Habitués Hymela Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 1 heure, Kame a dit : Mes amis j'ai pu accéder au SIEL, donc c'est quoi ça FELICITATION Citer
Habitués massipsa Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour ,D'après les informations fournies par les déférents candidat a l'immigration , on peut conclure que le midi va bientôt entamer la signature des csq aux candidat du quota avril 2014 , vu que la plupart des candidat qui précédent le quota en question ont presque tous reçu des réponse de la part du MIDI notamment des CSQ .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amissa Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 22 heures, TED/A a dit : Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) Félicitation TED vraiment tu le merite, tres bonne continuation et bienvenu au fédéral TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Merci encore à tous mes camarades Vos messages me font énormément plaisir PS: navré si je n'ai pas pu vous répondre individuellement, mais l'avalanche de messages et de notifications reçus m'a totalement submergé amina nadine, Gad-777, Alimou Sow et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Salut Je viens d'envoyer la réponse a IRF reçu le 19/01/2018 par EMS. Je ne sais pas a ce que ce service est rapide, est ce que il y a quelqu'un qui la utilisé avant Merci TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 3 heures, Kame a dit : Mes amis j'ai pu accéder au SIEL, donc c'est quoi ça Ça !!! Ça veut dire bienvenue au club des csquistes Toutes mes félicitations Kame, très heureux pour toi Apparemment je suis contagieux Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 18 minutes, massipsa a dit : Bonjour , D'après les informations fournies par les déférents candidat a l'immigration , on peut conclure que le midi va bientôt entamer la signature des csq aux candidat du quota avril 2014 , vu que la plupart des candidat qui précédent le quota en question ont presque tous reçu des réponse de la part du MIDI notamment des CSQ . Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Mathématiquement et logiquement oui Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Au suivant....... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a une heure, Canadakabyle a dit : Salut Je viens d'envoyer la réponse a IRF reçu le 19/01/2018 par EMS. Je ne sais pas a ce que ce service est rapide, est ce que il y a quelqu'un qui la utilisé avant Merci Salut, D'après certains membres, 3 à 4 jours... Je te souhaite une bonne nouvelle sous peu Citer
Habitués radou Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 16 minutes, TED/A a dit : Merci encore à tous mes camarades Vos messages me font énormément plaisir PS: navré si je n'ai pas pu vous répondre individuellement, mais l'avalanche de messages et de notifications reçus m'a totalement submergé Félicitations TED/A ainsi tous les membres de ce forum qui ont reçu leur csq je suis très contente pour vous et j'attends impatiemment le mien. Mes stats dcsq février 2014 ir 02 décembre 2016 cp mars 2016 Quand es que (quel mois ) je peux tenter de m'inscrire au siel pour savoir si mon csq est signé ou pas encore. merci mes amis torepadufeu et TED/A ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 14 minutes, TED/A a dit : Salut, D'après certains membres, 3 à 4 jours... Je te souhaite une bonne nouvelle sous peu Merci TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Svp vous me conseiller quoi SIEL ou fel ? J'aurai pas de problème si e m'inscris ?genre est ce que c'est obligatoire de faire la formation ? Merci Citer
Habitués Kame Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 T'es un ange TED/A je vous souhaite plein de bonheur cher formiste. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a une heure, radou a dit : Félicitations TED/A ainsi tous les membres de ce forum qui ont reçu leur csq je suis très contente pour vous et j'attends impatiemment le mien. Mes stats dcsq février 2014 ir 02 décembre 2016 cp mars 2016 Quand es que (quel mois ) je peux tenter de m'inscrire au siel pour savoir si mon csq est signé ou pas encore. merci mes amis Merci radou, Essaies dès que possible...ça s'accélère... Citer
Habitués aminacana Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 bonsoire oui moi j'ai envoyé la réponse de L' iRF AVEC EMS et ca a pris 5 jour envoyé le 10/01 reçus 15/01 par le midi TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a une heure, eva82 a dit : Svp vous me conseiller quoi SIEL ou fel ? J'aurai pas de problème si e m'inscris ?genre est ce que c'est obligatoire de faire la formation ? Merci Salut eva, FEL c'est pour améliorer le niveau de français des candidats. SIEL c'est pour l'intégration des candidats (ressources et informations sur le Québec) Obligatoire je ne sais pas ! Mais une chose est sûre, le midi envoie souvent des messages invitant les inscrits à compléter leur formation... eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 42 minutes, aminacana a dit : bonsoire oui moi j'ai envoyé la réponse de L' iRF AVEC EMS et ca a pris 5 jour envoyé le 10/01 reçus 15/01 par le midi Stp, dit moi comment tu as su la réception des documents par MIDI Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 5 heures, Kame a dit : Mes amis j'ai pu accéder au SIEL, donc c'est quoi ça je pense que ton CSQ est signé appel MIDI pour vérification felicitation Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) Le 23/01/2018 à 16:19, TED/A a dit : Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) le CSQ le plus attendu et le plus fêté de l’histoire des SCQ hhhh félicitation tres content pour toi et je souhaite aux autres une délivrance rapide, aller laisser nos la place nous autres MPQistes Modifié 24 janvier 2018 par Bakhlish78 Enkvist Moufti et TED/A ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 35 minutes, Bakhlish78 a dit : le CSQ le plus attendu et le plus fêté de l’histoire des SCQ hhhh félicitation tres content pour toi et je souhaite aux autres une délivrance rapide, aller laisser nos la place nous autres MPQistes Bon retour Bakhlish78.... Bakhlish78 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés