Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

En l'absence d'information officielle, et à la lumière des données qu'on a actuellement, veuillez svp m'expliquer le pronostic, selon vous, d'une demande soumise en juin 2016 via MPQ et liée au Maghreb comme territoire de traitement.

Quand peut-on recevoir la liste personnalisée? Et le CSQ?

Svp, j'ai besoin de savoir, même approximativement, pour décider en quelques projets que j'ai en cours.

Merci à tous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, FlightXM a dit :

Svp - c'est la deuxieme fois que je pose cette question -

Quand est ce que le traitement des dossiers papiers sera terminé pour espérer recevoir la liste MPQ?

on en sait rien lol 

ça sera pas avant la fin de traitement des dossiers papiers, on a encore de longs mois à attendre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on en sait rien lol 
ça sera pas avant la fin de traitement des dossiers papiers, on a encore de longs mois à attendre 
 
C'est triste.

Je sohaite que tous les dossiers avant-2016 obtiennent leurs CSQ durant le premier trimestre 2018. Priez avec moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ceci vient d'être publié sur fb0dad9a9dbc30efc732d897ce3b81bc73.jpg&key=f394a0257ef920f156cd94d50b4cbbda3b5937240d874e3d69fae4b5bb8425d0


Ne prenez pas les réponses des agents call center du midi pour argent comptant.

Parfois ils disent n’importe quoi.

Bon courage à tous :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Canadakabyle a dit :

Nous les dossier déposé en 2013 et AR 2014, que est ce que ils vont faire de nos dossiers

 

Ne t'inquiète pas, ils vont continuer à traiter le plus normalement du monde ces dossiers...Il faut savoir que le traitement n'a jamais suivi un ordre chronologique précis ! Donc, le fait qu'ils aient entamé les dcsq 2014 n'a aucun impact sur nos dossiers...

 

Si dieu le veut, c'est une histoire de quelques temps (heures, jours voir semaines)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, FlightXM a dit :

Ceci vient d'être publié sur fb0dad9a9dbc30efc732d897ce3b81bc73.jpg

je viens d'appeler midi, et l'agent m'a dit qu'il n'a aucune idée et il faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, quebecois2018 a dit :

je viens d'appeler midi, et l'agent m'a dit qu'il n'a aucune idée et il faut attendre

12mois apre la reception de la liste personalise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheusement ce que j'avais dis cet été  s'est avéré juste! On a  atteint  le 90 % quota de notre région depuis le printemps derniers! Et il n' y aura pas de vague!

3

en consultant les dossiers en inventaires des maghrébin au 31 mai on était à 3851 et 27 novembre on est 3589  dossier en inventaire ! 

Le midi à traité 252 dossiers depuis le printemps pour notre zone géographique ! 

Sur ce bonne année à tous et profitez de vos familles 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malheusement ce que j'avais dis cet été  s'est avéré juste! On a  atteint  le 90 % quota de notre région depuis le printemps derniers! Et il n' y aura pas de vague!
3
en consultant les dossiers en inventaires des maghrébin au 31 mai on était à 3851 et 27 novembre on est 3589  dossier en inventaire ! 
Le midi à traité 252 dossiers depuis le printemps pour notre zone géographique ! 
Sur ce bonne année à tous et profitez de vos familles 
 
 


Je suis désolé mais je ne suis pas d accord avec vous car selon les donnes officielle du MIDI ils ont traite du 1 er juillets au 30 septembre je re dis 1 er juillet 2017 au 31 septembre 2017..225 dossiers de la zone géographique du maghreb et nous savons tous qu a cette période il y avait une vague de csq pour l afrique sub saharienne midi a traité 1680 dossiers de cette zone...et nous savons aussi tous qu on. Novembre et decembre il y avait est il ya une vague de csq pour la zone geographique du maghreb dossiers 2013 et debut 2014 et cette vague est toujours en cours ( I Rejet refus csq etc )...par conte peuvez vous nous montrer le document ou il y a les statistique Jusqu au 27 novembre ? J ai que les statistique fin septembre merci...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement