Habitués MedAmineBH Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) Bonjour les futurs canadiens, je vous souhaite et à moi aussi une bonne semaine pleine de csq. Modifié 5 juin 2017 par MedAmineBH Gad-777, Assia ch, houhou007 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 12 heures, houhou007 a dit : Bonsoir à tous, si les deux parents ont reçu leurs CSQ et ils demandent le CSQ de leur nouveau né, est ce qu8e le MIDI envoi directement le CSQ du nouveau né (apres l'ajout d'un enfant) ou bien ils demandent dabord son pasport ? Pays des érables Bonjour, Félicitations pour le nouveau né Ils exigent soit le passeport soit la carte d'identité pour pouvoir attribuer le csq ! Bien sûr avec le reste de la maj ! Si tu veux gagner du temps tu peux lui faire une carte nationale car c'est plus rapide. Néanmoins, quoi qu'il arrive tu seras obliger de lui faire son passeport pour le fédéral ! Pour ma part j'aurais fait directement le passeport ! Donc, à toi de voir... houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Début du mois de juin, début de semaine...allé, espérons un vent de bonheur... bouchla, khaleader86, BelhassenHosni et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a 8 minutes, TED/A a dit : Début du mois de juin, début de semaine...allé, espérons un vent de bonheur... On veut une confirmation par des faits concrets qu'ils ont repris le rythme habituel de leur travail. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) xxxxxxxxxx Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 6 octobre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Si le midi est entrain de nous préparer une vague, je pense que se sont les AR fin 2013 qui ont le plus de chances de recevoir les premiers csq ! Donc, pour avoir des retours sur la situation, j'invite ces candidats à contacter le midi dès cette semaine... Merci mehdidou86, khaleader86, rajouaa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a 5 minutes, TED/A a dit : Si le midi est entrain de nous préparer une vague, je pense que se sont les AR fin 2013 qui ont le plus de chances de recevoir les premiers csq ! Donc, pour avoir des retours sur la situation, j'invite ces candidats à contacter le midi dès cette semaine... Merci Suivant le plan d'immigration 2017, ils visent la délivrance de à peu prés 40 000 csq dans la catégories des travailleurs qualifiés. Pour le 1er trimestre on a vu la délivrance de 10 000 csq , donc on a 30 000 csq à délivrer durant la période restante de l'année ce qu'implique normalement qu'on va voir une vague très importante durant les mois à venir. houhou007, Jay first, TED/A et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Gad-777 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 32 minutes ago, TED/A said: Début du mois de juin, début de semaine...allé, espérons un vent de bonheur... T'es toujours optimiste et me donner une énergie positive Salutations à toi de l'Egypte khaleader86 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 1 heure, Gad-777 a dit : T'es toujours optimiste et me donner une énergie positive Salutations à toi de l'Egypte Merci Gad salutations... Gad-777 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 32 minutes ago, TED/A said: Merci Gad salutations... Une nouvelle semaine commence! J'espère qu'on va recevoir une réponse bientôt. Gad-777 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hannibal007 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Salut Minna, Je viens de raccrocher avec MIDI, toujours en attente de l'examen préliminaire hhhhhh vérification documents 20 octobre 2016 sans MAJ AR juin 2014 TED/A et MedAmineBH ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour, C'est normale que l'interface de Francisation en ligne m'affiche le message "Vous êtes déjà inscrit dans le système, mais votre accès est désactivé. Si vous devez accéder à la plateforme, veuillez transmettre un courriel au Registraire à partir de la page de connexion." alors que d'habitude j'ai la confirmation du traitement de la demande et après quelques minutes je reçois un mail que la demande est refusée !!! TED/A, adlene7 et Lucile86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, hannibal007 a dit : Salut Minna, Je viens de raccrocher avec MIDI, toujours en attente de l'examen préliminaire hhhhhh vérification documents 20 octobre 2016 sans MAJ AR juin 2014 Même moi, je viens de raccrocher avec le MIDI, en attente de l'examen préliminaire depuis le 22 Novembre 2016. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour, Une dame sur Facebook confirme que son ami a reçu son Csq AR:04/2014 IR:11/2016 Csq :Aujourdhui Ça confirme le 6eme sens du General TED rajouaa, Quabquoubi et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 22 minutes ago, khaleader86 said: Bonjour, Une dame sur Facebook confirme que son ami a reçu son Csq AR:04/2014 IR:11/2016 Csq :Aujourdhui Ça confirme le 6eme sens du General TED Je pense que une vague de CSQ est arrivée. Gad-777 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 2 hours ago, BelhassenHosni said: Bonjour, C'est normale que l'interface de Francisation en ligne m'affiche le message "Vous êtes déjà inscrit dans le système, mais votre accès est désactivé. Si vous devez accéder à la plateforme, veuillez transmettre un courriel au Registraire à partir de la page de connexion." alors que d'habitude j'ai la confirmation du traitement de la demande et après quelques minutes je reçois un mail que la demande est refusée !!! Tu peux donner un coup de fil à midi. Peut-être le CSQ a été émis. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a 24 minutes, khaleader86 a dit : Bonjour, Une dame sur Facebook confirme que son ami a reçu son Csq AR:04/2014 IR:11/2016 Csq :Aujourdhui Ça confirme le 6eme sens du General TED Merci pour le partage. Peut-on connaitre sa nationalité? Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Je connais pas la nationalitè mais dans le groupe Fb "Csq 2013 2014 2015 2016" il y a 3 CSQ depuis hier dont un Algèrien AR 2013 et IR nov 2016..ça commence vraiment a bouger infomina et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, khaleader86 a dit : Bonjour, Une dame sur Facebook confirme que son ami a reçu son Csq AR:04/2014 IR:11/2016 Csq :Aujourdhui Ça confirme le 6eme sens du General TED Ça fait vraiment plaisir de lire ça khaleader il y a une heure, khaleader86 a dit : Je connais pas la nationalitè mais dans le groupe Fb "Csq 2013 2014 2015 2016" il y a 3 CSQ depuis hier dont un Algèrien AR 2013 et IR nov 2016..ça commence vraiment a bouger Donc il y a eu 3 csq émis, un pour un algérien, et les deux autres n'ont pas indiqués leur nationalité, c'est bien ça ? Modifié 5 juin 2017 par TED/A khaleader86 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés