MAJ IRF le 16/02/2018 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a une heure, CsqCsq a dit : Bonjour a tous, Je vient de recevoir une IRF manque de 8 pts, J'ai une question SVP pour les gens qui ont passé par ce PB, l'agent MIDI m'as accordé un diplôme en métallurgie équivalent a 6 pts sachant que mon diplôme et génie mécanique DEC équivalent a 9 pts, est ce que les agents MIDI ne discutent pas leur décision ou bien je peut avoir un changement du domaine de formation ? ya aussi 1 pts pour niveau de scolarité pour ma femme non accordé voici mes stats : AR09/2014 sans MAJ IRF le 16/02/2018 Il faut voir exactement l'intitulé du diplôme et l'option que tu a pour pouvoir discuter Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a une heure, Ragheb a dit : Dear civil engineers who got CSQ how manyto points you got for education please 9 points il y a 8 minutes, CsqCsq a dit : Bonjour a tous, Je vient de recevoir une IRF manque de 8 pts, J'ai une question SVP pour les gens qui ont passé par ce PB, l'agent MIDI m'as accordé un diplôme en métallurgie équivalent a 6 pts sachant que mon diplôme et génie mécanique DEC équivalent a 9 pts, est ce que les agents MIDI ne discutent pas leur décision ou bien je peut avoir un changement du domaine de formation ? ya aussi 1 pts pour niveau de scolarité pour ma femme non accordé voici mes stats : AR09/2014 sans MAJ IRF le 16/02/2018 Ton pays svp ?? Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 (modifié) il y a 16 minutes, CsqCsq a dit : Bonjour a tous, Je vient de recevoir une IRF manque de 8 pts, J'ai une question SVP pour les gens qui ont passé par ce PB, l'agent MIDI m'as accordé un diplôme en métallurgie équivalent a 6 pts sachant que mon diplôme et génie mécanique DEC équivalent a 9 pts, est ce que les agents MIDI ne discutent pas leur décision ou bien je peut avoir un changement du domaine de formation ? ya aussi 1 pts pour niveau de scolarité pour ma femme non accordé voici mes stats : AR09/2014 sans MAJ IRF le 16/02/2018 Tu peux envoyer une lettre expliquatif dans tu explique avec comparaison entre les modules que tu a étudié et celui du domaine québécois ensuite ta conjointe peut passer le test du français et bon courage, tu peu nous dire quand a tu déposé ta demande? Mars avril 2014 ...? Modifié 16 février 2018 par einsenheim Citer
Habitués kacemb Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonjour a tous, Je vient de recevoir une IRF manque de 8 pts, J'ai une question SVP pour les gens qui ont passé par ce PB, l'agent MIDI m'as accordé un diplôme en métallurgie équivalent a 6 pts sachant que mon diplôme et génie mécanique DEC équivalent a 9 pts, est ce que les agents MIDI ne discutent pas leur décision ou bien je peut avoir un changement du domaine de formation ? ya aussi 1 pts pour niveau de scolarité pour ma femme non accordé voici mes stats : AR09/2014 sans MAJ IRF le 16/02/2018 Je pense que tu peut avoir facilement des points en franc compréhension orale sachant que tu as des points en franc. exp. OraleEnvoyé de mon SM-N910H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 11 minutes, Kheireddine a dit : 9 points Ton pays svp ?? Maroc Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Je pense que tu peut avoir facilement des points en franc compréhension orale sachant que tu as des points en franc. exp. OraleEnvoyé de mon SM-N910H en utilisant application mobile Immigrer.com J'ajouterai t'est français pour conjoint Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Karim Meghar Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 24 minutes, CsqCsq a dit : Bonjour a tous, Je vient de recevoir une IRF manque de 8 pts, J'ai une question SVP pour les gens qui ont passé par ce PB, l'agent MIDI m'as accordé un diplôme en métallurgie équivalent a 6 pts sachant que mon diplôme et génie mécanique DEC équivalent a 9 pts, est ce que les agents MIDI ne discutent pas leur décision ou bien je peut avoir un changement du domaine de formation ? ya aussi 1 pts pour niveau de scolarité pour ma femme non accordé voici mes stats : AR09/2014 sans MAJ IRF le 16/02/2018 Il faut jouer sur compréhension orale 7 points Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 10 minutes, einsenheim a dit : Tu peux envoyer une lettre expliquatif dans tu explique avec comparaison entre les modules que tu a étudié et celui du domaine québécois ensuite ta conjointe peut passer le test du français et bon courage, tu peu nous dire quand a tu déposé ta demande? Mars avril 2014 ...? Je ne sais pas si c'est efficace ou non car mon agent m'as dit que pour deux personnes avec le même domaine de formation le premier a eu 6 et l'autre 0, et après envoie du lettre expliqua il a reçu une décision de rejet c ca ce que je veux pas Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 17 minutes, einsenheim a dit : Tu peux envoyer une lettre expliquatif dans tu explique avec comparaison entre les modules que tu a étudié et celui du domaine québécois ensuite ta conjointe peut passer le test du français et bon courage, tu peu nous dire quand a tu déposé ta demande? Mars avril 2014 ...? DCSQ 05/2014 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 24 minutes, CsqCsq a dit : Je ne sais pas si c'est efficace ou non car mon agent m'as dit que pour deux personnes avec le même domaine de formation le premier a eu 6 et l'autre 0, et après envoie du lettre expliqua il a reçu une décision de rejet c ca ce que je veux pas Oui je sais mais tu ne va rien perdre tu ne va pas miser à 100 % sûr cette solution mais ce que tu dois faire c'est refaire tes test de langue en plus de cette solution alternative, bon courage mon frère. CsqCsq et BelhassenHosni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 C'est simple pour toi @CsqCsq , repasse le test français toi et ta femme et si dieu le veut vous aurez vos csqs. Courage. Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonjour Tous le monde, Appartement ils ont commencés a traiter le Quota 6500. Citer
Habitués HARZI Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonsoir csq csq Il faut refaire le test vu que tu a 05 points sur une possibilité de 16 points Et ta femme aussi Il faut jouer toute les cartes Bonne chance CsqCsq et Yanislounis ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés