Habitués Binatunise Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a 4 minutes, Binatunise a dit : Merci torepadufeu mais j aime bien savoir laquelle ,exactement, je suis vraiment au top. Ma copine déjà au Canada vient de me dire qui il s agit du numéro du dossier puisque c est le même qui est indiqué sur sa carte de résidence, mais ça n empêche comme même puisqu'elle n a jamais rempli des formulaires (un bureau) ,donc pas comme moi toute seul. T as écris quoi toi stp? J arrêté pas de gronder mes enfants tellement je suis au top du top Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 T as écris quoi toi stp? J arrêté pas de gronder mes enfants tellement je suis au top du top @BinatunisieMoi j’ai mis le Nº de dossier et non le Nº de référence individuelle.De toutes façons, sur les CSQ que tu as envoyé ils ont le Nº de référence individuelle s’ils en ont besoin.Maintenant arrête de te prendre la tête avec ça.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Il y a 2 heures, Binatunise a dit : T as écris quoi toi stp? J arrêté pas de gronder mes enfants tellement je suis au top du top Normalement c'est le numéro de dossier. Car il ne sont pas idiot. L'endroit où tu dois écrire est limité à 11 chiffres et lettres si c'était le numéro de référence il serait limité à 9. En informatique en ne laisse rien au hasard alors ne t'inquiète pas. Binatunise a réagi à ceci 1 Citer
amina nadine Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 bonjour est ce que y a des demandes de mois 01 et 02 , 03 ,04 qui non pas encore revu des réponses de la part de MIDI bon chance Moiiii dcsq03/2014Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a une heure, torepadufeu a dit : @Binatunisie Moi j’ai mis le Nº de dossier et non le Nº de référence individuelle. De toutes façons, sur les CSQ que tu as envoyé ils ont le Nº de référence individuelle s’ils en ont besoin. Maintenant arrête de te prendre la tête avec ça. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci beaucoup ,maintenant je n ai qu à suivre le courier par Rapid poste Tunisie ,puisque je viens de l envoyé aujourd'hui. Merci encore une fous et bonne nuit torepadufeu. torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a une heure, Amazighe_ntizi a dit : Normalement c'est le numéro de dossier. Car il ne sont pas idiot. L'endroit où tu dois écrire est limité à 11 chiffres et lettres si c'était le numéro de référence il serait limité à 9. En informatique en ne laisse rien au hasard alors ne t'inquiète pas. C'est une bonne remarque, Tout à fait d'accord. Citer
Habitués Kame Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 il y a une heure, Binatunise a dit : Merci beaucoup ,maintenant je n ai qu à suivre le courier par Rapid poste Tunisie ,puisque je viens de l envoyé aujourd'hui. Merci encore une fous et bonne nuit torepadufeu. J'ai une question concernant le formulaire IMM 5669f Antécedant /déclaration, au point 8 antécédents personnels. Est ce qu'on renseigne toutes les periodes de notre vécu de 18 ans jusqu'à l'age actuel, ou bien juste les 10 derniers années. Merci pour votre retour Citer
Assia ch Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 5 hours ago, Kame said: J'ai une question concernant le formulaire IMM 5669f Antécedant /déclaration, au point 8 antécédents personnels. Est ce qu'on renseigne toutes les periodes de notre vécu de 18 ans jusqu'à l'age actuel, ou bien juste les 10 derniers années. Merci pour votre retour Il s agit des 10 dernières années et si ton age est bien inférieur a 27 ans (en calculant a partir de 2018 ) tu t arrête a 18 ans et c est pas la peine d inclure ton adolescence TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Binatunise a dit : Merci beaucoup ,maintenant je n ai qu à suivre le courier par Rapid poste Tunisie ,puisque je viens de l envoyé aujourd'hui. Merci encore une fous et bonne nuit torepadufeu. Si ton dossier a été envoyé via DHL, il va s'arrêter à Hamilton dans le suivi rapide poste donc tu dois appeler ce N° 71940171 pour avoir une nouvelle référence de suivi DHL et voir quand ton dossier est arrivé et normalement les délais c'est 6 jours. Modifié 6 février 2018 par BelhassenHosni TED/A et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Bonsoir .pour quoi il m'ont pas demandé le formulaire "exercer un métier réglementer " lors de la maj.pourtant j'ai un master en informatique ? Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Si ton dossier a été envoyé via DHL, il va s'arrêter à Hamilton dans le suivi rapide poste donc tu dois appeler ce N° 71940171 pour avoir une nouvelle référence de suivi DHL et voir quand ton dossier est arrivé et normalement les délais c'est 6 jours. @BelhassenTon courrier a été reçu quand?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 [mention=86375]Belhassen[/mention]Ton courrier a été reçu quand?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk @Binatunisie@BelhassenJ’ai envoyé mon courrier le 11/01, il a été reçu à Sydney le 17/01Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 5 minutes, torepadufeu a dit : @Belhassen Ton courrier a été reçu quand? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Envoyé le 09 et reçu le 15 torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 j'ai appelé le midi a ll'instant une dame ma dis que mon dossier en cour de traitement et le mercredi passe une dame ma dis en attente de decision Citer
nassimifis Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Slt tout le monde svp j ai un amie dossier 2011 il a contacter MIDI hier l agent Luis a dit qui' il en luis envoyé un msg demandant les testes de langues Luis il na rien ressu dans ça boite quant il a poser le problaime a l agent il Luis a dit de contacter Outlook. ? ! ? !Svp il veux savoir le dossier demander dans le Msg alor si quelqu un a ressue le Msg qu'il me donne les document demander pour qu il puisse l envoyée. MercieDcsq: 09/2013AR: 04/2014maj: 02/2017CP: 10/2017 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Y'a de CSQ Za3ma aujourd’hui ...allez ne soyer pas timide farhouna aya..... tangusta, Hardy et houssemtun ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 18 minutes, aminacana a dit : j'ai appelé le midi a ll'instant une dame ma dis que mon dossier en cour de traitement et le mercredi passe une dame ma dis en attente de decision svp est ce que vous avez dépassé l'examen préliminaire et c'est quoi votre num de ref svp Citer
Habitués aminacana Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 oui j dépassé l'examen préliminaire et j reçus une IRF manque de 3 points et j répondu a cet IRF le 15/01/2018 houssemtun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, aminacana a dit : oui j dépassé l'examen préliminaire et j reçus une IRF manque de 3 points et j répondu a cet IRF le 15/01/2018 ah ok inchallah pour cette semaine comme je l'ai dit @GARANTITTA et le lendemain il a eu sa fameuse CSQ Alors même pour vous inchallah pour cette semaine. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 inchallah pour tt le monde sure ce fil et vous est ce que vous avez passe par l'examen preliminaire ou non? Citer
Messages recommandés