Habitués tess2016 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 bonsoir, pourquoi personne n'a répondu a mes questions? TED/A j'attend une réponse de toi MERCI zied123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 6 heures, tess2016 a dit : bonjours, j'ai une question: un diplôme acquis après le DSCQ est recevable ou pas ? il peut augmenter le nombre de points ou pas ? Technicien comptable ===> TS en comptabilité et gestion pour les 11 points qui me manque j'ai pensée que + 2 points expérience avec attestation de travail + 5 points tcf expression orale + 1 point tef expression écrite + 3 points frère citoyen canadien au NB c'est tout ce que je peu faire de mon coté après je ne sais pas si je vais avoir des points au domaine de formation avec le TS en comptabilité comme vous le savez j'ai déjà déposé mon diplôme mais je n'ai pas joint le formulaire de modification peut être c pour ça qu'ils m'ont pas attribué des points au domaine de formation ? Bonjour, pour les 3 points, il faut impérativement que ton frère aie une carte d'assurance maladie du québéc, sauf que tu mentionne qu'il est au nouveau brunswick. Si tu veux ces trois points, il doit se déplacer dans une ville québécoise et il doit trouver une personne capable de déclarer qu'il habite avec lui pour qu'il puisse faire la demande de la carte d'assurance maladie (connu sous le nom carte soleil) et pour une première demande ça prend trois mois pour l'avoir. Autrement, vous n'aurez pas les 3 points malheureusement. domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlgerianDZ Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a aussi : Oran, Tlemcen, Constantine,Annaba, BON COURAGE imanesafae a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 3 minutes, anass6230 a dit : Bonjour, pour les 3 points, il faut impérativement que ton frère aie une carte d'assurance maladie du québéc, sauf que tu mentionne qu'il est au nouveau brunswick. Si tu veux ces trois points, il doit se déplacer dans une ville québécoise et il doit trouver une personne capable de déclarer qu'il habite avec lui pour qu'il puisse faire la demande de la carte d'assurance maladie (connu sous le nom carte soleil) et pour une première demande ça prend trois mois pour l'avoir. Autrement, vous n'aurez pas les 3 points malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tess2016 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 9 minutes, anass6230 a dit : Bonjour, pour les 3 points, il faut impérativement que ton frère aie une carte d'assurance maladie du québéc, sauf que tu mentionne qu'il est au nouveau brunswick. Si tu veux ces trois points, il doit se déplacer dans une ville québécoise et il doit trouver une personne capable de déclarer qu'il habite avec lui pour qu'il puisse faire la demande de la carte d'assurance maladie (connu sous le nom carte soleil) et pour une première demande ça prend trois mois pour l'avoir. Autrement, vous n'aurez pas les 3 points malheureusement. domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tess2016 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 à l’instant, tess2016 a dit : Alors je pense que je peux avoir les 3points. J'aimerai bien avoir une réponse sur les nouveaux diplômes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 que des bonnes nouvelle merci à dieu voila une autre personne qui a su l'émission de son csq on les appelant aujourd’hui voila ses statistiques: J'ai appelé midi today et j'ai eu la bonne nouvelle CSQ émis le 25/10, enfin ^^DCSQ : 11/2013MAJ envoyé 10/2016En attente examen depuis Avril 2017 TED/A, Quabquoubi, Enkvist Moufti et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 5 minutes, tess2016 a dit : Alors je pense que je peux avoir les 3points. J'aimerai bien avoir une réponse sur les nouveaux diplômes C'est même écrits dans la fiche que vous avez envoyé domiciliés au Québec, car pour avoir la carte soleil, normalement tu dois vivre au Québec. C'est possible que tu aie ces 3 points si ton frère fait la demande pour la carte soleil car ça figure parmi les pièces que tu dois fournir en plus d'un acte de naissance et une preuve de sa citoyenneté. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ozar Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 La crête de la vague s'approche, accrochez vous bien les amis. TED/A, rajouaa, torepadufeu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a une heure, ErableSyrup a dit : Bonjour Est ce qu'on peut parrainer son conjoint si on est sous le programme prêt-bourse entant qu'étudiant oui ErableSyrup et zied123 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assirem2018 Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a une heure, tess2016 a dit : Alors je pense que je peux avoir les 3points. J'aimerai bien avoir une réponse sur les nouveaux diplômes Si ton frère n'habite pas au Québec. Tu peux pas avoir les 3 points. Il faut essayé de les obtenir autrement. anass71509 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assirem2018 Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Avec les nouvelles règles les diplômes obtenus après dépôt de la demande ne sont pas pris en considération, avec les anciens dossiers je ne sais pas si c'est applicables. zied123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués larqiqan3 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) Le 24/10/2017 à 08:57, biga007 a dit : La vague approche mes amis ...Accrochez vous Le 24/10/2017 à 09:33, BelhassenHosni a dit : domaine Finance SUR GROUPE FACE BOOK , " accrochez vous l'ouragan approche" Clime Doudou 2 h xxxxxxxxxxcsq signé le 26/10/2017 xxxxxxxpour tout les membres de groupe. Mes states: dossier envoyé juillet 2013 avec tcf,itls et tcf SO mon mari AR decembre 2013 intention de rejet 8/2016Mise à jour envoyé le 06/10/2016 csq signe le 26/10/2016 Pays Algeriexxxxxxxxx Modifié 30 octobre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci VIVLAVY, TED/A, zied123 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Quabquoubi Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 2 heures, rajouaa a dit : que des bonnes nouvelle merci à dieu voila une autre personne qui a su l'émission de son csq on les appelant aujourd’hui voila ses statistiques: J'ai appelé midi today et j'ai eu la bonne nouvelle CSQ émis le 25/10, enfin ^^DCSQ : 11/2013MAJ envoyé 10/2016En attente examen depuis Avril 2017 Merci pour le partage khti Rajouaa. C'est quel pays? Lucile86, zied123 et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samibiotech Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bonsoir,pour ceux qui ont terminé étape préliminaire,ne seront pas concerné par d'autre changement suite changement grille de synthèse par exemple là je parle des attendeux d'entrevue .puisque ils ont dépassé le nombre de pts d'employabilité et nombre de pts seuille de passage donc mon ami nazaro23 on aura ds un future proche de bonnes nouvelles prepare toi à acheter les valises. Ahmedben, zied123 et Assirem2018 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 j'ai appeler le midi tjr en traitement , j'ai demandé quelques infos de plus , en attente de l'examen préliminaire , elle m'as dit en donne plus ce genre d'infos !! voila dcsq 2013 , ar 01/2014, ir 11/2016 Ozar, Bleu12, Alex4 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied123 Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bonsoir t le monde Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied123 Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Que des bonnes nouvelles inchallahEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com quebecois2018 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akmatys Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bonsoir,pour ceux qui ont terminé étape préliminaire,ne seront pas concerné par d'autre changement suite changement grille de synthèse par exemple là je parle des attendeux d'entrevue .puisque ils ont dépassé le nombre de pts d'employabilité et nombre de pts seuille de passage donc mon ami nazaro23 on aura ds un future proche de bonnes nouvelles prepare toi à acheter les valises. AaaaamineEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 2 heures, Quabquoubi a dit : Merci pour le partage khti Rajouaa. C'est quel pays? Maroc Quabquoubi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés