Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, Hardy a dit :

@TED/A stp g une question pr toi j voix k l nombre de point pr l employabilite influence sur le les autres critères esk tu peu M dire combien sera ma note sachant k g fini mes études en juin 2013 g commence l travail en octobre 2013 dcsq juin 2014 ar septembre 2014 g envoyé la mise à jour de mon dossier plus ajout d'un conjoint le 29 septembre 2014 mais malheureusement mon contrat est fini en octobre 2017 mais g rien signale au midi g peur qu'on M enlevé les point pr l expérience

 

Bonjour Hardy,

Concernant l'expérience professionnelle si tu ne l'as pas mis à jour récemment, le midi va comptabiliser uniquement l'expérience avant le dépôt. 

 

Par ailleurs, étant donné que le midi accélère le traitement de dossier, je te conseille d'attendre une éventuelle notification pour agir avec précision...ainsi tu auras une meilleure visibilité sur ton dossier et le cas échéant ça t'évitera des contres temps...

 

Et surtout, pas de panique ! Car si ça se trouve tout ira bien :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Kame a dit :

Bonsoir TED/A,

J'ai deux  soucis, pour le DF

_Où peut_légaliser les copies du passeport , carte  nationale et le livret de famille.

_La traduction du casier judiciaire doit on  l'authentifier auprès du ministére de la justice à Alger ?

Merci pour tes orientations.

 

 

Salut Kame,

Pour la légalisation, tu peux les faire à Alger soit à hussein dey ou el madania...etc.

Concernant l'authentification, ce n'est pas exigé par CIC donc pas la peine. C'est juste une vieille pratique "bureaucratique" algérienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, radou a dit :

Merciiii ratiba je ne c pas s il y a un fil pour le fédéral où  nous pouvons être tous ensemble

 

Bonjour, 

Oui, "processus fédéral paris (algérien)"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, GARANTITTA a dit :

J'ai appelé le MIDI hier on me dit que mon dossier est en examen préliminaire depuis 2 jours Si Dieu le veut ça sera positif... D'après ceux qui ont déjà reçu cette information combien de temps avait le MIDI mis du temps avant de rendre une décision? DCSQ mars 2014 AR juillet 2014.

 

P.S: j'ai besoin de vos prières :) 

 

Salut,

C'est imminent alors !

 

L'examen préliminaire et la sélection se font en quelques jours une fois officiellement entamés. Donc, essaies de rappeler ces jours ci.

 

J'espère que tu recevras une très bonne nouvelle :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=133490]TED/A[/mention] merxi pr ta réponse mais le blem avant le dépôt j'avais moin d'une année  d'expérience mais kan g envoyé ma mise à jour c presque 4 ans g envoyé l'attestation de travail à jour

Pas de panique ta mis à jour ton dossier t aura tt les points

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Oui, "processus fédéral paris (algérien)"...

Merci TED/A pour ton retour.

Ne serait-il pas le moment de créer un nouveau fil pour l'étape Fédérale,

à vous TED/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hardy a dit :

@TED/A merxi pr ta réponse mais le blem avant le dépôt j'avais moin d'une année  d'expérience mais kan g envoyé ma mise à jour c presque 4 ans g envoyé l'attestation de travail à jour

 

Dans ce cas y a pas de soucis, ta mis à jour ta situation professionnelle :1310_thumbsup_tone1:

Il ne te reste plus qu'à attendre le retour du midi ! J'espère que tu recevras une bonne nouvelle sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kame a dit :

Merci TED/A pour ton retour.

Ne serait-il pas le moment de créer un nouveau fil pour l'étape Fédérale,

à vous TED/A

 

Y a pas de quoi Kame,

En ce qui concerne le fil du fédéral il existe déjà, c'est celui que tu as mentionné ! Donc pour qu'il y ait continuité, il est préférable de le suivre pour l'instant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hardy a dit :

@TED/A merxi bcq g eu peur qu'on M comptabilise pas mon experience

C'est mon cas aussi hardy jais peur de pas me comptabili mon expérience prq mon expérience je les mis a jours après le dépôt de dcsq nchalahe nkhire et je n'arrive pas a comprendre la politique de MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Kheireddine a dit :

C'est mon cas aussi hardy jais peur de pas me comptabili mon expérience prq mon expérience je les mis a jours après le dépôt de dcsq nchalahe nkhire et je n'arrive pas a comprendre la politique de MIDI

oui moi aussi g vraiment peur car chaque agent comment il fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Salut,

C'est imminent alors !

 

L'examen préliminaire et la sélection se font en quelques jours une fois officiellement entamés. Donc, essaies de rappeler ces jours ci.

 

J'espère que tu recevras une très bonne nouvelle :j-aime:

Merci beaucoup TED, j'espère vraiment être délivré si Dieu le veut. Cela étant, je pense qu'il s'agit d'une nouveauté avant on disait pas aux candidats que l'examen préliminaire a commencé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, GARANTITTA a dit :

Merci beaucoup TED, j'espère vraiment être délivré si Dieu le veut. Cela étant, je pense qu'il s'agit d'une nouveauté avant on disait pas aux candidats que l'examen préliminaire a commencé non?

inchallah vous aurez votre csp aujourd'hui essayez d'appelé .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, radou a dit :

Merciiiiii assia et mabrouk grâce à  ton commentaire j appelé midi car on a exactement les même stats et devinez mon csq signé  le 26/01 comme vous.Merciiiii bcp TED/A pour ce fil merci à  vous tous.

 

Félicitations, Très heureux pour toi et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est toujours une joie  pour le groupe d'apprendre qu'il y a de nouvelles joies partagées entre nous, Je souhaiterai que cette joie continue jusqu’au dernier de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Frère TED,

Quand est ce que tu pense que MIDI commencera le traitement des dossiers 2014 Quota 6500, pour les maghrébins ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, CsqCsq a dit :

Bonjour Frère TED,

Quand est ce que tu pense que MIDI commencera le traitement des dossiers 2014 Quota 6500, pour les maghrébins ?

Merci par avance

Avant la fin du mois de Mars si Dieu le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GARANTITTA a dit :

Avant la fin du mois de Mars si Dieu le veut

Je l'espère inchalah GARANTITTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement