Habitués Enkvist Moufti Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Il y a 12 heures, Quabquoubi a dit : C'est avec une immense joie que je vous annonce la réception de mon CSQ. A cet instant inoubliable je souhaite à tout les attendeux la délivrance dans les plus brefs délais amiiine. C'est une très bonne nouvelle pour commencer la journée;) Félicitations et bonne chance pour la suite amina nadine 1 Quote
Habitués rajouaa Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Félicitation @Quabquoubi Quote
Habitués Quabquoubi Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Il y a 12 heures, Canadakabyle a dit : Félicitation, svp ton pays Merci , MAroc Il y a 4 heures, legend redone a dit : mabrouk 3likfrere, vos stats svp ? Merci DCSQ 11/2013 AR 04/2014 Il y a 2 heures, TED/A a dit : Magnifique nouvelle Félicitations Quabquoubi, je suis très content pour toi Te voilà libéré de cette longue attente. Au suivant... Merci chef je te souhaite le même sort dans les plus brefs délais amine. il y a une heure, Enkvist Moufti a dit : C'est une très bonne nouvelle pour commencer la journée;) Félicitations et bonne chance pour la suite Merci bcp il y a 35 minutes, rajouaa a dit : Félicitation @Quabquoubi Merci khti rajouaa je souhaite à toutes et à tous un prompt et heureux dénouement amiiiine torepadufeu, TED/A, rajouaa and 1 other 3 1 Quote
Habitués ptite_lune Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Merci DCSQ 11/2013 AR 04/2014 sans IR Felicitations !!!Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Habitués Quabquoubi Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 il y a 4 minutes, ptite_lune a dit : Felicitations !!! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp Quote
Habitués einsenheim Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Il y a 15 heures, Quabquoubi a dit : C'est avec une immense joie que je vous annonce la réception de mon CSQ. A cet instant inoubliable je souhaite à tout les attendeux la délivrance dans les plus brefs délais amiiine. Toutes mes félicitations monsieur, on attend avec impatience notre tour nous les gens du quota éclair de 2015 rajouaa and Quabquoubi 1 1 Quote
Habitués Canadakabyle Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Il y a 4 heures, TED/A a dit : Salut Canadakabyle, Du nouveau pour toi ? Salut, cher TED/A toujours rien TED/A 1 Quote
mouhbeni Posted December 17, 2017 Posted December 17, 2017 bonjour félicitations pour nous amis qui on reçus leurs CSQ j ai une question sur le nouveau contrat d autonomie financière est ce que on peu recevoire une intention de refus suite a cette nouveau seuil merci Quabquoubi 1 Quote
Habitués larqiqan3 Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Il y a 18 heures, Quabquoubi a dit : C'est avec une immense joie que je vous annonce la réception de mon CSQ. A cet instant inoubliable je souhaite à tout les attendeux la délivrance dans les plus brefs délais amiiine. félicitations, je ne te souhaite que du succès pour le reste de la procédure Quabquoubi 1 Quote
Habitués Quabquoubi Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 il y a 6 minutes, larqiqan3 a dit : félicitations, je ne te souhaite que du succès pour le reste de la procédure Merci bcp et de même pour toi Quote
Habitués BelhassenHosni Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Il y a 16 heures, torepadufeu a dit : Salut à tous, Vient de paraître « bonjour tous le monde .j'ai appeler le MIDI on ma dit que mon CSQ est signer le 04/12/2017. je voudrai savoir combien de temps prendra ce courrier pour arriver.ainsi que vos conseils pour le dossier fédérale. et merci. pour mes states. AR 11-2013 MJR 10/2016 MJR Ajout enfants 04/2017. Domaine de formation microbiologie + aide soignant pays ALGERIE. » Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Moi c'est 10 jours torepadufeu 1 Quote
legend redone Posted December 17, 2017 Posted December 17, 2017 il y a 59 minutes, larqiqan3 a dit : félicitations, je ne te souhaite que du succès pour le reste de la procédure mabrouk vos stats svp? Quote
Habitués larqiqan3 Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Il y a 2 heures, legend redone a dit : mabrouk vos stats svp? Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit : Moi c'est 10 jours BelhassenHosni bonsoir t'es tu inscrit au siel ou au FEL ..comment as-tu fait ? merci Quote
HERZI Posted December 17, 2017 Posted December 17, 2017 Bonsoir intention de refus sur Facebook Ozar 1 Quote
Habitués BelhassenHosni Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 il y a 34 minutes, larqiqan3 a dit : BelhassenHosni bonsoir t'es tu inscrit au siel ou au FEL ..comment as-tu fait ? merci Oui j'ai déjà commencer les formations car le MIDI m'a envoyé deux mails pour les faire. Quote
Habitués GARANTITTA Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Vu sr FB: "Intention de refus reçue 36 point AR 05/2014MAJ 10/2016Intention de refus 12/2017 Pays Tunisie" Il n'a pas précisé la date de DCSQ mais ce qu'on peut voir c'est que les dernières IRF et CSQ datent des AR 04. A croire que l'ordre chronologique suivi par le MIDI est la date de l'AR ... Affaire à suivre Ozar 1 Quote
Habitués Canadakabyle Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 il y a une heure, GARANTITTA a dit : Vu sr FB: "Intention de refus reçue 36 point AR 05/2014MAJ 10/2016Intention de refus 12/2017 Pays Tunisie" Il n'a pas précisé la date de DCSQ mais ce qu'on peut voir c'est que les dernières IRF et CSQ datent des AR 04. A croire que l'ordre chronologique suivi par le MIDI est la date de l'AR ... Affaire à suivre Je ne pense pas, moi AR 03/2014 rien reçu, il y a des AR 04/2014 qui ont reçu des réponse pour les algérien Quote
Habitués Horse Posted December 17, 2017 Habitués Posted December 17, 2017 Il y a 13 heures, emati a dit : Essayé de l'ouvrir avec explorer si nn tu le telecharge puis tu remplis le doc Bon courage Merci bcp, cela a marché! emati 1 Quote
Habitués larqiqan3 Posted December 18, 2017 Habitués Posted December 18, 2017 Il y a 12 heures, BelhassenHosni a dit : Oui j'ai déjà commencer les formations car le MIDI m'a envoyé deux mails pour les faire. Je veux dire comment tu t'es inscrit avant de recevoir le csq par courrier Quote
Habitués BelhassenHosni Posted December 18, 2017 Habitués Posted December 18, 2017 (edited) Il y a 1 heure, larqiqan3 a dit : Je veux dire comment tu t'es inscrit avant de recevoir le csq par courrier https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca Tu fais "Demande d'admission" puis "test technique" tu auras le formulaire à remplir. Une fois terminer, tu reçois un mail pour te confirmer l’acceptation de ta demande. Edited December 18, 2017 by BelhassenHosni Quote
Recommended Posts