4omar Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour Si je peux me permettre d'intervenir, je pense qu'il y a un décalage entre les réponses des agents MIDI et la situation réelle, mais nous avons du mal à mesurer ce décalage (en terme de nombre de jours) Ne faut-il pas que les gens de DCSQ de 2013 fassent une tentative d'enregistrement dans le site de francisation pour vérifier s'ils ont leur CSQ ou pas encore? ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 2 minutes, 4omar a dit : Bonjour Si je peux me permettre d'intervenir, je pense qu'il y a un décalage entre les réponses des agents MIDI et la situation réelle, mais nous avons du mal à mesurer ce décalage (en terme de nombre de jours) Ne faut-il pas que les gens de DCSQ de 2013 fassent une tentative d'enregistrement dans le site de francisation pour vérifier s'ils ont leur CSQ ou pas encore? Je pense que vous avez raison !! moi meme j'essaye d'y acceder de temps en temps on ne sait jamais 4omar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Le 16/04/2017 à 13:17, aylan a dit : Oakam quant à Omar Khayyam, c'est un poète que j'aime beaucoup alors je tiens à apporter ces rectifications, Il n'écrit pas en arabe mais en persan, si tu trouves ses quatrains en arabe (ربعيات) c'est que c'est une traduction: par contre je voudrais t'offrir ces deux quatrains (traduction du persan vers le français par l'ambassadeur de France en Iran) quand le vent lui avait renversé sa cruche de vin, il s'est adressé à Dieu en lui disant: Tu as renversé ma cruche de vin limpide, et tu as ainsi fermé sur moi les portes de la joie, c'est moi qui bois et c'est toi qui te saoule, fusse ma bouche remplie de terre, serais-tu ivre mon Dieu? n'ayant plus de vin, en se relevant pour renter chez-lui alors qu'il commençait à faire nuit , son regard a rencontré une glace et a vu son visage tout noir, croyant que c'est une malédiction divine à cause du quatrain, alors il voulait s'excuser ainsi: Quel Homme n'a jamais transgressé ta Loi? dis, une vie sans péché a-t-elle du goût? dis, si Tu punis le mal que j'ai fait par le mal, quelle est la différence entre moi et toi? dis. très instructif !! vraiment ce personnage a frôlé l'illumination merci à vous de nous apprendre ça Citer
Habitués akmatys Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Je pense que vous avez raison !! moi meme j'essaye d'y acceder de temps en temps on ne sait jamais <_> Je vx y'accéder M je ss pas comment car il y'a 2 cases une le nom d'utilisateur je mis le numéro individuel et l'autre ?Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 1 minute, akmatys a dit : Je vx y'accéder M je ss pas comment car il y'a 2 cases une le nom d'utilisateur je mis le numéro individuel et l'autre ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com il faut cliquer sur demande d'admission en bas à gauche , vous allez passer le test technique de la connexion et apres remplir vos informations personnelles Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 1 minute, akmatys a dit : Je vx y'accéder M je ss pas comment car il y'a 2 cases une le nom d'utilisateur je mis le numéro individuel et l'autre ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Clique sur "demander l'accès" remplie les champs ... c facile Citer
Habitués kira Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 1 minute, akmatys a dit : Je vx y'accéder M je ss pas comment car il y'a 2 cases une le nom d'utilisateur je mis le numéro individuel et l'autre ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com non il faut d'abord t'inscrire !!! regarde bien il y a un bouton "s'enregistrer" renseignes tous les champs avec astérisques puis valides. tu recevras 5 à 10 minutes plus tard un mail. si ta demande est acceptée, alors ton csq est en route si non alors il n'a pas encore été émis Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 13 minutes, ptite_lune a dit : Je pense que vous avez raison !! moi meme j'essaye d'y acceder de temps en temps on ne sait jamais Yes de même ... un refus sec ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Merci m amisEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Ah good! et à quand date ton DCSQ et AR? AR 05/2014IR 10/2016Réponse IR 11/2016En attente d'ex Prélim 08/03/2017 (selon mon dernier appel au MIDI)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués akmatys Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il faut cliquer sur demande d'admission en bas à gauche , vous allez passer le test technique de la connexion et apres remplir vos informations personnelles J pas trouvé ce bouton à gauche Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 5 minutes, akmatys a dit : J pas trouvé ce bouton à gauche Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Essaie sur PC Citer
positive thinking Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 il y a 6 minutes, akmatys a dit : J pas trouvé ce bouton à gauche Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com voici le lien mon ami https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x3392834Z9U5K5149fb7f-4025-42ac-a337-db48ca3fc4a4 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 voici le lien mon ami https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/?_3x3392834Z9U5K5149fb7f-4025-42ac-a337-db48ca3fc4a4 Même chose je pense que ça marche pas sur smartphone j v essayer sur PC merci m amis.Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) xxxxxxxxx DCSQ 01/2014 AR 05/2014 IR 12/2016 MIS A JOUR 25/01/2017 en attente d'examen préliminaire 04/2017 ... en attente..... Modifié 17 avril 2017 par sam0558 GARANTITTA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) Il y a 3 heures, akmatys a dit : Merci m amis Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com u Voila j'espere que c'est plus clair pour toi Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 17 avril 2017 par ptite_lune bouchla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 15 minutes, sam0558 a dit : xxxxxxxxx DCSQ 01/2014 AR 05/2014 IR 12/2016 MIS A JOUR 25/01/2017 en attente d'examen préliminaire 04/2017 ... en attente..... Merci pour ce partage ... Bienvenue dans le club VIP des "attendeux d'examen préliminaire" ... Bon courage! sam0558 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 J pas trouvé ce bouton à gauche Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Voila j'espere que c'est plus clair pour toiEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués akmatys Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Voila j'espere que c'est plus clair pour toiEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci petit_luneEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour à toutes et tous ! Allez levez vous, vous dormez encore ou quoi !? On dirait que c'est l'effet matinal du "printemps" [emoji5] Kabylie, Image faite au téléphone il y a quelques jours ! Bonnes CSQ ! sam0558 et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés