Habitués TED/A Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 16 heures, jefff259m a dit : Booooom boooooom booom CSQ reçu aujourdhui signe le 05/12 AR 03/14 MAJ 12/16 CP 03/16 CSQ 05/12 Algerie DF MARKETING RÉCURENT CONJOINT AUTRES SERVICES FINANCIERS je suis au anges les amis lakouba likoum Magnifique nouvelle jefff, Et voilà, épreuve réussi toutes mes félicitations... zied123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 15 heures, sam0558 a dit : Lu sur Fcb Un autre mes stats: AR : 05/2014 IR : 12/2016 CP : 04/2017 C'est un bon début de semaine Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jefff259m Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 22 minutes, mouhbeni a dit : bonjour félicitations pour nous amis qui on reçu leurs CSQ est bon courage pour les autres étapes j ai une question selon vous le MIDI suit une logique chronologique selon la date AR pour le traitement des demandes ou si aléatoire pour les dossiers 2014 mes states ar avril 2014 CP novembre 2016 merci Bonjour je pense qu'il applique la notion de domaine prioritaire. Fa sur nos CSQ cest écrit traitent' prioritaire Citer
Habitués jefff259m Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 15 minutes, TED/A a dit : Magnifique nouvelle jefff, Et voilà, épreuve réussi toutes mes félicitations... Merci chef et à tous ceux qui m'ont félicité à mon tour de vous souhaiter une réponse favorable très prochaine comme ça nous nous retrouverons tous dans le fik du fédéral TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jefff259m Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 18 minutes, TED/A a dit : Magnifique nouvelle jefff, Et voilà, épreuve réussi toutes mes félicitations... Je à l’instant, jefff259m a dit : Merci chef et à tous ceux qui m'ont félicité à mon tour de vous souhaiter une réponse favorable très prochaine comme ça nous nous retrouverons tous dans le fik du fédéral Je rajoute juste un point jusqu'à la semaine dernière la réponse du MIDI ÉTAIT EN ATTENTE DEXAMEN PRÉLIMINAIRE IL FAUT PAS SE FIER À LEURS RÉPONSE Enkvist Moufti, Ozar et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 22 heures, sonsons44 a dit : Est ce que vous pensez qu'il vont atteindre quelque dossiers des mois 6,7,8 et 9 2014 si oui ça sera très motivant d'attendre la deuxième semaine de Janier Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut sonson, Tout reste possible ! Au pire, partie remise à partir de janvier... ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 bonjour a tous svp qui peux m'aidé pour l’Évaluation comparative est ce que si possible de la faire avant l' obtention de SCQ parce que j'ai lus sur le site il demande un document délivré par Immigration et Citoyenneté Canada (certificat de citoyenneté canadienne, carte de résident permanent, document de confirmation de résidence permanente ou document du demandeur d’asile). et aussi est ce que je doit envoyé aussi les bulletin du CEM et lycée ou bien sauf mon diplôme et les relevé des années d'études Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, aminacana a dit : bonjour a tous svp qui peux m'aidé pour l’Évaluation comparative est ce que si possible de la faire avant l' obtention de SCQ parce que j'ai lus sur le site il demande un document délivré par Immigration et Citoyenneté Canada (certificat de citoyenneté canadienne, carte de résident permanent, document de confirmation de résidence permanente ou document du demandeur d’asile). et aussi est ce que je doit envoyé aussi les bulletin du CEM et lycée ou bien sauf mon diplôme et les relevé des années d'études Bonjour. J'ai obtenu l'évaluation comparative l'année dernière. Sans avoir le CSQ. Je l'attends toujours d'ailleurs. Pour les diplômes tu choisis ceux que tu veux évaluer. Moi par exemple j'ai envoyé le diplôme de licence et de Master pas le baccalauréat ou inférieur Et tout c'est bien passé Modifié 12 décembre 2017 par Amazighe_ntizi Citer
Habitués aminacana Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 je doit envoyé l'originale de la traduction du diplôme + photo copie non egaliste du diplome c ca bien sure + les releve et ca a prend combien de temps Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 1 minute, aminacana a dit : je doit envoyé l'originale de la traduction du diplôme + photo copie non egaliste du diplome c ca bien sure + les releve et ca a prend combien de temps Mme vous avez tout sur le site de l'immigration Québec essayer de le consulter il y a toute la procédure. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 oui je sais mais c pas motionne pour les relevé de note du lycé et CEM est ce que je doit les envoyé ou non Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 4 minutes, aminacana a dit : oui je sais mais c pas motionne pour les relevé de note du lycé et CEM est ce que je doit les envoyé ou non À la mi-novembre 2017, pour un dossier complet, le délai moyen de traitement était de 7 semaines. Attention : N'envoyez pas de documents scolaires originaux, à moins d'indication contraire. Pour présenter votre demande d’évaluation comparative, vous devez suivre les instructions ci-dessous : Transmettez au Ministère le formulaire Demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec (A-0361-FO) en format original, dûment rempli en caractères d’imprimerie, daté et portant votre signature. - Vous devez y déclarer toutes vos formations scolaires, même si vous ne souhaitez pas qu’elles soient toutes évaluées. Joignez le paiement des frais exigés dans l’un des modes de paiement autorisés. - Si vous payez par carte de crédit, assurez-vous d’avoir rempli, signé et joint le formulaire de paiement en format original à votre demande. Joignez des photocopies lisibles et entières de vos pièces d’identité acceptées. Joignez des copies certifiées conformes à l’original lisibles et entières des documents scolaires pour lesquels vous demandez une évaluation. - Vous devez obtenir des copies certifiées conformes à l’original attestées par une autorité reconnue du pays ou du territoire responsable de la formation. Joignez les traductions en format original de tous vos documents rédigés dans une langue autre que le français ou l’anglais, y compris des sceaux ou mentions des autorités ayant certifié conforme un document. - Vous devez joindre des traductions effectuées par un traducteur reconnu. Placez chaque traduction au-dessus du document traduit. Placez chaque diplôme au-dessus du relevé de notes qui lui est associé. Si vous souhaitez mandater quelqu’un pour vous représenter, joignez une procuration dûment remplie en format original. Citer
asmone Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Azul les combatants,Après mon appel au midi qlq minutes la dame m’a anoncé la signature de mon Csq le 28/11/17 . Kel bonne nouvelle aprés 4ans d’attente!!Je vous souhaite bonnes nouvelles à tout le monde! Surtot notre capitain TED! Couragez ça arrive!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu, infomina, Enkvist Moufti et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 6 minutes, asmone a dit : Azul les combatants, Après mon appel au midi qlq minutes la dame m’a anoncé la signature de mon Csq le 28/11/17 . Kel bonne nouvelle aprés 4ans d’attente!! Je vous souhaite bonnes nouvelles à tout le monde! Surtot notre capitain TED! Couragez ça arrive!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mes sincères félicitations!!! Très bonne continuation Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Mes félicitations, bon courage pour la suit, tes stat asmone a réagi à ceci 1 Citer
exhortae Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Bjr J'ai reçu le lien de francisation en ligne. Est-ce que ca veut dire que mon csq est peut etre signé? Merci houssemtun, torepadufeu et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Azul les combatants,Après mon appel au midi qlq minutes la dame m’a anoncé la signature de mon Csq le 28/11/17 . Kel bonne nouvelle aprés 4ans d’attente!!Je vous souhaite bonnes nouvelles à tout le monde! Surtot notre capitain TED! Couragez ça arrive!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Azul, félicitations et bonne continuation Pourrions nous connaître tes stats ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk asmone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Bjr J'ai reçu le lien de francisation en ligne. Est-ce que ca veut dire que mon csq est peut etre signé? Merci Salut, est ce que ta demande d’adhésion a été acceptée?Il y a quoi sur Le mail que le midi t’as envoyé ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 14 minutes, exhortae a dit : Bjr J'ai reçu le lien de francisation en ligne. Est-ce que ca veut dire que mon csq est peut etre signé? Merci Si tu reçois ça, c'est signé : amina nadine, TED/A et houssemtun ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés