Lalita compt Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 à l’instant, Canadakabyle a dit : Svp , est ce que il y des Ar 01,02 et 03/2014 qui n'ont pas reçu une réponse comme moi oui moi, DCSQ 11/2013 AR 02/2014 TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a une heure, Canadakabyle a dit : Svp , est ce que il y des Ar 01,02 et 03/2014 qui n'ont pas reçu une réponse comme moi il y a une heure, Lalita compt a dit : oui moi, DCSQ 11/2013 AR 02/2014 Vous n'êtes pas seuls les amis ! DCSQ 08 2013 /AR 03 2014 / CP 11 2016 / DF 0 PT Vos DF sont ils prioritaires ? Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 4 minutes, TED/A a dit : Vous n'êtes pas seuls les amis ! DCSQ 08 2013 /AR 03 2014 / CP 11 2016 / DF 0 PT Vos DF sont ils prioritaires ? Salut Ted Moi oui génie civil TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Lalita compt Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 2 minutes, TED/A a dit : Vous n'êtes pas seuls les amis ! DCSQ 08 2013 /AR 03 2014 / CP 11 2016 / DF 0 PT Vos DF sont ils prioritaires ? oui DF prioritaire 09 points MAJ 11/16 CP 03/17. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 4 minutes, Lalita compt a dit : oui DF prioritaire 09 points MAJ 11/16 CP 03/17. Svp ton pays Citer
Lalita compt Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 à l’instant, Canadakabyle a dit : Svp ton pays Algérie. Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 AKLAGH DA Ar avril 2014 sans Maj ni IR domaine génie civil en attente d'examen préliminaire depuis 11/2016 TED/A et massipsa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 éé ooo aklagh da Arr 04/ 2014 Ir 12/2016 Cp 03/2017 Genie civil tj en attente EP COURAGE COURAGE TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a une heure, Canadakabyle a dit : Salut Ted Moi oui génie civil il y a une heure, Lalita compt a dit : oui DF prioritaire 09 points MAJ 11/16 CP 03/17. Merci les amis, J'avais pensé un instant qu'en plus de l'ouverture du dossier et/ou l'AR et la CP, le DF était un facteur majeur dans l'ordre de traitement, mais d'après vos réponses ça remet en question cette idée ! Donc si je récapitule bien, des AR 04 et 05 avec DF prioritaires ont reçus des décisions, et des AR 02 et 03 avec DF prioritaires n'ont pas reçus encore de décision Dans ce cas je ne vois qu'une seule réponse logique à cette situation, le traitement est différent en fonction des agents du midi !!! Mais fort heureusement, il y a un léger décalage seulement... Lalita compt, Ozar et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a une heure, moussa_gc a dit : AKLAGH DA Ar avril 2014 sans Maj ni IR domaine génie civil en attente d'examen préliminaire depuis 11/2016 il y a une heure, Kheireddine a dit : éé ooo aklagh da Arr 04/ 2014 Ir 12/2016 Cp 03/2017 Genie civil tj en attente EP COURAGE COURAGE Salut les amis, Quand est ce que vous avez contacté le midi pour la dernière fois ? Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 à l’instant, TED/A a dit : Salut les amis, Quand est ce que vous avez contacté le midi pour la dernière fois ? Salut ted ; Bah moi ca fait plus de 3 moins que jais pas les contacter. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 la fin de semaine dernière, juste pour mon cas j'ai déjà envoyé le dossier d'ajout d'une conjointe en août 2014 et l'expérience professionnel en février 2015, si non aucune nouvelle depuis. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 à l’instant, Kheireddine a dit : Salut ted ; Bah moi ca fait plus de 3 moins que jais pas les contacter. Comment peux tu m'expliqué ted notre amie moussa_gc dossier prioritaire na pas recu IR et ya pas csq je sais pas comment faire notre calcule pour trouvé comment le midi pense . Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a une heure, Kheireddine a dit : Salut ted ; Bah moi ca fait plus de 3 moins que jais pas les contacter. Salut kheireddine, 3 mois !!! C'est beaucoup ! En ce moment, les gens avec des stats similaires, appellent régulièrement car ça peut changer d'un jour à l'autre, comme ce fut le cas pour plusieurs membres... Essaies de t'inscrire maintenant à SIEL ou à FEL...si ta demande est acceptée, félicitations ton csq a été émis... Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 @Ted Ma dernière communication avec le midi était le mercredi dernier. La dame m’a informé que mon dossier est en attente d’EP.Hier quand j’ai essayé le SIEL ça a marché.Conclusion : les infos peuvent changer d’une heure à l’autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lamy, TED/A, Ozar et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 1 minute, TED/A a dit : Salut kheireddine, 3 mois !!! C'est beaucoup ! En ce moment, les gens avec des stats similaires, appellent régulièrement car ça peut changer d'un jour à l'autre, comme ce fut le cas pour plusieurs membres... Essaies de t'inscrire maintenant à SIEL ou à FEL...si ta demande est acceptée, félicitations ton csq a été émis... Oui ted je vais essayé TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a une heure, Kheireddine a dit : Comment peux tu m'expliqué ted notre amie moussa_gc dossier prioritaire na pas recu IR et ya pas csq je sais pas comment faire notre calcule pour trouvé comment le midi pense . Là c'est différent, moi aussi je n'ai pas reçu de IR comme plusieurs candidats d'ailleurs, et on a pas à se plaindre, car l'IR n'est pas automatique ! Elles survient que quand la dcsq est incomplète ou non conforme ! Donc le fait de ne pas recevoir de IR signifie que le dossier est complet et conforme... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a une heure, torepadufeu a dit : @Ted Ma dernière communication avec le midi était le mercredi dernier. La dame m’a informé que mon dossier est en attente d’EP. Hier quand j’ai essayé le SIEL ça a marché. Conclusion : les infos peuvent changer d’une heure à l’autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci tore, Effectivement tu confirme la règle que ça peut se faire à n'importe quel moment torepadufeu et Canadaespoir ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués oakam Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 Confrères ! vous n’êtes pas seuls : Mes stat: DF Génie civil AR 04/2014 Ni intention de refus , ni intention de rejet depuis ma DCSQ! j'ai appelé la semaine passée , ils disent que je suis en attente d'examen préliminaire depuis une année ! Les domaines prioritaires , je ne pense pas qu'ils tiennent compte ! Il faut juste avoir de la chance avec le MIdi ! tout dépend des agents qui traitent les dossiers ! Ozar et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 24 décembre 2017 Habitués Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 6 minutes, TED/A a dit : Là c'est différent, moi aussi je n'ai pas reçu de IR comme plusieurs candidats d'ailleurs, et on a pas à se plaindre, car l'IR n'est pas automatique ! Elles survient que quand la dcsq est incomplète ou non conforme ! Donc le fait de ne pas recevoir de IR signifie que le dossier est complet et conforme... mais si ce pas un csq directe c'est une catastrophe, attendre plus d'une année pour IR c'est pas décevant Citer
Messages recommandés