Habitués Ozar Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a une heure, emati a dit : En m'inscrivant sur siel unecfois je valide je reçois ce message: "Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe cliquer sur mot de passe oublié et suivez la procédure". Qu'en pensez-vous ?? Est ce que t'as essayé la procédure du mdp oublié ? Citer
Habitués emati Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Est ce que t'as essayé la procédure du mdp oublié ? Oui deja fait on m a envoyé un lien pour acceder au système je clic dessus ça me donne cx n'est pas le bon nom ou mdp. Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 8 minutes, emati a dit : Oui deja fait on m a envoyé un lien pour acceder au système je clic dessus ça me donne cx n'est pas le bon nom ou mdp. Bonsoir, Essai de t'inscrire sur le site FEL , francisation en ligne ; tu essais de créer un compte, et attend la réponse du MID 5 minutes apres ton inscription sur ta boite email; si la réponse est positive alors ton csq est signée ; dans le cas contraire, la reponse du préposé que tu as eu au télephone est correcte, autrement dit ton dossier est toujours en attente d'examen preliminaire Citer
Habitués emati Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 Bonsoir, Essai de t'inscrire sur le site FEL , francisation en ligne ; tu essais de créer un compte, et attend la réponse du MID 5 minutes apres ton inscription sur ta boite email; si la réponse est positive alors ton csq est signée ; dans le cas contraire, la reponse du préposé que tu as eu au télephone est correcte, autrement dit ton dossier est toujours en attente d'examen preliminaire Meme reponse Citer
Habitués eva82 Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 43 minutes, emati a dit : Dscq. 7/2014 AR. 9 /2914 Maj 10/2016 Rep maj 11/2016 Cp/ mars /2017 On a les même stat @emati emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 On a les même stat [mention=149469]emati[/mention] Espérant avoir de bonnes nouvelles dans les jours à venir. eva82 et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 2 minutes, emati a dit : Espérant avoir de bonnes nouvelles dans les jours à venir. pareil on a le mm stat emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 3 minutes, Hardy a dit : pareil on a le mm stat tu as eu ton csq? Citer
Habitués emati Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 je me rappelle il y avait un cas pareil dernièrement mais je sais plus qu'est ce qu'on a donne comme suite Citer
Habitués Ozar Posté(e) 29 janvier 2018 Habitués Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 23 minutes, emati a dit : Oui deja fait on m a envoyé un lien pour acceder au système je clic dessus ça me donne cx n'est pas le bon nom ou mdp. ça me rappelle ca : Je pense que c'est un bug, essaye après 24 H emati a réagi à ceci 1 Citer
amina nadine Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 emati j ai le même problème que toi sa fait 2mois que sa dur c essayé de les contacté mais rien et sa fait 15 jours hoopp sa c débloqué et puis le problème est revenu après ... J c plus quoi faireEnvoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Amnesia Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 DCSQ/12-2013 AR/04/2014 TOUJOURS EN ATTENTE D'EXAMEN PRELIMINAIRE Citer
Assia ch Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 8 hours ago, widou said: as tu reçu une mise à jours auparavant ? Oui une IR en decembre 2016 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 11 heures, emati a dit : En m'inscrivant sur siel unecfois je valide je reçois ce message: "Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe cliquer sur mot de passe oublié et suivez la procédure". Qu'en pensez-vous ?? Tu dois envoyer un mail à sielregistraire@midi.gouv.qc.ca et demande le déblocage. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 10 heures, Kame a dit : Bonsoir TED/A, J'ai deux soucis, pour le DF _Où peut_légaliser les copies du passeport , carte nationale et le livret de famille. _La traduction du casier judiciaire doit on l'authentifier auprès du ministére de la justice à Alger ? Merci pour tes orientations. - Pas besoin de légaliser les copies - Tu peux demander le casier judiciaire en Français et non arabe comme chez nous en Tunisie, non ? Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 J'ai appelé le MIDI hier on me dit que mon dossier est en examen préliminaire depuis 2 jours Si Dieu le veut ça sera positif... D'après ceux qui ont déjà reçu cette information combien de temps avait le MIDI mis du temps avant de rendre une décision? DCSQ mars 2014 AR juillet 2014. P.S: j'ai besoin de vos prières eva82, TED/A, Ozar et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 20 heures, mayama a dit : bonjour à tous, juste vous informer que mes csq ont été signés le 26 janvier 2018. AR NOVEMBRE 2015? PAYS COTE D'IVOIRE. Remerciement spécial a TED et tous les autres membres BONNE CHANCE A TOUS Il y a 15 heures, Assia ch a dit : Slt tput le monde je suis paralysée de joie je viens d appeler MIDI. Et devinez quoi csq signé le 25 janvier Il y a 15 heures, radou a dit : Merciiiiii assia et mabrouk grâce à ton commentaire j appelé midi car on a exactement les même stats et devinez mon csq signé le 26/01 comme vous.Merciiiii bcp TED/A pour ce fil merci à vous tous. Très heureux pour vous mes amis Toutes mes félicitations... Profitez bien de ces moments de joie. Au suivant... Assia ch a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 18 heures, larqiqan3 a dit : Salut ted, tu as repris le combat? Ou c'est le repos du guerrier ! Tu as loupé ma réponse En mode relax... larqiqan3 et lyndouche ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 57 minutes, GARANTITTA a dit : J'ai appelé le MIDI hier on me dit que mon dossier est en examen préliminaire depuis 2 jours Si Dieu le veut ça sera positif... D'après ceux qui ont déjà reçu cette information combien de temps avait le MIDI mis du temps avant de rendre une décision? DCSQ mars 2014 AR juillet 2014. P.S: j'ai besoin de vos prières Inchallah ça va pas tarder @GARANTITTA GARANTITTA et houssemtun ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés