hope@ Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Tout le monde est content pour toi, bonne chance pour la suite capitaine TED/A [emoji1545]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Les IRF , restons en contact , pour ma part je telephone 1 fois par semaine, jeudi ou vendredi. Je vous en informerai ce week end. Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Lr IRF , restons en contact , pour ma part je telephone 1 fois par semaine, jeudi ou vendredi. Je vous en informerai ce week end. On profitera de la vague qui a empoté Ted/a TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 9 heures, TED/A a dit : Wow !!! Merci beaucoup mes amis pour tous vos messages Toutes vos marques de sympathies me vont droit au coeur je vous remercie infiniment Tu mérite plus que ça vu le nombre de personnes qui ont eu de l'aide grasse à ce Forum donc charge bien ton téléphone il va vibrer sans arrêt TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 8 heures, TED/A a dit : Salut, La dernière fois que j'avais appelé c'était il y a 15 jours ! SIEL si ma mémoire est bonne c'était fin 2017... Justement, concernant SIEL, je ne compte pas m'inscrire pour le moment afin de ne pas m'encombrer avec la formation (Manque de temps). À noter que le midi envoie souvent des messages aux inscrits afin de compléter la formation, chose que je ne peux pas faire pour le moment... Tu peux commencer durant ton temps libre car tu as la possibilité de t’arrêter à tout moment et continuer par la suite. Pour SIEL, il y'a un seule bloc donc ne prend pas beaucoup de temps. Par contre la FEL est un vrai casse tête : TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 bonjour tout le monde Toutes Mes Félicitations TED je suis très heureuse pour toi la3kouba lina inchallah TED/A et eva82 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : Tu peux commencer durant ton temps libre car tu as la possibilité de t’arrêter à tout moment et continuer par la suite. Pour SIEL, il y'a un seule bloc donc ne prend pas beaucoup de temps. Par contre la FEL est un vrai casse tête : Moi je me suis inscrite à Fel , j'ai commencé à faire le test mais je n' ai pas fini , donc je suis obligée de le terminer? Est ce que je suis aussi dans l' obligation de m' inscrire à Siel et de faire le test ? Citer
Habitués bgayet3009 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 bonjour tous le monde, Félicitation TED/A, de la part d'un MPQuist de juin 2016 TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 17 heures, TED/A a dit : Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) très heureux pour toi ted TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Félicitations TED a vous et a votre petite famille et merci pour votre attitude tres positive en répondant à nos messages, félicitations à tout ceux qui ont reçu leurs CSQs récemment et bonne chance à ceux qui sont encore en attente d'examen préliminaire Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
boudj Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a une heure, quebecois2018 a dit : très heureux pour toi ted bonjour TED ainsi que tt le monde , très heureux pour toi inchallah une bonne suite , et la3kouba pour les autres qui sont en situation d'attente de CSQ . j les mm state que toi TED , jespere aussi que c le mm domaine de formation pour dire que le CSQ est en route inchallah TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a une heure, lyndouche a dit : Moi je me suis inscrite à Fel , j'ai commencé à faire le test mais je n' ai pas fini , donc je suis obligée de le terminer? Est ce que je suis aussi dans l' obligation de m' inscrire à Siel et de faire le test ? Oui, tu fais les deux FEL et SIEL. Il y'a beaucoup d'informations et des liens utiles. Citer
Habitués ihab Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Chers camarades, J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'émission de mon CSQ, et ceux de ma petite famille :yahoo: Ils ont été délivrés le 19 01 2018 Quelle joie d'apprendre ça :yahoo: Un merveilleux sentiment de légèreté m'anime.....en dirait que le poids supporté toutes ces années, s'est d'un seul coup dissipé... Je souhaite à tout le monde, de vivre la même expérience dans les plus brefs délais DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ 01 2018 (sans IR /IRF) Toutes mes félicitations cher TED la semaine dernière quand j'ai reçu ma CSQ j'ai pensé a tous le monde mais surtout a toi et je vous ai souhaité au fond de moi de recevoir ta CSQ très bientôt et maintenant voila t'es libérée .Maintenant il ne faut un sujet sur le fédéral hhhh. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Félicitation Frère TED TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour tous le monde, hier j'ai télephonné au MICC, la préposée m' avait dit que mon dossier est en cours de traitement, je lui ai redemandé s'il a franchi l'étape préliminaire, sa réponse était oui. Apparemment, il me semble que c'est en bonne voie. DSCQ 02/2014 AR 05/2014 aucune mise à jour rajouaa, torepadufeu, Enkvist Moufti et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Kame Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Mes amis j'ai pu accéder au SIEL, donc c'est quoi ça VIVLAVY, amina nadine, khaleader86 et 7 autres ont réagi à ceci 8 1 1 Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 à l’instant, Kame a dit : Mes amis j'ai pu accéder au SIEL, donc c'est quoi ça félicitation!!! CSQ validé Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 18 minutes, Kame a dit : Mes amis j'ai pu accéder au SIEL, donc c'est quoi ça Félicitation, CSQ signé Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a une heure, Kame a dit : Mes amis j'ai pu accéder au SIEL, donc c'est quoi ça Félicitation!!!!! Hymela a réagi à ceci 1 Citer
mouhbeni Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 toutes mes félicitations mr ted heureux pour toi ainsi pour ta famille khaleader86, TED/A et Hymela ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés