Habitués MacCan Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2017 [emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdidou86 Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2017 il y a une heure, TED/A a dit : Merci gnado pour la très bonne nouvelle Ça inaugure la semaine, et ça inaugure les AR 2014 jespere que tu sera le prochaine a avoir le csq TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartage Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Je suis content pour les personnes qui ont eu leurs csq ces derniers jour! Les choses avancent pour tous. La grande vague comme disait TED TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akmatys Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 En fait, je suis sincèrement désolé!!! Je ne suis plus sûr de ma réponse, j'ai répondu trop vite:( Je crois que ça risque d'être plus d'être un C1 qu'un B2. J'éspère que les autres membres pourraient vous apporter un réponse plus utile! [emoji20] Oui de 10 à 13 c b2 de 13 à 20 c c1 et c3Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akmatys Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 Oui de 10 à 13 c b2 de 13 à 20 c c1 et c3Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com C1 et C 2 [emoji120] Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 12 heures, HERZI a dit : Svp moufti Est ce que tu peux nous donner la notation par niveau du test EO Merci il y a une heure, akmatys a dit : Oui de 10 à 13 c b2 de 13 à 20 c c1 et c3 Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com il y a une heure, akmatys a dit : C1 et C 2 Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com CONNAISSANCES LINGUISTIQUES Français (interaction orale et interaction écrite) Compréhension orale: (A1, A2, B1)= 0, B2= 5, C1= 6 ou C2= 7 Production orale: (A1, A2, B1)= 0, B2= 5, C1= 6 ou C2= 7 Compréhension écrite: (A1, A2, B1)=0 ou (B2, C1, C2)= 1 Production écrite: (A1, A2, B1)=0 ou (B2, C1, C2)= 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bonjour tout le mondeEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A et BelhassenHosni ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués han86 Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 (modifié) Bonjour Les amis ça commence pour les AR 2014, cette semaine une pluie de CSQ inchallah pour tout le monde. TED/A avait raison, cette semaine bombardez le MIDI d'appel et inchallah que de bonnes nouvelles pour tous VU SUR Facebook: Modifié 21 novembre 2017 par han86 Changement d'image Ozar, BelhassenHosni, Quabquoubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 1 hour ago, han86 said: Bonjour Les amis ça commence pour les AR 2014, cette semaine une pluie de CSQ inchallah pour tout le monde. TED/A avait raison, cette semaine bombardez le MIDI d'appel et inchallah que de bonnes nouvelles pour tous VU SUR Facebook: très bonnes nouvelles , à ce Rythme les MPQistes de l’Afrique auront leurs listes avant Mars 2018 !! Bonne chance aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 À quelle date vous pensez que tous les AR 2014 vont avoir leurs CSQ ou réponses?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samibiotech Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 A mon humble avis, que si les dossiers version papier seront tous validé par émission de csq les autres attendeux auront leurs csq là J’arrête sur un point très important que beaucoup peut etre ne le prend pas en considération c'est celui de l'agent qui traite notre dossier car une grande responsabilité d'avancer ou retarder la décision finale. remarque sur le grand retard des dossiers 2010 et 2011 a cause des agents qui n'ont pas mis une bonne méthode de travail qui a laissé des milliers de dossiers en attente entrevue ??!!!!!! bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 Tout à fait, l’agent a comme même, même s’il est encadré par la loi, un pouvoir de retarder.Ca serai bien si tous les AR 2014 ont les CSQ d’ici le 31 décembre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni, torepadufeu et MacCan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samibiotech Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 Si on fait une analyse des dossiers qui ont été traité sans même avoir une decision claire il y a des futures immigrants!!!! qui ont envoyé le test avec un niv C1et C2 , DF 9 comme ceux des dossiers 2011 !!!!!! qu'est-ce que l'agent à fait pour ces cas????????? discrimination ou tout simplement il a égaré les pauvres malheureux attendeux !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 Si on fait une analyse des dossiers qui ont été traité sans même avoir une decision claire il y a des futures immigrants!!!! qui ont envoyé le test avec un niv C1et C2 , DF 9 comme ceux des dossiers 2011 !!!!!! qu'est-ce que l'agent à fait pour ces cas????????? discrimination ou tout simplement il a égaré les pauvres malheureux attendeux !!!!!!!! C’est malheureux mais personne ne peut savoir. Il y a beaucoup de raisons possibles.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 (modifié) Lu sur Facebook : On attend les stat Modifié 21 novembre 2017 par BelhassenHosni Quabquoubi, han86 et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués han86 Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Lu sur Facebook : On attend les stat Nous attendons les stats nous aussi mettez les dès que possible s'il vous plaît BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samibiotech Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 c'est ça le problème,si ils ont programmé des mission d'entrevue comme avant , 2015 dernière mission je crois, on aurait en moins une réponse claire et nette et surement ça ne va pas déranger MIDI de milliers d'appelles en moins mais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 (modifié) Un autre candidat dur Facebook : Pas de stat pour le moment Modifié 21 novembre 2017 par BelhassenHosni TED/A, Quabquoubi et Bleu12 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 9 minutes, han86 a dit : Nous attendons les stats nous aussi mettez les dès que possible s'il vous plaît Voila : Ar décembre 2013 maj décembre 2016 Tunisie Quabquoubi, TED/A, han86 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués han86 Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2017 à l’instant, BelhassenHosni a dit : Voila : Ar décembre 2013 maj décembre 2016 Tunisie ça avance, ça avance chui excité BelhassenHosni, TED/A et ptite_lune ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés