Habitués radou Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 8 minutes, Kame a dit : J'espère que ça ira bien pour toi, en tout les cas ne t'inquiète pas trop profite de préparer ton DF. Moi aussi j'ai un problème, les CSS que j'ai reçu portent des erreurs et je les ai retourner au MIC. J'ai demandé à ce que le MIC l'envoi les nouvelles CSQ corrigés chez un ami à Montréal, et je ne sais pas s'ils vont m'accorder cette requête. Oui j'ai préparé les formulaires du fédéral mais c pénible wallah après l attente de la signature on attent la réception du csq une chose que ça va retarder l envoi du dossier federal mais bon on a pas le choix on attente et puis c tout Citer
Habitués HARZI Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Salut algerianDz Pour le test je pense c'est faisable C'est ce que j'ai envoyé moi même Comme j'ai assez de points j'ai pas voulu passer ee complètement J'ai passé co.ce.et eo Bon courage Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a une heure, AlgerianDZ a dit : Francisation 12 mois , Peux tu m'expliquer algeriandz pr le cas de mon expérience ,moi jais travaillé avec ma licence en génie civil 2 ans 2012 2014 au même temps les études de master après jais déposer mon dcsq en avrile 2014 apres jais travaillé avec mon master genie civil 1.5 ans mise a jours bien-sûr après le dépôt donc j'aurais combien de points sur mon expérience ??? Citer
nassimifis Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 J ai appeler MIDI l'agent ma confirmer que mon dossier est en attente d'examen préliminaire de puis le 9 février 2018 .svp après combien de temps j'aurais la répensse (décision)Dcsq: 09/2013AR: 04/2014maj: 02/2017CP: 10/2017 Citer
AlgerianDZ Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 4 heures, Kheireddine a dit : Peux tu m'expliquer algeriandz pr le cas de mon expérience ,moi jais travaillé avec ma licence en génie civil 2 ans 2012 2014 au même temps les études de master après jais déposer mon dcsq en avrile 2014 apres jais travaillé avec mon master genie civil 1.5 ans mise a jours bien-sûr après le dépôt donc j'aurais combien de points sur mon expérience ??? Donc le tout ça fait : 42 mois , selon la grille de synthèse tu auras : 6 points Citer
AlgerianDZ Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 4 heures, HARZI a dit : Salut algerianDz Pour le test je pense c'est faisable C'est ce que j'ai envoyé moi même Comme j'ai assez de points j'ai pas voulu passer ee complètement J'ai passé co.ce.et eo Bon courage Oui, c'est ce que je veux faire, Merci frère Citer
Ragheb Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 15 hours ago, Kheireddine said: You can catch up with the oral comprehension if not your experience is before the deposit or after the deposit can you explain to me sure your experience ??? Dear please how many years was bachelor and master how many year Let say I have studied 5 years to get my bachelor in syriathe so how many points will give me Citer
Ragheb Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Master how many years of study ? I have bachelor degree in civicivil engineering +5 years with total study of 17 years so how many points I will get Citer
sabri23 Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Bonjour A tous, J'ai petite question ! j'aimerai savoir après une IR, et une réponse a cette IR,combien de temps le MIDI prend de temps pour y répondre en moyenne. la je suis a plus de 2 mois et aucune réponse a l'horizon.toute cette procédure deviens une mascarade pour nous. on y est attachee comme si c'est la porte du paradis !!!! Karim Meghar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a une heure, sabri23 a dit : Bonjour A tous, J'ai petite question ! j'aimerai savoir après une IR, et une réponse a cette IR,combien de temps le MIDI prend de temps pour y répondre en moyenne. la je suis a plus de 2 mois et aucune réponse a l'horizon.toute cette procédure deviens une mascarade pour nous. on y est attachee comme si c'est la porte du paradis !!!! ils peuvent aller jusqu'à 3 mois Svp vos statistiques ? sabri23 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a une heure, Ragheb a dit : Master how many years of study ? I have bachelor degree in civicivil engineering +5 years with total study of 17 years so how many points I will get normalement vous avez 10 points Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Il y a 16 heures, AlgerianDZ a dit : J'ai fait le DELF, maintenant je vais faire avec le TCF so et les épreuves complémentaires , ma question est : est ce que je dois passer les deux preuves complémentaires ou je peux passer seulement la compréhension oral , je sais pas s'ils vont le considérer comme TCF complet ou pas ? salut mon frère au vue des résultats en langue française : il serait mieux de le tcf complète. et pour être sûr de valider tous les points il faut encore mieux s ' entraîner et faire les cours de préparation dans le même centre , la seuel solution est de prendre celà au sérieux. AlgerianDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Il y a 17 heures, Chachnaq a dit : on se tiens au courant alors nchallah CSQ expresse ok inchallah kimo31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Ragheb a dit : Master how many years of study ? I have bachelor degree in civicivil engineering +5 years with total study of 17 years so how many points I will get In Quebec, a Bachelor degree is 16 years of study, however in some programs like engineering or education you have to accumulate 17 years of study and it gives you 10 points. PS : Probably i'll get an infraction because moderators do not allow Messages in English. Modifié 14 février 2018 par YoungLion Citer
Ragheb Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 1 hour ago, YoungLion said: In Quebec, a Bachelor's degree is 16 years of study, but in some programs like engineering or education you have accumulated 17 years of study and it gives you 10 points. PS: Probably i'll get an offense because moderators do not allow merci beaucoup pour information , mon francais n'est pas bon êtes-vous sûr que je vais obtenir 10 points parce que j'ai vu tous les ingénieurs ont obtenu 8 points seulement Citer
amina nadine Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Demande siel accepté a l'instantDcsq. 03/2014Ar 07/2014Algérie Commerce internationalSa veut direeeee ?????Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Ahmedben, VIVLAVY, Ozar et 14 autres ont réagi à ceci 15 1 1 Citer
Invité rabieelquasri Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Ca v dire que ton csq est signé mais essai d appeler pour confirmer 'félicitations Citer
Habitués Maniac Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 5 minutes, amina nadine a dit : Demande siel accepté a l'instant Dcsq. 03/2014 Ar 07/2014 Algérie Commerce international Sa veut direeeee ????? Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com ça veux dire félicitation, et bonne chance pour le fédéral amina nadine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 32 minutes, amina nadine a dit : Demande siel accepté a l'instant Dcsq. 03/2014 Ar 07/2014 Algérie Commerce international Sa veut direeeee ????? Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation amina nadine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tess2016 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 49 minutes, amina nadine a dit : Demande siel accepté a l'instant Dcsq. 03/2014 Ar 07/2014 Algérie Commerce international Sa veut direeeee ????? Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation amina nadine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés