Habitués samibiotech Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour,pour moi normal même affichage algérie 2011Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués katalonb Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 2 minutes, MissNass a dit : Depuis mon mobile j'y ai accès...rien de changé! quelle type de connexion utilises tu Missnass ? car je viens d essayer à partir de mon iphone, meme message d'erreur Citer
Habitués MissNass Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 2 minutes, katalonb a dit : quelle type de connexion utilises tu Missnass ? car je viens d essayer à partir de mon iphone, meme message d'erreur Une connexion wifi? katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 dans un forum un candidat as reçus une Référence en francisation il n'a pas mis ces stat Objet : Votre demande de Certificat de sélection du QuébecRéférence en francisationMonsieur,À l’issue de l’examen de votre dossier, nous avons constaté que votre demande de certificat desélection ne satisfaisait pas aux exigences législatives et réglementaires du Québec1.Toutefois, nous estimons que vous pourriez satisfaire aux exigences législatives et réglementairesdu Québec si vous amélioriez votre connaissance du français. Dans cet objectif, nous vousaccordons un délai de 18 mois, à partir de la date de la présente lettre, pour améliorer vosconnaissances en français de façon à atteindre le niveau de compétences requis vous permettantd’obtenir un nombre de points suffisant pour vous qualifier à cette étape du traitement de votredemande.Au moment de l’examen de votre dossier, nous avons évalué que votre niveau de compétencesen français est de B1 à l'’expression orale et de B1 à la compréhension orale, selon le Cadreeuropéen commun de référence pour les langues (CECR). Vous devrez atteindre le niveau B2 àl'expression orale et la compréhension orale.Pour améliorer votre connaissance du français, vous avez le choix des moyens. Cependant, nousvous recommandons de vous inscrire à un cours de français dans une école habilitée à le faire.À la fin de votre formation, vous (et, le cas échéant, votre conjoint) aurez à démontrer que vousavez atteint le niveau demandé en fournissant la photocopie de votre attestation de résultats d'untest ou diplôme reconnus par le Ministère. Des tests sont disponibles dans tous les bassins derecrutement du Québec. Pour connaître les tests ou les diplômes reconnus, consultez notre pageInternet à l’adresse suivante :www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/competenceslinguistiquesPour poursuivre l’examen de votre demande, nous devons recevoir la photocopie de votre test oudiplôme d'évaluation en français ainsi que la Fiche d’accompagnement ci-jointe avant le 19décembre 2017, dans un seul envoi transmis par courrier postal à l’adresse suivante :285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,Montréal, Québec H2Y 1T8À défaut de fournir les documents requis, cette lettre constituera, à l’expiration du délaiprescrit, une décision de refus de votre demande sans autre préavis,question/ il y a une contradiction je pense es que j ai 18 moins pour hausser mon niveau de francais ou bien j ai jusqu au 19/12/2017 urgent aide moi svp Ozar et katalonb ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Il peut avant cette date de passer tcf so et EO bien-sûr avec b2 il aura son csqEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Kame Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Salut, Je pense qu'il n y a pas de contradiction, le MICC à une échéance pour boucler les dossier format papier avant Mars 2018, donc, il n' y aura aucun candidat au delà de cette date d'échéance.. Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 C'est selon les déclarations du MIDI et les préposés ne savent même pas faire une différence entre MPQ et verssion papier!!!Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Salut, Je pense qu'il n y a pas de contradiction, le MICC à une échéance pour boucler les dossier format papier avant Mars 2018, donc, il n' y aura aucun candidat au delà de cette date d'échéance.. Salut@KameJe ne pense pas que le MIDI s’est aventuré sur un terrain aussi glissant et dire que des décisions définitives seront prises avant mars 2018 pour les DSCQ version papier.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous top si le taux de chomage a atteint 3.8% il y a une forte pression des entreprises :Mac do par exemple n'assure pas son service à 100% ds la capitale Québec sans citer d'autres secteurs .espérant que tout les attendeux seront très prochainement en phase fédéral.salamEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Veuillez nous donner un lien pour vérifier l'exactitude de l'information sur les délais Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Les delais!!!!!!Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
cartage Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Il commence à faire froid et on a rien sous la main, même pas un CSQ ! Citer
Habitués Kame Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 5 heures, torepadufeu a dit : Salut@Kame Je ne pense pas que le MIDI s’est aventuré sur un terrain aussi glissant et dire que des décisions définitives seront prises avant mars 2018 pour les DSCQ version papier. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut torepadufeu, Les demandes en inventaire 2012, 2013 , 2014 et 2015 tournent au alentour de 1000 Dscq, si le Micc traite 200 dossiet par mois, il aura atteint son objectif. Donc, le Micc s'est fixé une échéance très objective. En considérant l'effet conjugué de la pénurie de main d'œuvre au Quebec et de la politique attractive et concurrente des provinces francophones à attirer davantage des potentialités, je pense que le Micc est contraint à accélerer la cadence de traitement des dossiers mon projet Québec. kimo31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 11 heures, Kame a dit : Salut torepadufeu, Les demandes en inventaire 2012, 2013 , 2014 et 2015 tournent au alentour de 1000 Dscq, si le Micc traite 200 dossiet par mois, il aura atteint son objectif. Donc, le Micc s'est fixé une échéance très objective. En considérant l'effet conjugué de la pénurie de main d'œuvre au Quebec et de la politique attractive et concurrente des provinces francophones à attirer davantage des potentialités, je pense que le Micc est contraint à accélerer la cadence de traitement des dossiers mon projet Québec. Très logique comme analyse Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour,oui c'est vraisEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Mai je crois que vous avez oublier les oubliés de 2010 et 2011 ils sont combien d'après vous?Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com kimo31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louben Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 15 hours ago, Kame said: Salut torepadufeu, Les demandes en inventaire 2012, 2013 , 2014 et 2015 tournent au alentour de 1000 Dscq, si le Micc traite 200 dossiet par mois, il aura atteint son objectif. Donc, le Micc s'est fixé une échéance très objective. En considérant l'effet conjugué de la pénurie de main d'œuvre au Quebec et de la politique attractive et concurrente des provinces francophones à attirer davantage des potentialités, je pense que le Micc est contraint à accélerer la cadence de traitement des dossiers mon projet Québec. oui pour les algeriens ils y' as presque 1200 dcsq de 2010 2011 2012 2014 2015, mais on est pas les seules a avoir déposés les dcsq, pr le totale des dcsq déposé tt pays confondu ya plus de 12000 demandes! Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Salut torepadufeu, Les demandes en inventaire 2012, 2013 , 2014 et 2015 tournent au alentour de 1000 Dscq, si le Micc traite 200 dossiet par mois, il aura atteint son objectif. Donc, le Micc s'est fixé une échéance très objective. En considérant l'effet conjugué de la pénurie de main d'œuvre au Quebec et de la politique attractive et concurrente des provinces francophones à attirer davantage des potentialités, je pense que le Micc est contraint à accélerer la cadence de traitement des dossiers mon projet Québec. Salut Kame,Je doute fort du chiffre avancé qui est de 1000 dossiers en inventaire.Peut être que tu parles d’un seul pays.On a vu que les dossiers en inventaire dépassent largement les 1000 dossiers.Info à vérifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués louben Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 8 minutes ago, torepadufeu said: Salut Kame, Je doute fort du chiffre avancé qui est de 1000 dossiers en inventaire. Peut être que tu parles d’un seul pays. On a vu que les dossiers en inventaire dépassent largement les 1000 dossiers. Info à vérifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk pour nous les algériens ca tourne autour de 1200 dcsq Citer
Messages recommandés