Habitués khaleader86 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Les éléphants avancent a grande vitesse , les fennec ,les aigles de Carthage et les lions de l’atlas le sont beaucoup moins Akiminori, maya2014, VIVLAVY et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, khaleader86 a dit : Les éléphants avancent a grande vitesse , les fennec ,les aigles de Carthage et les lions de l’atlas le sont beaucoup moins on se suivra coûte que coûte Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 17 minutes, BelhassenHosni a dit : Tu as ses stats ? DCSQ : décembre 2013 sans ir, ni MAJ CSQ : 20 juillet 2017 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, KATOB a dit : DCSQ : décembre 2013 sans ir, ni MAJ CSQ : 20 juillet 2017 Merci Katob pour ta disponibilité, il y a des gens qui disparaissent de ce Forum une fois le CSQ obtenu..Bravo maya2014, Jay first, BelhassenHosni et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, khaleader86 a dit : Merci Katob pour ta disponibilité, il y a des gens qui disparaissent de ce Forum une fois le CSQ obtenu..Bravo A mon avis, il n'a pas dormi khaleader86, Enkvist Moufti et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, khaleader86 a dit : Merci Katob pour ta disponibilité, il y a des gens qui disparaissent de ce Forum une fois le CSQ obtenu..Bravo regardes dans mon profil au niveau préoccupation. le contenu a changé. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, BelhassenHosni a dit : A mon avis, il n'a pas dormi oh que si j'ai bien dormi! Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, KATOB a dit : oh que si j'ai bien dormi! et puis c'est ELLE!!! Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, KATOB a dit : et puis c'est ELLE!!! Excuse moi, je suis tellement confus avec les informations qui arrivent de partout. khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 bonjour l'équipe !! sur Face book Un autre du Côte d'Ivoire :DCSQ : décembre 2013sans ir, ni MAJCSQ : 20 juillet 2017 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, KATOB a dit : oh que si j'ai bien dormi! Un sommeil paisible maintenant Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 2 heures, TED/A a dit : Les CSQ de KATOB et de Larousse prouve une chose ; une décision peut survenir à n'importe quel moment. La preuve, quelques jours avant de recevoir leur csq ils leur avaient dit "dossier en attente de l'examen préliminaire" ! Vous connaissez la suite... Donc à partir de maintenant, il ne faut plus se décourager, même si on vous dit "en attente de l'examen...etc", dites vous bien que la prochaine pourrait être la bonne Il y a 2 heures, TED/A a dit : Les CSQ de KATOB et de Larousse prouve une chose ; une décision peut survenir à n'importe quel moment. La preuve, quelques jours avant de recevoir leur csq ils leur avaient dit "dossier en attente de l'examen préliminaire" ! Vous connaissez la suite... Donc à partir de maintenant, il ne faut plus se décourager, même si on vous dit "en attente de l'examen...etc", dites vous bien que la prochaine pourrait être la bonne Bien dit ted ces dernières csq ca explique a tous moments en peux avoir nos csq. Et jais un sentiment que ca vas venir bientôt. TED/A et Gad-777 ont réagi à ceci 2 Citer
maya2014 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 3 heures, KATOB a dit : merci! c'est bientôt ton tour!! Félicitations à toi katob et à tout ceux qui ont eu leurs csq. Espérant de très bonnes nouvelles pour tout le monde. louloubou6 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 bonjour les amis toutes mes félicitations a tous ceux qui ont reçu leurs csq pour info j'ai appelé hier le micc , toujours en attente d'examen préliminaire . courage pour nous tous houssemtun, VIVLAVY et maya2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 15 heures, positive thinking a dit : Hhhhhh' bien vue qbc 2017 , mais avoir un esprit positif ne m'empêche pas d'être réaliste, et apporter une analyse critique a un point de vue que je trouve trop trop optimiste, enfin c'est mon point de vue. Un peut de réalisme s'impose quand même Tout a fait d'accord, c'est mauvais d'abuser dans l'optimisme, un petit doses c'est mieux pour que ça dure pour longtemps hhh positive thinking a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 5 heures, TED/A a dit : Félicitations Larousse, très content pour toi... Bonne continuation. Au suivant... C'est toi mon cher Ted TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Une bonne nouvelle lu sur un autre groupe un tunisien vient d'avoir son csq 5 min · Tunis "Bonne nouvelle hmdl Je viens de recevoir ma csq aujourd'hui. Que dois je préparer mtn??" notre tour approche les amis katalonb, TED/A, VIVLAVY et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 4 minutes, louloubou6 a dit : Une bonne nouvelle lu sur un autre groupe un tunisien vient d'avoir son csq 5 min · Tunis "Bonne nouvelle hmdl Je viens de recevoir ma csq aujourd'hui. Que dois je préparer mtn??" notre tour approche les amis quel groupe svp Citer
positive thinking Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 10 minutes, louloubou6 a dit : Une bonne nouvelle lu sur un autre groupe un tunisien vient d'avoir son csq 5 min · Tunis "Bonne nouvelle hmdl Je viens de recevoir ma csq aujourd'hui. Que dois je préparer mtn??" notre tour approche les amis Pouvez-vous nous rapporter les stats ? Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, khaleader86 a dit : quel groupe svp facebook Citer
Messages recommandés